Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Wingman chez Black Box !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Jeu 29 Mai 2014 - 11:45

Rappel du premier message :

Black Box Editions a écrit:
Wingman chez Black Box ! - Page 2 1506793_781868521845189_5985459550593228097_n

WINGMAN LE SUPER JUSTICIER

Après l’édition DVD/BLU-RAY de ZETMAN en 2013, BLACK BOX a le plaisir d’annoncer l’acquisition d’une autre œuvre de Masakazu Katsura : Wingman (Yume Senshi Wingman). Produit en 1984 par Toei Animation et diffusé dans le Club Dorothée, Wingman (47 épisodes) est un hommage à l’univers des séries Tokusatsu, genre rendu populaire au Japon et en France grâce aux séries Bioman, X-OR et Power Rangers.
David Duchemin est un lycéen timide et maladroit. Pourtant, grâce au livre des rêves, il peut se transformer en Wingman, le bras de la justice. Mais sa maladresse le poursuit souvent jusque dans ses exploits. Entouré de ses amies Elise et Sophie, il affrontera les pires monstres venus de l’hyper-espace.
Une série à découvrir en fin d’année en DVD.

© Masakazu Katsura/Shueisha, Toei Animation


Plus d'informations ICI


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Wingman chez Black Box ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chacha


~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Sam 9 Mai 2015 - 11:23

J'en peux plus Smiley28 .. Cela fait des années que j'attendais le coffret !!! Je vais pouvoir mettre au rébus mes enregistrements de AB1 qui ont souffert Smiley159
Revenir en haut Aller en bas
dr_raichi


~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 25/05/2013
Messages postés : 46


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Dim 10 Mai 2015 - 20:52

mister joe a écrit:
jespert que y'ai le générique vf


Non, le générique VF est absent de cette édition, les droits du générique appartiennent à AB, et ceux-ci n'ont pas été achetés ni obtenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/dr_raichi
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Dim 10 Mai 2015 - 22:47

donage sant moi alor
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Dim 10 Mai 2015 - 23:01

mister joe a écrit:
donage sant moi alor


Quatre mots, trois fautes.


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 11 Mai 2015 - 18:46

dr_raichi a écrit:
mister joe a écrit:
jespert que y'ai le générique vf





Non, le générique VF est absent de cette édition, les droits du générique appartiennent à AB, et ceux-ci n'ont pas été achetés ni obtenus.




Tant que l'édition DVD proposée est bien en intégral VF et VOSTFR (sans les censures d'AB), c'est pas dramatique, si le générique français est absent.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 11 Mai 2015 - 21:29

Attention, une rumeur annoncerai la disponibilité du coffret DVD déjà dès demain dans la boutique Manga Story.... A confirmer cela mais possible sachant que la date de sortie officiel est le 14 mai 2015.



DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Ven 15 Mai 2015 - 20:03

Triste jour.... les coffrets Dvd de wingman ont été repoussés dans leur date de sortie..... Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11

https://www.facebook.com/anime.wingman a écrit:


L'éditeur Black Box nous informe qu'il y aura du retard concernant la sortie en DVD de Wingman, celle ci est repoussé à la fin du mois mais aucune date définitive est annoncé ...
Amazon indique par exemple livraison sous 1 à 3 semaines ...

Vous avez été nombreux à me demander le contenu exact du coffret, le voici :

- Image du coffret : contrairement à ce que l'éditeur prétendait, il y aura pas de nouvelles images redessiné pour l'édition française de Wingman. En effet, une personne travaillant chez l'éditeur a déclaré je cite : « Si vous voyiez les éléments redessinés par la Toei, vous seriez mort de rire... Cette illustration était la seule exploitable parmi le peu d'éléments fournis par la TOEI ».

- Qualité d'image à partir des master 16 mm du Japon.
La qualité sera donc forcément meilleur que ce que nous avons eu jusque là à la télévision française ... Pour ceux ayant acheté l'édition DVD japonaise, la qualité que nous aurons en France devrait s'en rapprocher.

