Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Amuse 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 6:12

Amuse 3 2715355932_small_1

Qui s'en souvient de Amuse 3? Sa a bercé pas mal ma très petite enfance.. Et c'est surtout eux qui m'ont donné gouts aux générique iddh, vu que la plupart de leurs da avaient en générique iddh et que j'en suis fan c'est les mieux  Smiley2

parmi les dessins animés qui ont été diffusés dessus, les petits malins, molierissimo (j'avais des flashs de ce da la), sans savoir ce que c'était, puis quand j'étais en maternelle il est repassé et je l'ai reconnu lol

En revanche c'était pas pratique sur les horraires pour les enregistrements, puis y'a des da que j'ai pas revu après a la tv genre kachi par exemple que j'avais enregistré sur amuse 3 la bande vhs pas top et je l'ai pas revu après pour le réenregistré lol





DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 9:56

Oh inconnu au bataillon ça....je devais etre encore dans mon transat a sucer mon pouce ddonc pas de dessis animés. Moi les ti malins je les ai vu dans les minikeums autout début


Amuse 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 10:57

Si ma mémoire est bonne je crois que sa c'est arrété vers 91 ou 92 ^^ a vérifié


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 11:54

Avant 91, je pense, car en 91 sur la 3, c'était déjà "C'est Lulo". A moins que le changement ait eu lieu pour la rentrée 91.

Cette émission aura surtout marqué les esprits avec son créneau novateur du dimanche soir, et avec des DA de très grande classe comme Cat's eye, Dan et Danny ou Edgar.

Heureusement qu'il y avait ça le dimanche soir pour ne pas sombrer dans la déprime d'avant le lundi !


Amuse 3 848539brdafofo2
Amuse 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 12:05

Je parlais de l'arret complet, mais en effet vers la fin sa ne diffusé plus que le dimanche soir, c'est vraiment dommage car ils avaient des beaux da


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 12:44

Ça ne valait pas les minikeums quand même. Cette emission etait presentée par David le Gnome.


Amuse 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 13:07

Je ne peux pas te laisser dire ça Curtis !!

Les Minikeums ne sont que des Guignols pour enfants, et leurs mimiques et leurs squetches, je les ai toujours trouvés à chier.
De plus, les DA des Minikeums étaient des rediff de ceux d'Amuse 3 puisque c'était la même unité jeunesse. La seule différence, c'est le contrat avec AB à l'époque des Minikeums, qui a permis de revoir certains DA de la 5 et de TF1 sur FR3.

Mais jamais il n'y aurait eu Edgar ou Dan et Danny dans les Minikeums, ils visaient un public beaucoup plus gamin et avaient soigneusement éliminés tous les DA plus adultes des années 80. Dans Amuse 3, il y avait de vrais DA bien puissants comme à l'époque de Récré A2.


Amuse 3 848539brdafofo2
Amuse 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 13:45

A mon tour d'argumenter.^^

Je trouve qu'il y a quand même plus de merites à créer de marionettes, plutôt que se contenter d'extraits de dessin animés et refaire les dialogues des doublages, d'autant que c'était toujours les mêmes extraits du DA à chaque fois à force ça devient pénible.

Pour les minikeums, apres certes on aime ou on aime pas , mais il y a un véritable travail derrière nottamment pour les mini-sketch, avec de parodies de film pour certaines assez ympa d'ailleurs.

Pour les DA, je ne me souviens pas avoir connu Blanche neige, cendrillon, Michel Strogoff ou autre dans Amuse 3, des lors y avait des DA 100% inédits.

Quant aux rediffs c'est une chose mais c'est grâce aux minikeums que j'ai decouvert Molierissimo, Clementine, Cat's Eye, Princesse Sarah, Les 4 filles du doteur March, Princesse Saphir, Pricesse Sissi, Il était une fois l'homme, même les Kikekoi tiens, graphiquement nul mais ça nous apprenait des choses.

Des DA comme"il etait une fois" ou"Molierissimo" font moins gamins qu'Edgar quand même je trouve. Les 4 protagoistes poursuivis sans arrets par l'inspecteur LaCogne bon c'est marrant c'est divertissant mais ça s'arrête là. Et même d'un point de vue sur le thème du cambriolage, Cat's eye est plus iteressant est plus"réaliste"(oui je sais c'etait dans Amuse 3 aussi lol).

