Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Horlog10Mer 16 Avr 2014 - 3:55

Rappel du premier message :

_ "Les visiteurs 3" (nom final inconnu, il s'agit du 4ème)
Pour ma part, je ne suis pas un grand fan des films français, mais j'ai vraiment adoré les 3 films estampillés "Les visiteurs" (surtout les 2 premiers). Il se trouve qu'une suite à "Les visiteurs 2 : Les couloirs du temps" est prévu pour cette année. Si la recette de gags en tous genres et de langage moyenâgeux est réutilisée avec la même efficacité, il sera possible d'ajouter ce film à la liste fermée de mes films français préférés. Par contre, sera-t-il possible de faire des gags fonctionnant aussi bien, sachant que l'action ne semble pas se dérouler dans le monde moderne, mais au moment de la Révolution ? Ce film est la suite directe du 2ème, où nos 2 comparses arrivent en pleine Révolution française, au lieu du Moyen-Âge...

_ Le second film qui me fait trépigner d'impatience est "X-Men 4 - Days of future past" réalisé par Bryan Singer, ayant signé les 2 premiers.
Au moment du générique de fin de "Wolverine : le combat de l'immortel", sorti au cinéma l'été dernier, le professeur Charles-Xavier et Magnéto viennent avertir Wolverine, avant son retour aux USA, que la menace ultime contre les mutants vient d'être conçue par des humains... Charles-Xavier s'associant avec Magnéto, c'est déjà énorme pour les fans ! Et contre une menace pouvant anéantir les mutants, cela attise forcément la curiosité et promets du grand spectacle ! J'ai vraiment hâte... Smiley33 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lightfly


~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158


Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Horlog10Mar 29 Avr 2014 - 3:33

Nous sommes d'accord !
Je ne pense pas qu'ils seront débiles à ce point Smiley20 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435


Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Horlog10Mer 30 Avr 2014 - 23:10

Lightfly a écrit:
Tant qu'ils ne nous changent pas les rôles principaux, à l'origine de la réussite des films, ça me va !
Mais j'avoue que s'ils nous les mettent un peu trop à l'écran, je crains que cela dénature mon image de cette saga Smiley16 



Euh là je vois même pas l'intérêt d'en faire un 3e s'ils changent les rôles principaux. Mais sincèrement je pense pas car même si je déteste Clavier, je pense qu'il a vraiment l'idée de faire une suite dans l'esprit des premiers (plus dans l'esprit du premier serait mieux).

Rose Bleue a écrit:
Sinon moi j'avoue que c'est le prochain X-Men que j'attends avec impatience (même si ça me gonfle qu'il y ait Wolverine dedans), j'ai beaucoup aimé X-men First Class Smiley1 



Lightfly a écrit:
Il n'y a pas que pour moi que ce sera le prochain film Smiley89 



Non en effet, j'ai hâte que ce film sorte  Smiley1 
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Horlog10Dim 4 Mai 2014 - 23:51

Go.seb® a écrit:
la suisse diffuse une série d'animation de "Dragons : Cavaliers de Beurk", ils sont fait pareils.


C'était aussi diffusé sur Cartoon Network mais je ne sais pas si c'est encore le cas. Quant au second film, Rio 2 et lui sont 2 films d'animation que j'ai très envie de voir.

Pour les autres films de cette année il y en a certains qui sont déjà sorti mais pas encore vu pour le moment : I Frankenstein, Robocop, Captain America : le soldat de l'hiver, Need for Speed. Et ceux pas encore sorti : Amazing Spider-Man : le destin d'un héros, Maléfique, Les Gardiens de la Galaxie, X-Men days of future past, les Tortues Ninja et...

Inaka a écrit:
Le film " Godzilla "




Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 3:15

Rose Bleue a écrit:
Non en effet, j'ai hâte que ce film sorte Smiley1 

J'irai le voir le dernier week-end de mai, pour ma part Smiley26 

Daeri a écrit:
Pour les autres films de cette année il y en a certains qui sont déjà sorti mais pas encore vu pour le moment : I Frankenstein, Robocop, Captain America : le soldat de l'hiver, Need for Speed. Et ceux pas encore sorti : Amazing Spider-Man : le destin d'un héros, Maléfique, Les Gardiens de la Galaxie, X-Men days of future past, les Tortues Ninja et...