- Version française + version japonaise sous titré français.
Concernant la VF, nous ignorons encore si l'éditeur a pu débloquer la version non censuré, en effet, rappelons que pour Wingman, il existe plusieurs pistes VF (avec le même doublage) dont une qui est moins censuré que les autres.

- Présence des génériques de début et de fin japonais mais le générique français chanté par Bernard Minet sera malheureusement absent de cette édition.

- Supplément : nous ignorons encore si un livret sera disponible dans cette édition mais si on se réfère au message de l'employé déclarant que la Tôei a presque rien fourni en élément, on peut penser qu'il y en aura pas ...





DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 17:47

chacha a écrit:
Attention, une rumeur annoncerai la disponibilité du coffret DVD déjà dès demain dans la boutique Manga Story.... A confirmer cela mais possible sachant que la date de sortie officiel est le 14 mai 2015.



Il ne s'agit pas d'une rumeur, j'avais obtenu cette information par la boutique parisienne elle même qui, une fois sur place ont appelé IDP (le distributeur) qui leur a dit qu'il y aurait finalement du retard car ils avaient rien reçu dans leur entrepôt.

De plus, Black Box avait eux même confirmé sur leur page Facebook que la sortie officiel de Wingman était prévu pour le 11 mai 2015.

Message disponible ici :
https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/videos/954974841201222/

Bref, tout portait à croire que ça sortait dans ses dates là mais comme toujours, il y a eu du retard ...

Chacha a écrit:
Tant que l'édition DVD proposée est bien en intégral VF et VOSTFR (sans les censures d'AB)


Peux tu me confirmer qu'il existe une VF intégrale de Wingman, sans aucune censure dans les épisodes ?

Car j'avais déjà comparé la version française à l'édition japonaise et j'avais pu constater un grand nombre de censures assez aléatoire dans les épisodes.

Quelques exemples de scènes censuré que j'avais repéré dans mes enregistrements :

Episode 01 : quand David toc contre toutes les portes des WC, toujours dans le même épisode, quand Elise tombe du ciel, nous avons un gros plan sur la tête de David face à la culotte d'Elise qui a été censuré, un peu plus tard, nous quand David réalise qu'il c'est réellement transformé en Wingman, nous avons droit à une scène de "charme" si je puis dire avec Elise qui exhibe presque ses parties intimes, censurés aussi ...

D'autres scènes de nudités sont également censurés mais la censure est pas systématique, en effet si nous reprenons l'exemple de l'épisode 01, la scène ou David "arrache" durant sa métamorphose le soutien gorge d'Elise lui est pas censuré.

Peux tu me confirmer que ses scènes existent ?


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Wingman chez Black Box ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 19:08

Orpheus a écrit:
chacha a écrit:
Attention, une rumeur annoncerai la disponibilité du coffret DVD déjà dès demain dans la boutique Manga Story.... A confirmer cela mais possible sachant que la date de sortie officiel est le 14 mai 2015.





Il ne s'agit pas d'une rumeur, j'avais obtenu cette information par la boutique parisienne elle même qui, une fois sur place ont appelé IDP (le distributeur) qui leur a dit qu'il y aurait finalement du retard car ils avaient rien reçu dans leur entrepôt.

De plus, Black Box avait eux même confirmé sur leur page Facebook que la sortie officiel de Wingman était prévu pour le 11 mai 2015.

Message disponible ici :
https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/videos/954974841201222/

Bref, tout portait à croire que ça sortait dans ses dates là mais comme toujours, il y a eu du retard ...

Chacha a écrit:
Tant que l'édition DVD proposée est bien en intégral VF et VOSTFR (sans les censures d'AB)




Peux tu me confirmer qu'il existe une VF intégrale de Wingman, sans aucune censure dans les épisodes ?

Car j'avais déjà comparé la version française à l'édition japonaise et j'avais pu constater un grand nombre de censures assez aléatoire dans les épisodes.

