Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

LANFAN (Dragon Ball)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
LANFAN (Dragon Ball) Tthhff10100%LANFAN (Dragon Ball) Tthhff11
 100% [ 1 ]
J'aime pas
LANFAN (Dragon Ball) Tthhff100%LANFAN (Dragon Ball) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



LANFAN (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: LANFAN (Dragon Ball) LANFAN (Dragon Ball) Horlog10Mer 28 Mai 2014 - 7:55

LANFAN (Dragon Ball) Lanfan11 LANFAN (Dragon Ball) Lanfan10 LANFAN (Dragon Ball) Lanfan11 LANFAN (Dragon Ball) Lanfan12

Lanfan (ランファン) est une des 8 concurrentes sélectionnées lors des éliminatoires du 21ème tournoi des arts martiaux. C'est une jolie jeune femme très coquette et qui aime prendre soin de son apparence. Elle est souvent en train de se pomponner ou bien encore de se mettre du rouge à lèvre, et elle hésite pas à aguicher les hommes qui lui tournent autour comme Jacky Shun par exemple qui résistera pas à ses formes.
Au combat elle est très puissante et elle n'hésitera pas à jouer de son charme pour terrasser ses adversaires dont Nam qui arrivera tant bien que mal à la vaincre.
J'ai adoré quand Nam essai de lui porte un coup puis elle se met à pleurer comme une petite fille, tout à coupe elle se relève et lui assène un coup terrible. Après en même temps c'est un peu lâche je trouve !
Après je sais pas si ce personnage fera d'autres apparitions furtives dans les suites de Dragon Ball....

LANFAN (Dragon Ball) Round310
Revenir en haut Aller en bas
LANFAN (Dragon Ball)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-