Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Légère absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Mer 28 Oct 2009 - 22:16

Rappel du premier message :

Je passe ici juste pour vous prévenir que pour les mois à venir je ne serais plus sur le forum le Mardi car je n'aurais pas accès à internet jusqu'au Mercredi soir...
Donc ne soyez pas étonné si je ne répond pas au niveau des jeux notamment...

Je ne vous oublie pas lol mais n'étant pas chez moi mais hébergé par une copine sur le campus je ne veux pas abusé de sa connexion ^^

Voilà vous serez prévenue pour les semaine à venir!!! Smiley26
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156


Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 22:24

N'empeche que quand on est allé meme si c'était l'extérieur uniquement, c'était magnifique!!! dommage genre on peut pas monter sur un cheval pour visiter l'extérieur, sa l'aurait fait n'empeche..

J'ai adoré en tout cas!! et plus loins la bas y'a pleins d'eaux et tout.. C'est beauuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


~ Invité ~



Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Mar 3 Aoû 2010 - 20:47

Je laisse un message pour dire que je ne serais pas trop présente sur le forum en ce moment...
Je fais beaucoup d'heure au taff donc le soir j'ai pas trop le courage d'allumé le PC....

De plus courant Aout je déménage, j'ai mon appartement à partiur du 1er sepetembre et comme je dois commenc éles carton et que je n'ais que le soir pour le faire c'et chaud lol
A la rentrée je ne sais pasdu tout si je vais avoir internet pendant la semaine pcq le WIFI de la résidence ou e suis est vraiment mauvais et je n'ais pas encore négosié avec mes parent leur possible prise en charge d'une box donc je ne sais pas comment vont évoluer les choses ^^

Mais je ne vous oublie pas ^^ je vous tiendrais au courant!!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Mar 3 Aoû 2010 - 22:06

Coucou..

Héhé programme très chargé en aout..

Bon courage pour tous les cartons et le déménagement, sa va etre un sacré boulot pour toi..

Tu va déménagé toute ta chambre?

J'espère que tu auras le net la bas, et une connexion correct.. Pas comme la pauvre rose bleue qui a une connexion merdique que tout le monde pompe, résultat sa plante beaucoup..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Mer 4 Aoû 2010 - 20:51

Oué la chambre (enfin pas tout car le WE je serais chez mes parent) et une partie de lacuisne car j'achète ùmes plats depuis plusieurs année car j'adore cuisiner, y parait que je suis douée lol

Pour la connexion su je prend celle de la résidence malhereusement elle est très mauvaise on est 200 sur 3bornes WIFI donc pas génial, c'est pour cela que je réfléchi encore si je vais avoir els moyen pour un box, voir avc mon employeur à la rentrée septembre si mon emploi du temps serait comptatible avc une augmentation de contrat ppouvoir me le payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Lun 9 Aoû 2010 - 11:33

Bon courage kagome


Légère absence... - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Légère absence... - Page 2 715257954

Légère absence... - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Mar 10 Aoû 2010 - 22:53

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Ven 17 Déc 2010 - 22:28

je suis de retour régulièrement ce qui veut dire en semaine pendant 15jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Ven 17 Déc 2010 - 23:11

tant mieux pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Ven 17 Déc 2010 - 23:13

Héhé ^^

Cool alors Smiley26

Tu va tenter de remplacer shinichi cette semaine? mdrrr

Spoiler:


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Ven 17 Déc 2010 - 23:57

euh je crois pas que cela va être possible lol
Je suis sur la chasse au trésor de Bonbon mais je sèche lol j'ai 11 image pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Sam 18 Déc 2010 - 0:05

Fais gaffe y'a quelques tits pièges lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Sam 18 Déc 2010 - 0:11

sans blague lol j'avais pas remarqué...
Je pense que cela va faire comme à chaque fois, je ne vais en faire que la moitié lol surtout que y'a certaine phrase qui me parle pas du tout lol
Mais même avec 20point pour un fois je remontré dans les points lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 22:43

Kikou,

Je serais peutêtre absente le WE du 14 Avril en effet, la foire expo est à Orléans, une spéciale Japon et je vais y allé donc je ne rentre pas chez mes parent ce WE, je n'aurais donc pas d'accès internet!

et oui encore une absence qui s'annonce ^^

Je préviens maintenant mais tout reste à confirmé mais dans le meilleur des cas, il est possible que je ne puisse pas me conncté pdt deux mois.

