Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les Da que vous avez trouvé originaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les Da que vous avez trouvé originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Da que vous avez trouvé originaux Les Da que vous avez trouvé originaux - Page 2 Horlog10Ven 4 Avr 2014 - 15:25

Rappel du premier message :

Ce sujet a pour thème de parler des da que vous avez trouvé originaux, quelque soit la manière si on veutouvrir plus la discution, que ce soit dans leur fond ou leur formel. Dans mon idée, c'est plutôt pour ce concentrer sur les animes que vous qualifierait d'ovni, ou alors unique en leur genre, mais vous pouvez en fait y mettre des da qui parle de chose peut être classique, mais peut être avec une manière déroutante, ou propre, qui a un déroulement classique, mais dont l'univers lui est unique dans sa manière d'être unique, ect .... Voili Voilou ^^

C'est encore dans le but de découvrir de da pour moi, car je m'intéresse au da vraiment unique, car même s'il sont mauvais, ils sont tout de même intéressant a voir rien que par leur originalité.

Liste des da originaux cités :
Spoiler:


Spoiler:


Les Da que vous avez trouvé originaux - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mikros


~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762


Les Da que vous avez trouvé originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Da que vous avez trouvé originaux Les Da que vous avez trouvé originaux - Page 2 Horlog10Dim 29 Juin 2014 - 14:52

l'emotionelle est meilleur dans fma
la scene avec le tueur en serie ,la fille qui se fait tué dans le corp d'alphonse, ou quand il décide de détruire homoncululs qui ressemble a sa mère, le faite d’Alphonse doute qu'il soit réel
jusqu'a la source d'energie de l'alchimie qui est tragique aussi


Revenir en haut Aller en bas
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


Les Da que vous avez trouvé originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Da que vous avez trouvé originaux Les Da que vous avez trouvé originaux - Page 2 Horlog10Dim 29 Juin 2014 - 17:25

c'est pour ca que je comprend pas ce qui trouve que la premiere série est mauvaise comparé au manga, qui a pour eux une vraiment meilleurs histoire

ps : les deux vidéo que ta mis sont en autoplay, ce qui est un peu chiant surtout qu'elle se lance toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Les Da que vous avez trouvé originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Da que vous avez trouvé originaux Les Da que vous avez trouvé originaux - Page 2 Horlog10Dim 29 Juin 2014 - 17:33

il est bien le manga
mes le premier anime est meilleur
tous est mieux
le complot politique ,les rapport humain ,l'origine des homonculus ,tous est meilleur
moi aussi je comprend pas pour quoi les autre trouve le manga et fmab meilleur
après va donnez du caviar a un cochon



Les Da que vous avez trouvé originaux - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les Da que vous avez trouvé originaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Da que vous avez trouvé originaux Les Da que vous avez trouvé originaux - Page 2 Horlog10Dim 29 Juin 2014 - 17:57

j'avoue que moi j'ai du mal à faire abstraction, et savoir si j'aurai aimé le manga si je n'avais pas vu l'anime. Franchement j'ai des doutes. J'aurai apprécié le début (ce qui est pas grand chose, vu que le début de fma l'anime est juste pour moi bon), mais après le reste, je doute un peu.

Après, je suis pas fan de la fin de fma la première série.

Citation :
après va donnez du caviar a un cochon


l'expression est mal choisi car le caviar c'est dégueulasse  Smiley2 
L'expression plus adéquate dans ce cas là, c'est plutôt "Va donnez une bonne araignée caramélisé à un français, il le jettera à la poubelle  Smiley4 " Smiley28 


Spoiler:


Les Da que vous avez trouvé originaux - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Les Da que vous avez trouvé originaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-