Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Tthhff10100%Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Tthhff11
 100% [ 3 ]
J'aime pas
Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Tthhff100%Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 7:53

Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Ichino10 Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Ichino10 Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Captu227 Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Ichino13

Hanae Ichinose (Pauline en français), C'est la mère du petit kentaro et 3ème compagnon de beuverie du trio infernal (avec Mr Yosuya et Akemi) de la pension Maison Ikkoku. Celle qui danse et manie les éventails comme personne quand elle a bu un coup de trop! Elle est souvent impitoyable envers le pauvre Godaï et elle ne cessera de lui faire des misères tout au long du dessin animé. Par contre quand elle est sobre c'est une vrai commère mais elle sait se montrer parfois compréhensive, malheureusement souvent la boisson l'emporte sur la raison.
C'est un personnage que j'aime assez bien et qui me fait bien marrer quand elle boit, en plus elle a un de ces rires (en vostfr) !!!
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 9:08

ah la petite commère de la pension. Comme pour les 2 autre, j'apprécie bien, surtout dans la première partie, et dans la seconde il manque un peu de second souffle. J'ai bien apprécié la façon dont elle s’immisce dans la relation kyoko godai, un peu comme dans les deux autres, mais de manière plus compréhensive, et plus par le dialogue. Et j'apprécie bien sa relation avec son fils, surtout quand elle a bu un coup de trop. La relation avec son mari aurait du être plius développé par contre.


Spoiler:


Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 12:11

C'est vrai qu'on sait pas grand chose sur son mari finalement.... Un homme vraiment discret et qu'on voit pratiquement jamais dans le dessin animé. Me souviens d'un épisode qui lui était consacré mais ça remonte à loin.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 12:38

ouais, y a un seul épisode dessus, mais j'ai été décu, car on apprend rien, en tout cas quasiment rien


Spoiler:


Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 13:43

Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Mr_ich10
Le discret Mr Ichinose.
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 15:24

lol Un pensionnaire tellement discret que Juliette le rencontre pour la première fois dans l'épisode 28 !



"FERNAAAAAAAAAAAAAAND !"  Smiley2 


Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) 848539brdafofo2
Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 15:50

j'aime tous les perso de la bande des soûlard mes j'aimerez pas les avoir comme voisin
car il ont raison les voisins ces des dingues


Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 16:41

c'est sur lol. Si je les ai comme voisin, je déménage direct ^^


Spoiler:


Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 19:39

Ce serait une victoire pour eux si tu demenageais, faut faire en sorte a ce que ce soit eux qui demenagent.


Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 19:51

ouais, mais c trop chiant de jouer a ce petit jeu là lol, pas de temps a perdre


Spoiler:


Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Pauline / Mme ICHINOSE (Maison Ikkoku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-