Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) Tthhff10100%TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) Tthhff11
 100% [ 3 ]
J'aime pas
TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) Tthhff100%TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) Horlog10Ven 16 Mai 2014 - 7:41

TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) To_210 TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) To_310 TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) To10

To le Carotteur (兎人参化) dit "Toto le lapin". C'est le chef du gang des lapins qu'on voit aussi au début de Dragon Ball (époque Pilaf) et lui et sa bande vont terroriser les habitants d'une ville que Songoku, Bulma et Yamcha vont traverser. La particularité de la bande est qu'ils ont tous des (fausses) oreilles de lapin et sont tous sous ses ordres.
Toto le lapin a le pouvoir que si quelqu'un le touche, la personne se transforme automatiquement en carotte et c'est Bulma la première qui en fera les frais. Mais Songoku arrivera sans peine à en venir à bout et lui et sa bande finiront sur la lune oubliés de tous....
C'est un personnage méchant qui est pas très fort et qu'on voit très peu finalement....

TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) 250px-10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) Horlog10Dim 18 Mai 2014 - 4:35

Ahhh je m'en rappel bien de lui

Je me souviens, la première fois que je l'ai vu, en voyant sa tronche, je me suis prise d'un fourire, sa m'a pris tout l'épisode mdrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) Horlog10Dim 18 Mai 2014 - 9:45

Ah Caca et les lapins, toute une histoire !!! TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) Famlap64
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) Horlog10Dim 18 Mai 2014 - 10:32

Je n'ai pas vu beaucoup d'épisode, mais je dois avouer que je me souviens également de sa tête !  Smiley28 


TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball) Horlog10Dim 18 Mai 2014 - 10:39

C'est un personnage que l'on voit uniquement dans l'épisode 9...
Revenir en haut Aller en bas
TO LE CAROTTEUR (Dragon Ball)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages animaux et autres
-