Inaka a écrit:
Le film " Godzilla "

Le second Amazing Spider-Man est sorti, un ami est allé le voir Smiley1 
Les Tortues Ninja m'intéresserait bien, mais vu ce qu'est devenue cette chouette série d'animation au fil des années avec les nouvelles versions... Même le cultissime "Cowabunga" a été remplacé Smiley4 
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 8:19

Lightfly a écrit:
Le second Amazing Spider-Man est sorti, un ami est allé le voir Smiley1




Oui c'est vrai, sur le moment ça m'est sorti de la tête. En plus j'ai prévu d'aller le voir moi aussi cette semaine ou l'autre (cela me fait penser que le premier Spider-Man, celui de Sam Raimi, a été le 1er film que je suis allé voir au cinéma ^^)

J'ai aussi oublié 2 autres films de cette année déjà sorti eux aussi :

Pompei:

La légende d'Hercule:

Et sacré surprise, en cherchant les extraits de ce dernier j'ai fait une découverte. Je suis tombé sur un autre avec The Rock prévu pour aout. je l'ajoute à ma liste des films à voir ^^

Hercule:

Lightfly a écrit:
Les Tortues Ninja m'intéresserait bien, mais vu ce qu'est devenue cette chouette série d'animation au fil des années avec les nouvelles versions... Même le cultissime "Cowabunga" a été remplacé Smiley4 




Jusqu'à maintenant, j'ai à peine vu quelques passages du dernier dessin animé sorti, il a l'air plutôt drôle mais il ne me tente pas beaucoup pour le moment. Je ne sais pas s'il y a eu d'autres de sorti entre temps mais le denier Tortues ninja que j'ai suivi c'était celui diffusé sur TF1 il y a quelques années.


Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 21:15

ahh Pompéi et Hercule, pour les films moi je suis encore avec les anciens péplums de la fin des années 50 ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 21:41

Go.seb® a écrit:
ahh Pompéi et Hercule, pour les films moi je suis encore avec les anciens péplums de la fin des années 50 ^^

Tu parles de ceux avec Steve Reeves ?


Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 22:36

Yes my lord ^^ (pour les deux) 1958- 1959


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Horlog10Mar 6 Mai 2014 - 3:12

Daeri a écrit:
Lightfly a écrit:
Les Tortues Ninja m'intéresserait bien, mais vu ce qu'est devenue cette chouette série d'animation au fil des années avec les nouvelles versions... Même le cultissime "Cowabunga" a été remplacé Smiley4 

Jusqu'à maintenant, j'ai à peine vu quelques passages du dernier dessin animé sorti, il a l'air plutôt drôle mais il ne me tente pas beaucoup pour le moment. Je ne sais pas s'il y a eu d'autres de sorti entre temps mais le denier Tortues ninja que j'ai suivi c'était celui diffusé sur TF1 il y a quelques années.

La série que tu avais suivie, appelée TMNT, diffusée également sur Jetix à l'époque, possède des dessins moches et les tortues ont l'air graphiquement menaçantes et sans âme (elles n'ont pas d'oeil) !
Spoiler:
Personnellement je trouve qu'elle possède moins d'humour que l'originale, et les dessins en désaccord avec le scénario y sont pour une partie ! Mais le "Cowabunga" existait encore...

C'est dans la toute dernière série, notamment diffusée sur Canal J, où le "Cowabunga" a pris fin. Cela m'a démotivé à me lancer dedans ! C'est dommage car on tente enfin de réhumaniser les tortues (elles ont à nouveau des yeux), mais le passage dans un ordinateur à "cell shader" ne me convainc toujours pas au point de la série d'origine. Bref un pas avant, 2 pas en arrière...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Horlog10Ven 16 Mai 2014 - 23:23

Mise à l'épreuve:

J'ai vu les extraits de ce film ce matin, je pensais qu'il sortait en DVD mais il sort tout juste au cinéma. A voir la bande annonce il a l'air très drôle, ça m'a donné très envie de le voir en tout cas


Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ? - Page 2 Horlog10Ven 23 Mai 2014 - 3:00

Très drôle en effet Smiley2 En tous les cas, si je le rate au cinéma, il ne faudra pas que je le rate sur Ciné +, même si ce n'est pas pour tout de suite Smiley20 
Revenir en haut Aller en bas
Quel(s) film(s), dont vous savez la sortie prochaine, attendez-vous en 2014 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les discussions générales des films et autres-