Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

SONGOHAN (Dragon Ball)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
SONGOHAN (Dragon Ball) Tthhff10100%SONGOHAN (Dragon Ball) Tthhff11
 100% [ 3 ]
J'aime pas
SONGOHAN (Dragon Ball) Tthhff100%SONGOHAN (Dragon Ball) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



SONGOHAN (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: SONGOHAN (Dragon Ball) SONGOHAN (Dragon Ball) Horlog10Jeu 26 Juin 2014 - 7:43

SONGOHAN (Dragon Ball) Songoh10 SONGOHAN (Dragon Ball) Songoh10 SONGOHAN (Dragon Ball) Songoh11

Songohan (孫悟飯) là on parle du grand père adoptif de Songoku. La boule de cristal à 4 étoiles, le mystérieux grand père que l'on ne voit jamais au début des aventures de Dragon Ball et élève de Tortue Génial.
Il sera le 5ème et dernier combattant de chez Baba la sorcière et il portera un masque de chat pour combattre son petit Songoku histoire qu'il le reconnaisse pas. À noter que c'est le tout premier personnage dans Dragon Ball qu'on voit avec une auréole (c'est à dire revenu de chez les morts grâce aux pouvoirs de Baba). On apprendra que c'est Songohan en personne qui a voulu ce combat (le combat du destin) afin de revoir son petit fils pour au moins une journée.
Un adversaire redoutable lui aussi qui tiendra tête à Songoku et qui déclarera forfait au tout dernier moment s’apercevant que son petit fils est bien plus fort que lui....
Le passage ou Songoku s'aperçois que c'est son grand père est trop trop émouvant, Il se met à fondre en larme et saute dans les bras de son grand père adoré qu'il avait pas vu depuis si longtemps. Ce sera la seule occasion qu'ils se voient tous les deux.... Un grand moment de tendresse qui m'a trop ému dans le dessin animé!
À mon sens le combat entre eux 2 est un des plus beaux de la 1ère saga Dragon Ball que j'ai eu l'occasion de voir, le grand père contre le petit fils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



SONGOHAN (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: SONGOHAN (Dragon Ball) SONGOHAN (Dragon Ball) Horlog10Jeu 26 Juin 2014 - 7:44

Songoku qui se met à pleurer et qui saute dans les bras de son défunt grand père..... SONGOHAN (Dragon Ball) Smjaponais305

SONGOHAN (Dragon Ball) Songok13 SONGOHAN (Dragon Ball) Songok14 SONGOHAN (Dragon Ball) Songok15
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


SONGOHAN (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: SONGOHAN (Dragon Ball) SONGOHAN (Dragon Ball) Horlog10Jeu 26 Juin 2014 - 14:33

oui il l'attrape par la queue


SONGOHAN (Dragon Ball) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



SONGOHAN (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: SONGOHAN (Dragon Ball) SONGOHAN (Dragon Ball) Horlog10Jeu 26 Juin 2014 - 19:25

Et à force de balancer Songoku par la queue elle finit arrachée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


SONGOHAN (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: SONGOHAN (Dragon Ball) SONGOHAN (Dragon Ball) Horlog10Jeu 26 Juin 2014 - 19:43

et ensuite songohan abandonne
ont revois sangohan a la fin de dragon ball l'anime pas le manga


SONGOHAN (Dragon Ball) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



SONGOHAN (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: SONGOHAN (Dragon Ball) SONGOHAN (Dragon Ball) Horlog10Jeu 26 Juin 2014 - 19:49


Franchement le combat entre Songohan et son petit fils je le trouve trop beau !!!!

SONGOHAN (Dragon Ball) Songok10
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


SONGOHAN (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: SONGOHAN (Dragon Ball) SONGOHAN (Dragon Ball) Horlog10Jeu 26 Juin 2014 - 20:02

c'est un des plus beau


SONGOHAN (Dragon Ball) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



SONGOHAN (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: SONGOHAN (Dragon Ball) SONGOHAN (Dragon Ball) Horlog10Ven 27 Juin 2014 - 8:07

Songoku VS Songohan

SONGOHAN (Dragon Ball) Songok11

Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


SONGOHAN (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: SONGOHAN (Dragon Ball) SONGOHAN (Dragon Ball) Horlog10Ven 27 Juin 2014 - 9:41

a l’époque de db les mouvement étais plus détailler plus visible


SONGOHAN (Dragon Ball) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


SONGOHAN (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: SONGOHAN (Dragon Ball) SONGOHAN (Dragon Ball) Horlog10Ven 27 Juin 2014 - 19:54

Ce combat est vraiment trop beau je m'en rappelle bien!

SONGOHAN (Dragon Ball) Goku_110


SONGOHAN (Dragon Ball) 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
SONGOHAN (Dragon Ball)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-