Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

GTO 2e opening et ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qu'en pensez-vous ?
l'opening est génial !
GTO 2e opening et ending  Tthhff100%GTO 2e opening et ending  Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'opening est bon
GTO 2e opening et ending  Tthhff1018%GTO 2e opening et ending  Tthhff11
 18% [ 2 ]
l'opening est bof
GTO 2e opening et ending  Tthhff109%GTO 2e opening et ending  Tthhff11
 9% [ 1 ]
l'opening est mauvais
GTO 2e opening et ending  Tthhff100%GTO 2e opening et ending  Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'opening me fait mal aux zoreilles !
GTO 2e opening et ending  Tthhff1018%GTO 2e opening et ending  Tthhff11
 18% [ 2 ]
l'ending est génial !
GTO 2e opening et ending  Tthhff1027%GTO 2e opening et ending  Tthhff11
 27% [ 3 ]
l'ending est bon
GTO 2e opening et ending  Tthhff109%GTO 2e opening et ending  Tthhff11
 9% [ 1 ]
l'ending est bof
GTO 2e opening et ending  Tthhff109%GTO 2e opening et ending  Tthhff11
 9% [ 1 ]
l'ending est mauvais
GTO 2e opening et ending  Tthhff100%GTO 2e opening et ending  Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'ending me fait mal aux zoreilles !
GTO 2e opening et ending  Tthhff109%GTO 2e opening et ending  Tthhff11
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


GTO 2e opening et ending  Empty
MessageSujet: GTO 2e opening et ending GTO 2e opening et ending  Horlog10Jeu 5 Juin 2014 - 15:34

opening :


ending :


versions longues :
Spoiler:

paroles :
Spoiler:


Spoiler:


GTO 2e opening et ending  1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


GTO 2e opening et ending  Empty
MessageSujet: Re: GTO 2e opening et ending GTO 2e opening et ending  Horlog10Jeu 5 Juin 2014 - 23:42

Le second ending est mon générique préféré de GTO, j'aime beaucoup les parles et la mélodie de cette chanson surtout les premières et dernières notes


GTO 2e opening et ending  Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


GTO 2e opening et ending  Empty
MessageSujet: Re: GTO 2e opening et ending GTO 2e opening et ending  Horlog10Ven 6 Juin 2014 - 12:28

a tiens. Moi c'est plutôt le contraire. C'est le générique que j'apprécie le moins dans gto (peut être le 3e ending, mais je me souviens plus de lui, car en fait, je sais plus je le zappais tout le temps aussi). En fait, c'est juste parce qu'il fait pas du tout gtoesque contrairement au premier opening et ending, ou ce second opening, et je le trouve assez mal venue.
Parce que sinon, en tant que musique, je le trouve sympa tendant vers le bon, en tout cas, je le préfère par exemple au premier ending (mais pas au premier opening ni le deuxieme je dirai). Cependant, quand je regarde un gto, je zappe pas le premier ending, mais toujours celui là.


Spoiler:


GTO 2e opening et ending  1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


GTO 2e opening et ending  Empty
MessageSujet: Re: GTO 2e opening et ending GTO 2e opening et ending  Horlog10Ven 6 Juin 2014 - 14:28

zuda a écrit:
En fait, c'est juste parce qu'il fait pas du tout gtoesque contrairement au premier opening et ending, ou ce second opening, et je le trouve assez mal venue.


Je pense que c'est parce que le second ending doit exprimer les émotions et sentiments d'un personnage en particulier contrairement aux autres qui sont les ressentis d'Onizuka du moins c'est comme ça que je vois. Comme par exemple le 21e ending de Bleach que j'avais posté semble refléter les pensées de Rubia pour son frère, ici j'ai l'impression que c'étaient ceux de Fuyutsuki ou plusieurs autres personnes ressentant la même chose.


GTO 2e opening et ending  Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


GTO 2e opening et ending  Empty
MessageSujet: Re: GTO 2e opening et ending GTO 2e opening et ending  Horlog10Sam 7 Juin 2014 - 9:59

j'ai du mal à y voir les sentiments de fuyutsuki la dedans.
Les 2 opening font bien ressortir l'esthétique du great teacher onizuka. Et le premier ending plus cemui de sa classe que de onizuka.
En fait je viens de revoir le 3 ending, et c'est bien le plus mauvais. Lui aussi je le trouve totalement hs



Spoiler:


GTO 2e opening et ending  1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


GTO 2e opening et ending  Empty
MessageSujet: Re: GTO 2e opening et ending GTO 2e opening et ending  Horlog10Dim 8 Juin 2014 - 11:32

Je suis mais alors pas fan du tout de l'opening, que ça soit au niveau de la mélodie ou de la vidéo d'ailleurs !

