Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Lost Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lost Universe Empty
MessageSujet: Lost Universe Lost Universe Horlog10Mar 10 Nov 2009 - 22:42

Lost Universe 061748594d73bafb5520f

TITRE : Lost Universe
GENRES : Comedie, Science Fiction, Drame, Aventure
TYPE : Série
NOMBRE D'EPISODES : 26
ANNEES DE PRODUCTION : 1998
STUDIO : EG Films


SYNOPSIS
L'univers est vaste et colonisé par les hommes qui malheureusement ne parviennent à franchir la limite extrême constituée par la vitesse de la lumière, qui reste en pratique infranchissable bien que des théories aient évoluées depuis la relativité générale c'est la théorie d'Einstein selon laquelle rien ne peut dépasser la vitesse de la lumière, le C du célèbre E=MC²). Pourtant quelques reliques d'une ancienne civilisation inconnue à la technologie très avancée ont ce potentiel unique que les humains ne parviennent pas à imiter: ce sont les Lost Ship (vaisseaux perdus), contrôlés par des ordinateurs très perfectionnés dotés d'intelligences artificielles capables de revêtir une forme holographique.
Kain Blueriver est un rebelle, c'est à dire une sorte mercenaire au sens de l'honneur démesuré qui travaille sur des missions qui lui sont généralement confiées par la Force Universelle (police galactique). Son vaisseau, le Sword Breaker, est justement l'un des Lost Ship en question qui lui a été légué par sa grand-mère. Sa force mentale est étonnante et lui permet également de contrôler son arme au contact, la psychoblade. Une grande partie de ses aventures vont tourner autour de découvertes sur cet héritage familial.
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce


Reinforce

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/01/2010
Messages postés : 112
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 16


Lost Universe Empty
MessageSujet: Re: Lost Universe Lost Universe Horlog10Jeu 18 Mar 2010 - 14:07

Il est intéressant de voir les anecdotes et certains noms qui reviennent dans cette série qui proviennent de Slayers. Chose normal en un sens vu que Slayers et Lost univers ont été écrit par Hajime Kanzaka. Lost univers peut être considéré comme une dimension parallèle au monde de Lina Inverse.

Canary Vorvied (Canal Volphied) l’intelligence artificielle du lostship de Kain, est vraiment amusant de par son comportement humain et colérique. Anime très sympa, mais restant quand même nettement inférieur à son ainé Slayers.


Lost Universe 100318053722872261
Revenir en haut Aller en bas
http://enferetparadis.heavenforum.com/forum.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lost Universe Empty
MessageSujet: Re: Lost Universe Lost Universe Horlog10Ven 19 Mar 2010 - 17:12

Je ne les ais jamais vu... J'ai un peu peur de ces parrallèle avec Slayers dans la mesure ou elle figure dans mon top des série que je préfére...
Je pense que je finirais tout de même à l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Lost Universe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les animés d'aventures-