Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

kaze no stigma opening et ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qu'en pensez-vous ?
l'opening est génial !
kaze no stigma opening et ending Tthhff1017%kaze no stigma opening et ending Tthhff11
 17% [ 1 ]
l'opening est bon
kaze no stigma opening et ending Tthhff1017%kaze no stigma opening et ending Tthhff11
 17% [ 1 ]
l'opening est bof
kaze no stigma opening et ending Tthhff1017%kaze no stigma opening et ending Tthhff11
 17% [ 1 ]
l'opening est mauvais
kaze no stigma opening et ending Tthhff100%kaze no stigma opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'opening me fait mal aux zoreilles !
kaze no stigma opening et ending Tthhff100%kaze no stigma opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'ending est génial !
kaze no stigma opening et ending Tthhff1017%kaze no stigma opening et ending Tthhff11
 17% [ 1 ]
l'ending est bon
kaze no stigma opening et ending Tthhff100%kaze no stigma opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'ending est bof
kaze no stigma opening et ending Tthhff100%kaze no stigma opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
l'ending est mauvais
kaze no stigma opening et ending Tthhff1017%kaze no stigma opening et ending Tthhff11
 17% [ 1 ]
l'ending me fait mal aux zoreilles !
kaze no stigma opening et ending Tthhff1017%kaze no stigma opening et ending Tthhff11
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


kaze no stigma opening et ending Empty
MessageSujet: kaze no stigma opening et ending kaze no stigma opening et ending Horlog10Mar 10 Juin 2014 - 16:07

opening :


ending :


versions longues :
Spoiler:

paroles :
Spoiler:


Spoiler:


kaze no stigma opening et ending 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


kaze no stigma opening et ending Empty
MessageSujet: Re: kaze no stigma opening et ending kaze no stigma opening et ending Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 13:45

L'opening j'accroche pas trop. C'est la mélodie que j'aime pas trop, l'intro j'aime assez quand elle chante sans fond musical mais quand la musique arrive limite que pour moi ça gâche tout, changement de rythme etc... bof.

Quand à l'ending... je le trouve moins bien, j'aime pas du tout la mélodie et même au niveau de la voix je trouve pas ça top  Smiley1 


kaze no stigma opening et ending Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

kaze no stigma opening et ending TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


kaze no stigma opening et ending Empty
MessageSujet: Re: kaze no stigma opening et ending kaze no stigma opening et ending Horlog10Sam 21 Juin 2014 - 22:09

Kaya a écrit:
L'opening j'accroche pas trop. C'est la mélodie que j'aime pas trop, l'intro j'aime assez quand elle chante sans fond musical mais quand la musique arrive limite que pour moi ça gâche tout, changement de rythme etc... bof.


Tiens moi c'est tout l'inverse lol.

Alors, c'est l'opening que je connaissais en créant ce topic (en fait je suis sensé connaitre les deux, vu que j'ai vu des épisode de ce da, mais aucun souvenir de l'ending lol)

J'ai découvert l'opening, en regardant tout simplement le da. On m'avait passé quelque anime à mater y avait très longtemps, et la première chose que j'ai faite, ct de regarder les opening. Et ba franchement, celui là, c'est celui que j'ai trouvé le plus mauvais (à coté y avait death note, seirei no moribito, mai hime, balck lagoon, claymore, eyeshield 21 ...). Franchement, j'étais pas convaincu, mais bon, ce n'était qu'un premier avis.
Je suis retombé sur cette op par hasard récemment, et franchement mon avis à beaucoup changer.

Tout d'abord, je trouve que l'intro va bien. Je trouvais ca totalement mauvais avant, mais maintenant que je connais plein d'opening, je trouve que cela est au moins original et rafraichissant, et puis en fait j'adore bien.

Ensuite le début du refrain, je trouvais vraiment cela vraiment plat, mais maintenant je trouve que la voix à assez de charme et que l'absence de fort accompagnement la met bien en valeur. Je trouve toujours la mélodie un peu bateau, mais bon...

Puis cette transition avec le refrain, et l'entrée de l'instrumentation avec l'arrivé de la guitare électrique. Contrairement à Kaya je trouve que cela donne vraiment bien, le changement de rythme est la bienvenu, avec l'arrivé d'un peu d'intensité suite au couplet très doux, et le duo que forme la voix et la guitare pendant un petit moment, je le trouve sympa. Mon passage préféré de la chanson.

Le refrain a une mélodie un peu cheapos. Je le reprochais beaucoup à l'époque, toujours un peu aujourd'hui. Et malgré l'intensité offert par la transition, il reste toujours un peu en dehors. Mais il reste quand même sympa.

La version longue offre une diversité au niveau de l'accompagnement pas toujours le bien venu (je trouve que le deuxième couplet est pas top a cause de ca, et le troisième couplet et moins bon que le premier.), et un passage en plus au niveau vocale et instrumentale en guise de pont, pas de la meilleur inspiration mais toujours appréciable.

Bon et pour l'ending, je vais faire bien plus court parce qu'un gros pavé comme ca c nimp. Je le trouve tout simplement très mauvais et je suis pas supris de l'avoir zapper (sans doute parce que je les zappé dans les 2-3 épisode que j'ai vu).


Spoiler:


kaze no stigma opening et ending 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
kaze no stigma opening et ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-