Mais ces rediffs ont pu faire decouvrir des DA superbes à ceux qui n'ont pas connu Amuse 3 et Youpie l'école est finie. J'avoue ne pas avoir beauoup ont la cinq, j'ai que qulques vagues souvenirs c'est tout je reardais pas encore beaucoup la tele à cette époque. Par contre j'ai tres bien connu le club dorothée et les Minikeums.
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 14:02

En ce qui me concerne, les Minikeums m'ont quand même permis de revoir Rémi sans Famille cinq ans après la fin de Youpi l'Ecole est finie, de La 5 disons.


je suis nostalgique des années 80
Amuse 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 14:04

J'avais oublié Rémi, commet ais-je pu oublier ce DA d'ailleurs. Amuse 3 503341


Amuse 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 14:05

Ben voilà, tu as tout dit lol tu es arrivé "après la bataille", et donc tu as redécouvert des DA dans les Minikeums qui existaient depuis longtemps.

En plus, les DA rediffusés dans les Minikeums via AB étaient censurés et le générique parfois modifié aussi. Ils avaient aussi rajoutés un titre à 2 balles a chaque DA.
Sur La5, on a eu des versions bien moins censurées.

Pour Blanche neige et Cendrillon, c'est sûr que tu n'aurais jamais pu voir ces DA dans Amuse 3 car ils n'existaient pas encore :)
Mais sache que ces DA proviennent du catalogue de Berlusconi et qu'ils étaient prévus sur La5 si la chaine avait survécu.

Ce que je reproche à Molierrissimo, c'est son côté completement expurgé, on dirait que ce DA a été censuré dès son scénario. Même le graphisme est enfantin.
C'est pas le cas pour Edgar (qui joue beaucoup sur le comique de répétition je te l'accorde).

Enfin, pour les marionnettes des Minikeums VS les extraits de DA, je préfère de loin les extraits de DA, qui nous permettent de rester dans le monde des DA, donc l'émission est plus cohérente.
Les parodies de films a succès ou d'artistes des Minikeums n'ont rien à faire dans le monde des DA, dehors !! J'aime pas le mélange des genres, ça fait trop "société sans repères" et on se croirait sur TF1.

Je m'emporte, pardon :) mais ce n'est que mon avis...

Et pour répondre à Tom, Rémi dans les Minikeums était atrocement censuré, toutes les scènes fortes avaient disparu :(


Amuse 3 848539brdafofo2
Amuse 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 14:16

nikko a écrit:
Rémi dans les Minikeums était atrocement censuré, toutes les scènes fortes avaient disparu :(
Oh sans blague ??! o_o Je n'avais jamais remarqué cela à l'époque... Hé beh, tu m'en apprends des choses Nikko. Ah mais c'est très moche ce qu'ils avaient fait là, charcuter un si merveilleux DA. Smiley6

Par contre j'espère que c'était non-censuré lors de la rediff dans Midi les Zouzous ?


je suis nostalgique des années 80
Amuse 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 14:33

Je n'ai pas vu la rediff de France5, mais ce sont logiquement les mêmes sources que France3, donc une version censurée.

Si tu as les épisodes, c'est très simple, on voit des censures dès le 1. Quand Rémi et sa mère doivent vendre leur vache, l'acheteur la bat avec son fouet devant eux. Cette scène n'a plus été diffusée depuis 91 sur La5.


Amuse 3 848539brdafofo2
Amuse 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 14:35

Quels sont les passages censurés?

Car j'avais enregistré quand c'est passé mais j'ai très vite effacé les vhs de mes enregistrements de rémi sans famille..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 14:36

nikko a écrit:
Ben voilà, tu as tout dit lol tu es arrivé "après la bataille", et donc tu as redécouvert des DA dans les Minikeums qui existaient depuis longtemps.

Oui mais justement je peux dire merci aux minikeums donc.

nikko a écrit:
En plus, les DA rediffusés dans les Minikeums via AB étaient censurés et le générique parfois modifié aussi. Ils avaient aussi rajoutés un titre à 2 balles a chaque DA.
Sur La5, on a eu des versions bien moins censurées.

Oui ça je dis pas tu as raison, mais bon même en censuré ça nous as fait au moins connaitre ces merveilleux DA

nikko a écrit:
Pour Blanche neige et Cendrillon, c'est sûr que tu n'aurais jamais pu voir ces DA dans Amuse 3 car ils n'existaient pas encore :)
Mais sache que ces DA proviennent du catalogue de Berlusconi et qu'ils étaient prévus sur La5 si la chaine avait survécu.