L'ending par contre est vraiment beau ! je l'aime beaucoup ! Un générique que je pourrais réécouter avec plaisir !


GTO 2e opening et ending  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

GTO 2e opening et ending  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


GTO 2e opening et ending  Empty
MessageSujet: Re: GTO 2e opening et ending GTO 2e opening et ending  Horlog10Dim 8 Juin 2014 - 23:45

Pour l'opening, je suis partagé.
Bon d'un côté, il a du mal à me faire oublier le premier, mais bon, c'est un peu dur aussi, car ca doit just être mon opening préféré.
Ensuite, que ce soit au niveau des images ou de la musique, y a vraiment deux partie pour moi que je distingue.
D'abord me ton de l'opening est très gtoesque. Il introduit et colle parfaitement au da. L'intro+couplet est vraiment bonne, avec ce ton un peu jemenfoutiste à la onizuka. La transition 1er couplet 2e couplet est bonne, avec les images au couleur bien "kitch", qui colle parfaitement à l'esprit gto. Ensuite les images de notre Onizuka, sont juste super bien fait pour ma part. Déjà, elle me font trop délirer, et aussi elle montre un visage très personnel, et non une sorte de caricature vu un peu partout. On ressen vraiment les traits d'une personne réel. Le pont to refrain est encore très bon, et fait monter toute l'intensité de la musique, puis ...
Ce refrain que je trouve vraiment plat, et les images avec également avec un onizuaka et une fuyutsuki, vraiment dans un style assez dépouillé, et pas très bien fait. Et puis ce rêve avec cet chaussure à la cendrillon, ca fait pas du tout gtoesque !! Pour la musique, le refrain a quand même une place très importante dans une musique. Ca casse un peu tout, car sans ca je l'aurai juste trouvé très bon voir génial-- (un opening que je trouvais très moyen au début comme d'hab), mais là j'ai un peu plus de mal.

Bon pour l'ending, j'ai déjà dit mon avis dessus. Pas du tout gtoesque, qui fait vraiment tache en fin de série, si bien que j'ai fini par le zapper. Bien que la musique dans son genre (un genre qui me dit pas plus que ca aussi) est vraiment très bon, avec une belle mélodie.


Spoiler:


GTO 2e opening et ending  1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


GTO 2e opening et ending  Empty
MessageSujet: Re: GTO 2e opening et ending GTO 2e opening et ending  Horlog10Lun 9 Juin 2014 - 9:00

zuda a écrit:
Bien que la musique dans son genre (un genre qui me dit pas plus que ca aussi) est vraiment très bon, avec une belle mélodie.


En fait si j'ai bien compris, tu écoutes pas ce que tu trouves très bon et avec de belle mélodie, mais ce que tu trouves pas terrible oui  Smiley4 


GTO 2e opening et ending  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

GTO 2e opening et ending  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


GTO 2e opening et ending  Empty
MessageSujet: Re: GTO 2e opening et ending GTO 2e opening et ending  Horlog10Lun 9 Juin 2014 - 19:10

Je préfère le ending. ^^


GTO 2e opening et ending  110427190154
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


GTO 2e opening et ending  Empty
MessageSujet: Re: GTO 2e opening et ending GTO 2e opening et ending  Horlog10Lun 9 Juin 2014 - 23:22

Kaya a écrit:
zuda a écrit:
Bien que la musique dans son genre (un genre qui me dit pas plus que ca aussi) est vraiment très bon, avec une belle mélodie.



En fait si j'ai bien compris, tu écoutes pas ce que tu trouves très bon et avec de belle mélodie, mais ce que tu trouves pas terrible oui  Smiley4 


ba par exemple, si le ending avait pour musique un passage le troisieme concerto pour piano de prokofiev, j'aurai dit que cette musique est une tuerie, une des meilleurs que je connaisse, avec une composition riche, génial et puissante, mais franchement, je l'ai toujours zappé en regardant le da, et comme générique je le trouve vraiment pas terrible.


Spoiler:


GTO 2e opening et ending  1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
GTO 2e opening et ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-