Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
J'aime
MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Tthhff10100%MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Tthhff11
 100% [ 4 ]
J'aime pas
MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Tthhff100%MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Empty
MessageSujet: MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Horlog10Sam 19 Avr 2014 - 7:55

MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Martin10 MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Martin11 MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Martin10 MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Martin11

" Je vole, regardez tous, je vole ! Je viens avec vous !!! "

Dans le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages, Martin est le jars domestique tout de blanc vêtu qui vit et cohabite avec tous les autres animaux de la ferme. Il sera lui aussi le souffre douleur de Nils qui s'amusera en premier temps par lui attacher une corde autour du coup pour lui faire des misères et il la quittera plus jamais jusqu'à la fin du dessin animé.
Martin est un grand rêveur et dès qu'il aperçoit ses cousins éloignés les oies sauvages au loin il ne peux s’empêcher de rêver de grands voyages et de voler comme eux. Dans un effort ultime il parviendra quand même à s'envoler et à rejoindre les oies sauvages en emportant Nils et Quenotte avec lui qui se sont accrochés à sa corde autour du coup, et ainsi ils vivront leurs belles aventures.
Dans un premier temps Martin est assez rancunier envers Nils mais au fur et à mesure des épisodes il va se créer une grande amitié entre eux jusqu'à ce qu'ils deviennent inséparables.
Dans un épisode du dessin animé il va même jusqu'à aller se fiancer avec la charmante Nelja, une des oies sauvages!
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Empty
MessageSujet: Re: MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Horlog10Dim 20 Avr 2014 - 17:32

Un da que j'ai adoré regarder. ^^


MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Empty
MessageSujet: Re: MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 23:05

Je l'aime bien Martin, je trouve qu'il est vraiment la pour aider quand y'a besoin..

"Dans un épisode du dessin animé il va même jusqu'à aller se fiancer avec la charmante Nelja, une des oies sauvages! "

J'ai adoré cet épisode la, je trouve Martin super différent dans cet épisode.. Il montre vraiment qui il est..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
MARTIN (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages animaux et autres
-