Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Black Lagoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Black Lagoon Empty
MessageSujet: Black Lagoon Black Lagoon Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 23:00

Black Lagoon 061656504d73aec2d454f

Destination de rêve ou voyage vers l'enfer ?
Rokurô Okajima, employé d'une société japonaise, est en voyage d'affaire dans le but de transporter un disque de données. Mais son voyage aux allures de croisière va rapidement se transformer en cauchemar quand des pirates chargés de récupérer l'objet le prennent en otage. Par la force des choses, Okajima se voit contraint de devenir le nouveau partenaire des 3 Pirates. La fine équipe est composée de Dutch, chef au sang froid, Benny, pro de la technologie et enfin Rebby, surnommée "Two Hands", jolie plante à la gâchette facile ! A quatre ils devront résoudre des missions plus dangereuses les unes que les autres ! Amen, Alléluia et beurre de cacahuète !!

Résumé épisode 01
Le jeune Okajima Rokuro doit remplir une importante mission pour le compte de sa société. Chargé de transporter un CD comportant des données confidentielles et compromettantes, il embarque sur un navire, lequel est malheureusement pris pour cible par un petit groupe de pirates bien renseignés. Ces derniers lui dérobent le précieux CD et le prennent en otage afin de couvrir leur fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce


Reinforce

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/01/2010
Messages postés : 112
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 16


Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Black Lagoon Horlog10Jeu 18 Mar 2010 - 13:51

Hum…que de bons souvenirs. J’ai vraiment adoré cet anime, surtout au moment de l’arc avec les jumeaux psychopathes (ou jumelles vu que l’on n’a jamais sue si il s’agissait de fille ou de garçon). Histoire variés tout au long de cet anime ne laissant guère le temps de soufflé tellement l’action y est présente. Le nombre de lieux que traverse l’équipe du Black Lagoon sont également très varié chose qui ne gâche rien.

Une seule petite chose m’a gêné, c’est la relation entre Rock et Révy (Lévy). Elle n’ait pas assez développer a mon gouts, mais on ne peu pas tout avoir malheureusement ^^.


Black Lagoon 100318053722872261
Revenir en haut Aller en bas
http://enferetparadis.heavenforum.com/forum.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Black Lagoon Horlog10Ven 19 Mar 2010 - 16:48

Personellement je ne l'ai jamais vu car je 'nais trouvé personne pour me conseiller desssus et j'avoue qu'au premier abord elle me tentait pas des masses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Black Lagoon Horlog10Dim 6 Mar 2011 - 16:58

j'ai enfin vu quelques épisode et je n'ais pas du tout aimé, j'ai seulement aimé la relation qui se développe entre deux des personnage principaux
Revenir en haut Aller en bas
Black Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-