Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Kodomo no Omocha 1er opening et ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qu'en pensez vous ?
L'opening est génial
Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff1017%Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff11
 17% [ 1 ]
L'opening est bien
Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff100%Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
L'opening est bof
Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff1017%Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff11
 17% [ 1 ]
L'opening est mauvais
Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff1017%Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff11
 17% [ 1 ]
L'opening est horrible
Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff100%Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
L'ending est génial
Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff1017%Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff11
 17% [ 1 ]
L'ending est bien
Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff1017%Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff11
 17% [ 1 ]
L'ending est bof
Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff100%Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
L'ending est mauvais
Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff100%Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
L'ending est horrible
Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff1017%Kodomo no Omocha 1er opening et ending Tthhff11
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Kodomo no Omocha 1er opening et ending Empty
MessageSujet: Kodomo no Omocha 1er opening et ending Kodomo no Omocha 1er opening et ending Horlog10Dim 18 Mai 2014 - 11:23

opening :


ending :


versions longues :
Spoiler:

paroles :
Spoiler:


Spoiler:


Kodomo no Omocha 1er opening et ending 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Kodomo no Omocha 1er opening et ending Empty
MessageSujet: Re: Kodomo no Omocha 1er opening et ending Kodomo no Omocha 1er opening et ending Horlog10Dim 18 Mai 2014 - 15:27

Je reste perplexe... j'accroche pas trop avec l'opening, je trouve une des voix vraiment bizarre !

Et j'aime encore moins l'ending, j'aime pas la mélodie tout simplement !


Kodomo no Omocha 1er opening et ending Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Kodomo no Omocha 1er opening et ending TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Kodomo no Omocha 1er opening et ending Empty
MessageSujet: Re: Kodomo no Omocha 1er opening et ending Kodomo no Omocha 1er opening et ending Horlog10Lun 19 Mai 2014 - 10:19

j'étais vraiment très perplexe au début aussi. Même pire, je trouvais l'opening vraiment mauvais et le ending assez passable.

Mais tout comme le da ( qui est bien space à l'image de son héroine) faut rentrer dans le trip pour apprécier (et même pour le da, ca m'a pris du temps). Maintenant je l'apprécie bien, un opening moyen +, mais sans avoir vu le da, même en l'écoutant pas mal, je pense que je l'aurai trouvé jsute moyen. Car plus qu'une habitude, c'est surtout une ambiance qui colle au da qu'il me faut pour l'apprécier.

L'ending aussi, faut rentrer dans le trip de l'anime. Mais c'est plus particulier dans le da, car c'est un da ou il y a un cliffanger à chaque fin d'épisode, alors l'ending est primordial pour accompagner ces moments. Et je trouve qu'il fait bien le job, sans être exceptionnel. Les cliffanger sont souvent très cheap, et l'intro de l'ending qui annonce la fin l'est aussi, donc au moins ac correspond bien.
De plus, c'est une musique assez spécial, et très haché dans c'est phrase, donc même sans ca, il me faut du temps pour y accrocher, et je le trouverai même presque bon. Du sympathique++ pour ma part.

les génériques sont donc parfaitement à l'image du da, selon moi, ce qui est déjà un point positif, et tout comme le da qui est moyen-symapthique, les génériques le sont tout autant. Même si l'ending, je commence à pas mal l'apprécier quand même.


Spoiler:


Kodomo no Omocha 1er opening et ending 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kodomo no Omocha 1er opening et ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-