Cela concerne le mois de MAI et de JUIN

En effet, cela fait quelques temps que je recherche un stage hors-cursus, et il semblerait que je sois prise au Chateau d'Ainay-Le-Vieil, dit le petit Cacarssonne, dans le Sud du Cher (18).
J'attend un confirmation de l'Université pour pouvoir y allé mais j'ai déjà reçu une réponse favorable du château.
Mon stage consistera à faire de la Visite guidée pour touriste individuel, Scolaire et groupe mais aussi de la médiation culturelle donc tout ce que j'aime...

Cependant je ne sais pas si j'aurais un accès au net de ma chambre, je serais loger chez les résponsables de stage dans le château, donc je préfère prévenir dès maintenant... Après si j'ai le net dans la semaine, je passerais sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Sam 7 Avr 2012 - 1:59

On va plus te voir beaucoup sniffff..

J'espère vraiment que tu aura internet la ou tu fais ton stage, sa pourrait etre bien, en + sa te permettré de venir sur le forum en semaine héhé..

Croisons les doigts aprés tout un chateau peut quand meme avoir une touche de modernité, lol /me s'imagine déja un chateau qui date d'il y'a des siècles équipé de l'adsl looool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13352
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Sam 7 Avr 2012 - 10:41

Ca reste possible, regarde nous dans un vieux Sanctuaire grec on a l'ADSL Légère absence... - Page 2 615663. En tout cas j'espère que tu auras ton stage.


Légère absence... - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Sam 7 Avr 2012 - 12:11

Bonne chance pour ton stage, Kagome ! Le programme a l'air super sympa en tout cas !


Légère absence... - Page 2 848539brdafofo2
Légère absence... - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Sam 7 Avr 2012 - 17:34

Merci à vous ^^

Je pense que le net sera dispo pcq d'après ce quej'ai compris, la famille qui s'occupe du château vit dans une des ailes donc ils ont le net puisqu'il réponde à mes mails ^^
Cependant est ce que les stagiaire ont le net dispo de leur chambre est une autre question...

De toute façon, j'ai rendez-vous avec eux le 23 Avril pour voir comment cela va se passé, et du coup, je pourrais assister à la visite guidé de 14h donc cela me mettra dans le bain en même temps, l'avantage c'est que ce jour là, il va y avoir l'autre stagiaire qui est en BTS tourisme de Clermont donc on se recontrera avant le stage, un bon point de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Sam 7 Avr 2012 - 22:19

Bon courage pour ton stage Kagome Smiley2

En tout cas, cela a l' air bien sympa tout ce que tu décris, avec la nature, un cadre idyllique et verdoyant de campagne, tout ce que /me aime bien lol ^^


Légère absence... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Sam 7 Avr 2012 - 22:50

Merci Inaka,

c'est également ce que je recherchais ^^, notamment la médiation culturelle, car je ne suis pas encore décidé sur ce que je veux faire avec mon diplome, là il me propose tout les aspects donc parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Sam 7 Avr 2012 - 23:18

Tu prépares quel diplôme ?

c'est clair que tu as de la chance ... moi mes stages en info ... c'était pas ça du tout ...


Légère absence... - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Légère absence... - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Dim 8 Avr 2012 - 20:49

Je suis en seconde année du Master Histoire et étude des pouvoirs, spécialité Histoire Moderne ^^

Le stage n'était pas une obligation mais comme c'est un master recherche, j'ai aucune expérience professionnelle en rapport avec mon diplôme, du coup, j'ai tenté ma chance!
Cela reste un plus pour quand je chercherais un taf, une fois que j'aurais soutenu pour avoir mon master ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Dim 8 Avr 2012 - 20:52

Si un jour, /me passe par la-bas pour la visite du château lol, je demanderai à la guide, une certaine " Madame K. " :

" Madame, il y a t' il des salles dans le chateau ou l' on pourrait regarder des dramas asiatiques svp ? "

Merci M'dame ^^


Légère absence... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Dim 8 Avr 2012 - 21:00

Kagome a écrit:
Je suis en seconde année du Master Histoire et étude des pouvoirs, spécialité Histoire Moderne ^^