Oui je sais ça, mais les minikeums ont permis de nous les faire decouvrir, en depit de la disparition de La cinq ça a été la roue de secours en quelque sorte.

nikko a écrit:
Ce que je reproche à Molierrissimo, c'est son côté completement expurgé, on dirait que ce DA a été censuré dès son scénario. Même le graphisme est enfantin.
C'est pas le cas pour Edgar (qui joue beaucoup sur le comique de répétition je te l'accorde).

Je reconnais que "Molierissimo" et les "il etait une fois" ont un graphisme enfantin, mas pas un hasard si certains profs au collège decide de passer parfois des épisodes de"il etait ue fois la vie" à leurs eleves. D'ailleurs même Lady Oscar, qui graphiquement fait très adulte et serieux, n'est pas aussi axée sur les faits historique que des DA comme Marianne première ou même Molierissimo par exemple.

nikko a écrit:
Enfin, pour les marionnettes des Minikeums VS les extraits de DA, je préfère de loin les extraits de DA, qui nous permettent de rester dans le monde des DA, donc l'émission est plus cohérente.
Les parodies de films a succès ou d'artistes des Minikeums n'ont rien à faire dans le monde des DA, dehors !! J'aime pas le mélange des genres, ça fait trop "société sans repères" et on se croirait sur TF1.

Je m'emporte, pardon :) mais ce n'est que mon avis...

C'est avant tout des émissions jeunesse et pas UNIQUEMENT da donc, des lors je trouve l'idée des marionnettes assez bonnes. C pas pour rien si beaucoup de gens rerettent les minikeums, c toujours mieux que ce qui l'a remplacé. Enfin malheuresement la 3D plait de plus en plus aux enfants.


Amuse 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 14:43

nikko a écrit:
Je n'ai pas vu la rediff de France5, mais ce sont logiquement les mêmes sources que France3, donc une version censurée.

Si tu as les épisodes, c'est très simple, on voit des censures dès le 1. Quand Rémi et sa mère doivent vendre leur vache, l'acheteur la bat avec son fouet devant eux. Cette scène n'a plus été diffusée depuis 91 sur La5.
Très bien, merci Nikko ! On va dire que sur les dvd vf de Rémi il n'y a eu aucune coupure, c'est parfaitement intégral ?


je suis nostalgique des années 80
Amuse 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 14:55

Je suis bien d'accord avec Takumi quand il parle du coté historique de Marianne Première. On est bien plongé dans l'ambiance de l'époque et les costumes sont très bien fait. En plus la période évoqué dans ce dessin animé est assez originale.


Amuse 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 15:03

Oui dans Lasy Oscar les costumes ne representent pas la realité, ceux portés par Oscar sont de l'epoque Napoleonienne soit plus tard. Ikeda l'a d'ailleurs reconnue humblement.


Amuse 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 15:05

Pour les DVD de Rémi je n'en sais rien, mais je l'espère...je n'ai pas ces DVD, seulement des TV Rip.

On ne peut même pas faire confiance à 100% aux éditeurs de DVD. Pour le collector de l'Ile au Trésor, il y a au moins une censure, car j'ai une scène sur les enregistrements TV de 1985 qui n'est pas sur les DVD. L'éditeur a même coupé la scène sur la VO des DVD !!

Pour les censures dans Rémi, Caline, j'ai pas tout listé lol
Je me souviens de l'épisode 1, de l'épisode ou Rémi dit adieu à son frère et au Cygne, et à la mort de Vitalis.


Amuse 3 848539brdafofo2
Amuse 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 15:13

nikko a écrit:
On ne peut même pas faire confiance à 100% aux éditeurs de DVD. Pour le collector de l'Ile au Trésor, il y a au moins une censure, car j'ai une scène sur les enregistrements TV de 1985 qui n'est pas sur les DVD. L'éditeur a même coupé la scène sur la VO des DVD !!

J'ai quand même apprecié l'initiative d'IDP d'avoir ms les scènes censurées et sous-titrés français dans les DVD d'Edgar de la cambriole, même si je suis pas un grand fan de ce DA j'aime bien ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 15:36

Encore une émission que j'ai pas connu.