Quelques exemples de scènes censuré que j'avais repéré dans mes enregistrements :

Episode 01 : quand David toc contre toutes les portes des WC, toujours dans le même épisode, quand Elise tombe du ciel, nous avons un gros plan sur la tête de David face à la culotte d'Elise qui a été censuré, un peu plus tard, nous quand David réalise qu'il c'est réellement transformé en Wingman, nous avons droit à une scène de "charme" si je puis dire avec Elise qui exhibe presque ses parties intimes, censurés aussi ...

D'autres scènes de nudités sont également censurés mais la censure est pas systématique, en effet si nous reprenons l'exemple de l'épisode 01, la scène ou David "arrache" durant sa métamorphose le soutien gorge d'Elise lui est pas censuré.

Peux tu me confirmer que ses scènes existent ?



Diffusion sur AB1 en mars/avril 2007
Week-end :
- 07.15 Wingman (version moins censurée);
- 07.40 Wingman (version moins censurée);

J'avais enregistré une "version moins censurée" diffusée en mars/avril 2007 sur AB1 dont certaines scènes censurés apparaissait. Par contre, je ne sais pas si une version entièrement non censurée existe.
Par contre, je suis allé vérifier sur mon enregistrement AB1 si cette fameuse scène de la culotte était ou non censurée... Et malgré ce que j'aurai pu croire, cette scène est effectivement censuré dans cette version AB1.

Peux tu me dire si tu as eu des infos sur la version proposée en dvd. Sera elle à quel niveau de censure ?


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 19:50

Merci pour ta réponse !

Malheureusement, je n'ai aucune infos concernant le degré de censures sur la VF proposé par Black Box.
La seule chose dont je suis sur (comme tout le monde je pense), c'est que cette édition proposera la VF + VOSTFR, donc en toute logique, les scènes non présente dans leur matériel français sera comblé par de la vostfr ... Ce qui serait bien dommage si une VF complète existe.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Wingman chez Black Box ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 20:07

toie a archive les vf complet de tout ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 20:12

mister joe a écrit:
toie a archive les vf complet de tout ou presque


Oui mais est-ce que Wingman a été doublé intégralement ?
Je parle des épisodes un à un, ont-ils été doublés sans aucune censure ?

C'est la question qu'il faut se poser pour savoir s'il y aura des passages en vostfr ou non chez Black Box.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Wingman chez Black Box ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 20:29

47 sur 47 de double
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 21:22

mister joe a écrit:
47 sur 47 de double


Je sais que l'intégralité de la série a été doublé, merci ...
Mais si tu relis bien mon message, la question est de savoir si les épisodes ont été doublé sans aucune censure.

Genre, est-ce que des scènes dénudé ont été doublé ou est-ce qu'ils ont été passé à la trappe ?
Ou est-ce que des scènes violentes ont été doublé ou pas ?

C'est là que je veux en venir.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Wingman chez Black Box ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
dr_raichi


dr_raichi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 25/05/2013
Messages postés : 46
Age : 40
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 730


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mar 19 Mai 2015 - 19:50

Les passages censurés en vf basculeront sûrement en vostf, si on se réfère à la dernière diffusion sur la chaîne Mangas. Smiley257


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Sdf_ma11
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/dr_raichi
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mar 19 Mai 2015 - 21:18

dr_raichi a écrit:
Les passages censurés en vf basculeront sûrement en vostf, si on se réfère à la dernière diffusion sur la chaîne Mangas. Smiley257


Ah car on avait de la vostfr incrusté sur la dernière diffusion de Mangas ?
Je pose la question car la dernière fois que j'avais enregistré l'anime (ça date de 2008 je crois) j'avais pas souvenir de ça.



Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Wingman chez Black Box ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mar 19 Mai 2015 - 21:44

la dernier fois que je les vu sa quand mangas avais le logo bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mar 19 Mai 2015 - 23:55

ils savent garder le suspens pour Wingman Smiley152
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mer 20 Mai 2015 - 7:16

Une date de sortie au 05/06/2015 est annoncée sur Animestore.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 25 Mai 2015 - 16:12

La sortie de Wingman serait repoussé au 17 juin selon Fnac mais sur ma commande Amazon, c'est toujours affiché livraison prévue : mardi 2 juin 2015 - vendredi 5 juin 2015.
A voir quand ça sortira réellement mais je sent qu'on va avoir droit au même coup que pour Sandy Jonquille et Vas-y Julie ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Wingman chez Black Box ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 25 Mai 2015 - 19:38

L'important est que l'on puisse acheter ce coffret.. J'attendrais quelques jours supplémentaires.. J'ai bien attendu plus de dix ans le coffret Dvd Smiley3


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 25 Mai 2015 - 20:59

Ah mais je suis d'accord mais que l'éditeur ne vienne pas dire sur sa page Facebook que la sortie officielle était pour le 11 mai alors que l'engagement est pas tenu, c'est pas professionnel.

C'est surtout ça que je reproche ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Wingman chez Black Box ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mar 26 Mai 2015 - 0:56

pour quoi le report
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 23:07

Apparament risque d'avoir pas mal de retard pour la sortie de ce coffret la lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mer 24 Juin 2015 - 10:40

Les commandes sont enfin ouverte sur Anime Store, on ma confirmé par tel qu'ils devraient le recevoir demain dans leurs locaux, donc du coup si comme moi vous avez passé commande, vous devriez le recevoir d'ici samedi grand max.



Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Wingman chez Black Box ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mer 24 Juin 2015 - 19:19

Orpheus a écrit:
Les commandes sont enfin ouverte sur Anime Store, on ma confirmé par tel qu'ils devraient le recevoir demain dans leurs locaux, donc du coup si comme moi vous avez passé commande, vous devriez le recevoir d'ici samedi grand max.


Je pense que je le récupérerai la semaine prochaine à la Japan. Je serais sur de l'avoir à ce moment là Smiley26


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mer 24 Juin 2015 - 19:35

chacha a écrit:
Orpheus a écrit:
Les commandes sont enfin ouverte sur Anime Store, on ma confirmé par tel qu'ils devraient le recevoir demain dans leurs locaux, donc du coup si comme moi vous avez passé commande, vous devriez le recevoir d'ici samedi grand max.



Je pense que je le récupérerai la semaine prochaine à la Japan. Je serais sur de l'avoir à ce moment là Smiley26


Sérieux tu as la patience d'attendre jusqu'à la JE ?
Moi je peux pas, je suis même du genre à me précipiter pour acheter à celui qui la en premier XD


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Wingman chez Black Box ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Sam 27 Juin 2015 - 14:23

Des scans du coffret Wingman disponible ICI

Concernant la VF, sachez qu'elle ai partiellement censuré dans le sens ou nous avons de nombreuses transitions avec la vostfr selon les épisodes.

A priori, ce sont principalement les scènes de nudités qui sont touchés par les transitions vostfr.

Black Box ne s'est pas donné la peine non plus de réintégrer les chansons japonaise dans les épisodes ...

Test des épisodes disponible ICI


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Wingman chez Black Box ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Dim 28 Juin 2015 - 1:36

Enfin sorti !!
Malheureusement, ils ont conservé cette jaquette horrible.
Vivement la semaine prochaine pour le prendre. (et oui apres les reports, je le prendrai qu'à la japan car je pourrais considérer que ce sera la cerise sur le gateau en revenant de la japan. Smiley3


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Dim 28 Juin 2015 - 2:55

Le coffret de Wingman est disponible a la boutique de Manga Story


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Dim 28 Juin 2015 - 8:31

Orpheus pourtant la toie a des version non coupe vf
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Wingman chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wingman chez Black Box ! Wingman chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 29 Juin 2015 - 15:18

mister joe a écrit:
Orpheus pourtant la toie a des version non coupe vf


Bah va dire ça à Black Box Smiley9


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Wingman chez Black Box ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Wingman chez Black Box !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les sorties en magasin-