Le stage n'était pas une obligation mais comme c'est un master recherche, j'ai aucune expérience professionnelle en rapport avec mon diplôme, du coup, j'ai tenté ma chance!
Cela reste un plus pour quand je chercherais un taf, une fois que j'aurais soutenu pour avoir mon master ^^
Château et histoire moderne ^^
L'Histoire est vraiment quelque chose que j'aurais aimé étudier, que je suivais bcp à l'école, même si ça me servirait à rien plus tard dans mes études ...
mais bon j'ai choisi la solution de facilité dans la formation et les débouchés : l'informatique XD

T'as raison de faire le plus de stages, surtout des comme ceux là, qui sont intéressant ... c'est vrai que travailler dans sa passion (enfin je suppose que c'est ta passion ^^), c'est tout de suite plus facile ^^


Légère absence... - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Légère absence... - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Dim 8 Avr 2012 - 21:01

Smiley5 Smiley5 Smiley5

Il y'a une salle dans le chateau pour qu'on se mate des da de la 5 lol?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Dim 8 Avr 2012 - 21:05

si c'est un chateau, tu as des chances de trouver des da que tu aimes ^^


Légère absence... - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Légère absence... - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13352
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Dim 8 Avr 2012 - 21:07

Ou un puits menant dans le passé Smiley2 . Surtout que des chateau ça court pas les rues, ça doit être sympa comme bureau Smiley3 .


Légère absence... - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Dim 8 Avr 2012 - 21:11

Inaka a écrit:
Si un jour, /me passe par la-bas pour la visite du château lol, je demanderai à la guide :

" Madame, il y a t' il des salles dans le chateau ou l' on pourrait regarder des dramas asiatiques svp ? "

Merci M'dame ^^

loool, je ne suis pas sûre que je ferais forcément les visite guidées mais en effet je pense que la question pourrait être pertinente loool
Mais je pense que je peux déjà te donner la réponse: je ne pense pas que les dramas asiatiques soient la passion des propriétaires donc aucunes salle ne leur est dédiée, monsieur


belokanien a écrit:
Château et histoire moderne ^^
L'Histoire est vraiment quelque chose que j'aurais aimé étudier, que je suivais bcp à l'école, même si ça me servirait à rien plus tard dans mes études ...
mais bon j'ai choisi la solution de facilité dans la formation et les débouchés : l'informatique XD

T'as raison de faire le plus de stages, surtout des comme ceux là, qui sont intéressant ... c'est vrai que travailler dans sa passion (enfin je suppose que c'est ta passion ^^), c'est tout de suite plus facile ^^

Et oui château et histoire moderne, bon pour le coup je suis dans un château médiévale donc hors période sauf que les spé Moderne là ou je suis fond une première année de master en double spécialisation Médiévale/Moderne donc là je suis contente pour le coup ^^

Tu sais tu as surement fait le bon choix en fonction des débouchés, desfois avec les copains ont se dit que c'est ce que nous aurions du faire ^^ ( surtout quand on entends que la licence n'est pas un diplome sufissant mais qu'une master fait de nous des sur-diplomé qui trouverons jamais de taf...)
Mais oui, l'histoire est un passion et toute façon pour tenir en fac d'histoire vaut mieux sinon on perd pied facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Dim 8 Avr 2012 - 21:29

Kagome a écrit:


Mais je pense que je peux déjà te donner la réponse: je ne pense pas que les dramas asiatiques soient la passion des propriétaires donc aucunes salle ne leur est dédiée, monsieur

ouin c'est po juste lol ^^


Légère absence... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Dim 8 Avr 2012 - 21:32

bin non réfléchis Inaka, à l'époque l'asie c'est vraiment un autre monde ... non à mon avis ils ont une salle juste pour les da français ...


Légère absence... - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Légère absence... - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Dim 8 Avr 2012 - 21:38

euh je dirais pas DA mais livre illustré lol
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Dim 8 Avr 2012 - 21:39

belokanien a écrit:
non à mon avis ils ont une salle juste pour les da français ...

va savoir lol


Légère absence... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Légère absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère absence... Légère absence... - Page 2 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 2:00

Y'aura pas grand chose dans cette salle en da potable lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Légère absence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: Les absences des habitants
-