Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

hit parade des dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



hit parade des dessins animés - Page 6 Empty
MessageSujet: hit parade des dessins animés hit parade des dessins animés - Page 6 Horlog10Dim 25 Mai 2014 - 14:02

Rappel du premier message :

Bonjour

Voilà ma suggestion.

Pourrais ton créer un hit parade des dessins animés comme celui qui existait dans le club dorothée?
On pourrais ainsi voter pour nos dessins animés préférés, et voir la progression des DA, et découvrir d'une manière plus simple les différents Dessins Animés.
Cela pourrais être hebdomadaire ou journalier.

Qu'en pensez vous?

En tous cas moi ça me passionne!

hit parade des dessins animés - Page 6 Candy_17
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mikros


~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762


hit parade des dessins animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hit parade des dessins animés hit parade des dessins animés - Page 6 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 10:22

les critique sont pas fait pour être négatif ,c'est pour être constructif
tu a etais constructif colargol
Revenir en haut Aller en bas
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


hit parade des dessins animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hit parade des dessins animés hit parade des dessins animés - Page 6 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 11:31

exactement, une critique c'est souvent vu comme quelque chose de négatif. Or c'est plutôt généralement un signe positif. Un truc qui nous touche pas, on prend pas la peine de la critiquer négativement. Ce que je trouvais étrange c'est l'engouement tant au travail qu'au nivau de la critque ce faisait sur le côté superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


hit parade des dessins animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hit parade des dessins animés hit parade des dessins animés - Page 6 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 12:42

Donc si jai bien conpris jai eu raison de prevenir pour les couleurs peut etre qui ya dautre menbres qui voyait pas non plus les 2 premiers


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


hit parade des dessins animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hit parade des dessins animés hit parade des dessins animés - Page 6 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 14:25

ba oui, y a quand même une différence d'intérêt entre dire que "les couleurs sont trop moches", ou "les couleurs sont trop bien", et "heu les mec, je vois plus du tous les noms des da là", parce que les premimers sont lié à une critique esthétique donc sur un critère superficiel, et l'autre une critique sur la lisibilité, donc sur un critère essentiel.


Spoiler:


hit parade des dessins animés - Page 6 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


hit parade des dessins animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hit parade des dessins animés hit parade des dessins animés - Page 6 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 19:04

Je suis tout à fait d'accord sur le faite de personnaliser un peu le tableau ou même de le rendre attractif mais cela deviens un peu trop focalisé sur le tableau au lieu de proposer le sondage des 50 dessins animés afin d'en élire 20 dessins animés.
Si le principal intérêt est de faire le tableau en lieu de mettre un sondage... c'est dommage.

Si cela devient aussi long, je suis prêt à proposer un hit pour les génériques de dessins animés afin de proposer un sondage pour voter.
C'est à dire 50 génériques proposés par mois pour en élire 20 génériques du mois.
Ainsi 10 serait renouvelés chaque mois en faisant entrées des nouveaux titres... Voila quelques choses qui pourrait être bien..


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



hit parade des dessins animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hit parade des dessins animés hit parade des dessins animés - Page 6 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 19:15

Quelle mascarade.... Moi je pense que cet aspect et mise en forme de ce hit parade auraient du être fait en privé et que le tout soit balancé quand c'était tout finalisé. Là en attendant on s'emmerdent tous comme des rats morts!
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


hit parade des dessins animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hit parade des dessins animés hit parade des dessins animés - Page 6 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 19:21

Ainsi parlait fake Gorg Junior


hit parade des dessins animés - Page 6 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


hit parade des dessins animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hit parade des dessins animés hit parade des dessins animés - Page 6 Horlog10Lun 30 Juin 2014 - 21:01

on s'emmerde pas, c'est pas comme si on avait un besoin de fou dessus, ou alors qu'un truc de fou aller ce passer. C'est juste une bonne activité sur le fofo parmi tant d'autre. Ca a bien teaser, et comme ca y aura de la participation au début.

Ouais chacha, fait un hit générique vf et un générique jap, ce serait cool. Justement j'en avais l'idée, mais j'ai un peu la flemme de le faire (surtout de compter les votes)


Spoiler:


hit parade des dessins animés - Page 6 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



hit parade des dessins animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hit parade des dessins animés hit parade des dessins animés - Page 6 Horlog10Mar 1 Juil 2014 - 11:03

Alors coucou tout le monde, je viens de voir le tableau.
Effectivement c'est plus lisible et clair.
Kaya et modo merci de votre aide.

Caline j'en reviens à mon tableau précédent sur lequel je vais faire des modifications de couleurs afin que tout le monde lisent bien les titres.

Une chose que je ne vous avais pas encore dit, c'est que je propose que tous les 6 mois un membre différent choisisse la déco du hit parade des DA.

Ainsi les goûts de chacun seraient partagés et cela aurait un coté ludique et sympa.

En attendant je crée un sujet sur les 20 DESSINS ANIMES proposés pour que vous puissiez voter et ainsi établir le premier classement.

En attendant kilipikpik si tu veux lancer ton pari sur la date du démarrage du hit vas y fais le!

Voici le lien pour voter: https://www.dessins-animes.net/t13847-sondage-des-20-dessins-animes-du-hit-parade#505827
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



hit parade des dessins animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hit parade des dessins animés hit parade des dessins animés - Page 6 Horlog10Mer 2 Juil 2014 - 11:54

Salut tout le monde!

Après réflexion j'ai décidé de laisser à caline le soin de décorer le hit parade!
Donc pour le moment on garde le tableau de Kaya et Modo.
Je préfère me concentrer sur les votes.

pour voter c'est par là, bons votes et amusez vous bien!

https://www.dessins-animes.net/t13847-sondage-des-20-dessins-animes-du-hit-parade
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


hit parade des dessins animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hit parade des dessins animés hit parade des dessins animés - Page 6 Horlog10Mer 2 Juil 2014 - 13:14

Donc si jai bien compris tu vas changer les couleurs du tableau cest domage car moi je le trouvais tres bien yavais qua changer que les couleurs des 2 premiers titres et cetait tous garde ce tableau


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



hit parade des dessins animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hit parade des dessins animés hit parade des dessins animés - Page 6 Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 15:20

Oui pour le moment on garde le tableau de kaya et modo qui est jolie et qui s'harmonise bien avec le royaume surtout au niveau des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



hit parade des dessins animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hit parade des dessins animés hit parade des dessins animés - Page 6 Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 23:23

Moi je trouve que les couleurs sont trop claires sur le nouveau tableau.... On peut pas changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



hit parade des dessins animés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hit parade des dessins animés hit parade des dessins animés - Page 6 Horlog10Mar 5 Aoû 2014 - 15:47

Salut!
Je viens par ici vous prévenir que le hit parade des dessins animés va radicalement changé.
Il y aura un tableau où vous pourrez simplement cocher pour voter.
La décoration et la construction est aux mains de notre princesse Caline, qui s'en occupera plus tard, étant trés occupée pour le moment.
A bientôt

signé Bily  Smiley2 Smiley26 Smiley143 
Revenir en haut Aller en bas
hit parade des dessins animés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-