Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Mar 1 Juil 2014 - 21:26

Rappel du premier message :

Voici le sujet ou vous pourrez proposer quelques génériques de vos séries animés (attention, il s'agit de génériques animés qui ont été diffusés en France !!)
Vous pouvez en proposer pas plus de 5 génériques par mois.. alors choisissez les biens.

Pour voir le sujet sur le hit des génériques, dirigez vous à cette adresse :
https://www.dessins-animes.net/t13850-le-hit-des-generiques-de-dessins-animes#505925

Parmi vos propositions, une liste de 20 génériques seront élus par mes soins et vos propositions (si il y a redondance sur un générique, il sera forcement inclus).
Vous pourrez alors voter pour un générique parmi ces 20 génériques proposés.. au bout d'un certain temps (environ 15 à 20 jours). Le sondage sera arrêté et les 10 génériques qui récoltent le plus de vos votes seront intégrés dans le hit des génériques des dessins animés du mois suivant.

Alors n'hésitez pas à participer et à proposer :
Un maximum de 5 génériques par personne .

[b]



DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fairy Luto


~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Sam 9 Mai 2015 - 12:08

Pour chacha , je propose les maitres de l'univers. petit clin d'oeil a l'actualité car on voit ce mm generik dans le film CHAPPIE (2015) de Neill Blomkamp

HE MAN:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
F-Rose


~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Sam 9 Mai 2015 - 18:08

Fairy Luto a écrit:
Quel format F-rose? en dvd , avi, mp4 ...?

Je rentre voir mes parents ce WE ; je pourrai te dire pour 'C'était nous' ^^



mp4 si tu veux :) je transforme tous mes dvd pour qu'ils entrent dans itunes (c'est nul mais ils se copient pas direct dedans et les séries moi j'aime bien les avoir dans l'appli plutot qu'en dvd, parce que le DVD n'entre pas dans ma tablette lolll et moi j'aime bien me regarder les episodes le soir tranquillou dans mon lit mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Dim 10 Mai 2015 - 10:52

F-Rose,g "C'était nous" en vf avec 26 épisodes en mp4.

Oh bah oui Fruit Basket en mp4 et en vf , ça m'intéresse ^^


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
F-Rose


F-Rose

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/04/2015
Messages postés : 246
Age : 50
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Dim 10 Mai 2015 - 11:26



Smiley5 Smiley5


J'aime j'aime j'aime ...:
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Dim 17 Mai 2015 - 9:38

Merci pour vos propositions, malheureusement, il me manque des génériques me permettant de faire un sondage.
Avez-vous d'autres souhaits de génériques de dessins animés que vous souhaiteriez proposer pour le sondage de vos génériques favoris ?


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 15 Juil 2015 - 20:29

Bonjour à tous,

Je compte sur les membres du forum pour me faire quelques propositions pour permettre de procéder au sondage pour le hit des génériques du mois de septembre.
Cela montrerai votre intérêt pour le hit des génériques de dessins animés et permettra de relancer le sondage pour la fin aout Smiley3


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Ven 31 Juil 2015 - 19:02

Bonjour à tous,

Merci de proposer des génériques de dessins animés (VF ou VO diffusé en france) pour pouvoir vous proposer le prochain sondage pour élire les futurs entrants au hit des génériques de dessins animés de septembre.
Sans propositions, je ne pourrais pas proposer de sondage et par conséquent de hit pour la rentrée Smiley161

Merci à tous.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 12 Aoû 2015 - 20:19

N oubliez pas de proposer vos generiques.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Lun 17 Aoû 2015 - 10:17

Par manque de propositions de génériques, je ne pourrais pas proposer de sondage pour le hit de septembre...
Merci à tous de proposer certains génériques afin de pouvoir assurer le hit des génériques du mois de septembre....


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Lun 24 Aoû 2015 - 19:30

Bonjour à tous,

Il reste moins d'une semaine pour me proposer des génériques afin de les inclure dans le hit des génériques de septembre 2015 pour cette rentrée..Smiley19 Smiley61 Smiley61 Smiley61
Nous n'avons pas la possibilité de pouvoir voter pour le sondage par manque de propositions de génériques... Smiley11 Smiley11

Merci à tous.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 2 Sep 2015 - 8:12

Les petits malins
Démétan
Nadia le secret de l'eau bleue
Il était une fois les découvreurs
Willie Boy
Charlotte
Wattoo Wattoo (celui avec paroles)
Boumbo
Les enfants du capitaine trapp (VO)
Le tour du monde de Lydie (VO)



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Dim 20 Sep 2015 - 9:18

Je crois que j'ai les dix génériques entrant au prochain hit des génériques d'octobre car j'ai pas d'autres propositions entre temps Smiley2 Smiley2


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Dim 20 Sep 2015 - 16:50

Tao tao
Hacou
Biniky le petit dragon rose
Cobra
les trois mousquetaires
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Lun 28 Sep 2015 - 8:47

- Dragon Ball Z - We Gotta Power (2ème Générique VO)
- City Hunter - Angel Night
- Les Tortues Ninja (1er générique VF)
- Pole Position
- Mask


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30337
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Lun 28 Sep 2015 - 15:54

Julie et Stéphane
Candy
Jeanne et serge
Théo ou la batte de la victoire
Princesse sarah
georgie
Sailor moon


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Lun 28 Sep 2015 - 19:31

Merci pour ces propositions Smiley28 Smiley28 Smiley28 Smiley28


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Mar 29 Sep 2015 - 12:44

Charlotte


et je reflechis ^^


Merci Claire
Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62458
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Sam 12 Mar 2016 - 16:12

Bon je recommence , ça m'avais pris du temps de tout mettre dans le MP Smiley6


_Saint seiya Soldier dream



_FullMetal Alchemist opening 1: Melissa




_Bleach opening 2



_Kuroko no basket ending 2




_yu-gi-oh opening 5 : overlap




_ Inuyasha ending 1 : My will



et un générique en VF
_ Les aventures de Corentin





"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Sam 9 Avr 2016 - 9:43

Merci pour ces propositions.
N'hésitez pas à donner vos 5 propositions du mois Smiley102 Smiley102


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Lun 19 Sep 2016 - 9:24

il y a encore le hit des génériques de DA ? Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Lun 1 Mai 2017 - 12:11

Ulysse 31
Les mystérieuses cités d'or
Tom Sawyer Smiley151
Rémi sans famille
Rody le petit cid Smiley112

Nils holgersson Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés - Page 3 Horlog10Lun 1 Mai 2017 - 20:23

Malheuresement l intérêt des mem res pour le hit s est essoufflé et n a pas donné envie de poursuivre ce hit.
Si d autres membres souhaitent la reprise du hit nous aviserons à son retour ;)


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Vos propositions de génériques pour le hit des génériques de dessins animés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les discussions sur les génériques-