Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

MINDY (Les Animaniacs / Toubeau et Mindy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
MINDY (Les Animaniacs / Toubeau et Mindy) Tthhff10100%MINDY (Les Animaniacs / Toubeau et Mindy) Tthhff11
 100% [ 2 ]
J'aime pas
MINDY (Les Animaniacs / Toubeau et Mindy) Tthhff100%MINDY (Les Animaniacs / Toubeau et Mindy) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



MINDY (Les Animaniacs / Toubeau et Mindy) Empty
MessageSujet: MINDY (Les Animaniacs / Toubeau et Mindy) MINDY (Les Animaniacs / Toubeau et Mindy) Horlog10Lun 26 Mai 2014 - 9:02

MINDY (Les Animaniacs / Toubeau et Mindy) Mindy_10 MINDY (Les Animaniacs / Toubeau et Mindy) Mindy_11 MINDY (Les Animaniacs / Toubeau et Mindy) Mindy_12

Ah la petite Mindy avec Toubeau le chien. Elle est trop tripante je trouve, c'est une adorable petite fille blonde toute gentille (enfin pas toujours) qu'on rencontre dans le dessin animé les Animaniacs. L'histoire est toujours basé sur la même trame: Les parents de Mindy doivent s'absenter et c'est le chien Toubeau qui est chargé de la surveiller. Elle est attaché à des harnais mais elle les enlève puis elle échappe à la vigilance du chien. C'est là qu'à chaque fois c'est la course contre la montre pour sauver Mindy qui se met toujours dans des situations fort périlleuses et qui manque de frôler la mort bien souvent. Toubeau la sauvera toujours in extremis mais hélas à la fin c'est toujours lui qui prend et qui se fait engueuler par les parents de Mindy, pauvre chien !

C'est une petite fille super attendrissante et tellement craquante. J'adore trop ses répliques super cultes.
Elle dit souvent "pourquoooi?", la personne répond, puis elle redit "pourquoooi" et ainsi de suite jusqu'à ce que la personne pète les plombs (Ça m'a toujours fait mourir de rire!)
Elle finit souvent ses phrases par un merci monsieur, je t'aime au revoir ! (trop mimi)
Et quand Toubeau à la fin se fait engueuler c'est souvent "gros débilou mon toutou"...

Revenir en haut Aller en bas
MINDY (Les Animaniacs / Toubeau et Mindy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-