Amuse 3 04_ghibli

Cliquer:

Amuse 3 715257954

Amuse 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 17:25

Caline a écrit:
Si ma mémoire est bonne je crois que sa c'est arrété vers 91 ou 92 ^^ a vérifié
Selon certaines sources, ce serait même 1989... mais là je sais plus. Cela dit, 1991, ça me parait tard, j'ai pas souvenir d'avoir vu Amuse 3 si longtemps.
Ben vi, je fais partie de ceux qui étaient scotchés sur FR3 tous les dimanches après-midi pour regarder "Il était une fois la vie", "l'oiseau bleu", "Bouba", etc, et qui se farcissaient le journal de RFO avant de pouvoir voir la suite de l'émission avec "Signé cat's eyes", puis soit edgar, soit Dan et Danny, soit les muppet babies (et plus tard, y a eu les petits malins, et j'ai plus regardé Smiley5 ) Une émission qui a marqué mon enfance, mais je me vois mal la comparer avec les minikeums. D'abord parce que j'étais plus vieille et que ça n'est absolument pas lié à mon enfance, et puis je connais beaucoup moins (je connais surtout par mon frère qui regardait) Enfin, quand on est plus grand, on trouve toujours que ce qu'on regardait petits c'était bien mieux que ce à quoi les gosses après nous ont droit Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Amuse 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 18:22

Peu importe, c'est Planète Jeunesse qui en parle le mieux de toute façon.

http://www.planete-jeunesse.com/sources/emissions.php?cle=15


je suis nostalgique des années 80
Amuse 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 22:37

Ah ouais la fin définitive complete c'était en 91 c'est ce que j'avais en tete j'hésité entre fin 91 et début 92


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 13:57

Je n'ai jamais connu cette émission. J'ai vu la plupart des DA qu'ils ont diffusés dans d'autres émissions.


Amuse 3 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 19:18

ben voila trop vieux pour que je voit mais apperemment les même dessin animés diffusés que dans le sminikeums ou presque


Amuse 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sakura


Sakura

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/12/2009
Messages postés : 15
Age : 44
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Ven 4 Déc 2009 - 23:41

Je me souviens surtout de cette émission pour la diffusion de Dan et Danny. Je ne loupais pas un épisode, j'adorais ! Un des Da les plus droles de cette époque ! Je me souviens que je me tapais les Petits Malins pour regarder cette série, qui passait juste après ! Le pire c'est qu'après une bonne quinzaine d'épisode, j'avais fini par aimer, la honte (j'avais quand même 9 ans lol !). Smiley28
Sinon, c'est dans cette émission qu'était aussi diffusé Princesse Saphir, dont j'étais hyper fan ! En revanche, je détestais "Moi, Renart" qui passait juste après... Question de gout...


La vie est si belle vue du ciel
Ca donne envie de vivre près du soleil
A chaque tour d'hélice on pousse des cris, on s'émerveille
Comme c'est bon d'avoir des ailes !

Allons ensemble nous promener
Et faire le tour du monde, sans nous presser...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Sam 5 Déc 2009 - 0:02

Comment sa le pire après une quinzaine d'épisode j'ai finis par aimer la honte lol..

C'est pas une honte mdr enfin si attendre 15 épisode pour commencer a aimer.. Moi j'ai craqué dessus des les premières secondes, des que j'ai vu et entendu le générique..

Dessins animés avec des lapins (il en faut pas + pour moi c'est mon animal préféré).. Tout de sorte d'animaux, des musiques magnifique, décor hyper coloré..

C'était sur qu'il serait dans mon top préféré tout ce que j'aime et réuni (je préfère malinville a malinplage la plupart des gens c'est l'inverse)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sakura


Sakura

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/12/2009
Messages postés : 15
Age : 44
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Sam 5 Déc 2009 - 11:44

Ah oui chère Caline mais on n'avait pas le même âge non plus lol.
Quand on a 9 ans, on considère les petits malins comme un DA de "bébé". Smiley20 Je t'assure que c'est pas le genre de truc qu'on se vantait de regarder devant les copains !
C'était bien plus classe de dire qu'on regardait Cat's eyes ou les DA éducatifs type "il était une fois..." (pour rester dans la même émission).


La vie est si belle vue du ciel
Ca donne envie de vivre près du soleil
A chaque tour d'hélice on pousse des cris, on s'émerveille
Comme c'est bon d'avoir des ailes !

Allons ensemble nous promener
Et faire le tour du monde, sans nous presser...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Amuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Amuse 3 Amuse 3 Horlog10Sam 5 Déc 2009 - 23:00

Ah mais moi les da de bébé j'adore sa lol.. Enfin tout dépend mais les petits malins je savoure..

Il a du succes meme avec des gens de mon age, c'est du tout ou rien mais ce da a pas mal marqué quand meme..

Entre cat's eyes, il été une fois et les petits malins pour moi y'a pas photo c'est de très très très très loin les petits malins (et en + j'aime pas trop les da éducatifs lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Amuse 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le staff technique et les émissions jeunesses :: Les émissions jeunesses-