Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

C-8 (Dragon Ball)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
C-8 (Dragon Ball) Tthhff10100%C-8 (Dragon Ball) Tthhff11
 100% [ 2 ]
J'aime pas
C-8 (Dragon Ball) Tthhff100%C-8 (Dragon Ball) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



C-8 (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: C-8 (Dragon Ball) C-8 (Dragon Ball) Horlog10Jeu 1 Mai 2014 - 11:35

C-8 (Dragon Ball) C8_110 C-8 (Dragon Ball) C810 C-8 (Dragon Ball) C812

L'androïde n°8 (人造 人間8号) le cyborg gentil à la tête de la créature de Frankenstein. Tout comme son homologue C16 il est 100% synthétique. Ce cyborg à été crée par le Dr Flatt et il était destiné à tuer Songoku mais vu qu'il était doté de bons sentiments il fut considéré comme raté.
C-8 refusera catégoriquement de tuer Songoku et ainsi il se rebellera contre ses commanditaires. C'est un personnage qui fera quelques apparitions furtives dans la série et qui vivra sa vie presque normalement. Dans le film Dragon Ball (l'armée du ruban rouge) il a une bombe implantée dans son corps et que Songoku désactivera grâce aux boules de cristal alors que dans la série c'est son créateur qui la désactivera. Un personnage attendrissant foncièrement gentil et que j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



C-8 (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: C-8 (Dragon Ball) C-8 (Dragon Ball) Horlog10Jeu 1 Mai 2014 - 15:00

À noter une différence de gabarit flagrante entre les différentes périodes (série et film notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


C-8 (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: C-8 (Dragon Ball) C-8 (Dragon Ball) Horlog10Jeu 1 Mai 2014 - 15:05

Ah lui je l'aime bien, avec sa tête de Frankenstein Smiley2


Merci Lalabel C-8 (Dragon Ball) 111
C-8 (Dragon Ball) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
C-8 (Dragon Ball)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-