Ben dis donc sans ton dernier post je ne savais même pas qu'il y avait un topic la dessus.
Moi j'avais pris le coffret parce que le graphisme me rappelait Lodoss, donc je me suis dit du heroic fantasy génial, et quand je l'ai eu j'ai constaté que c'est le même auteur, j'adore.
Bon sur les 5 DVD il me reste le dernier DVD à regarder :
Il y a juste un truc qui m'ennuye bien que rigolote par moment c'est la phrase répétitif de Mélissa la prêtesse de Mylee, car en fait la divinité Mylee lui a confié qu'elle devrait etre au service d'un chevalier or ce chevalier c'est Louie l'a peu près magicien lol (car il n'est pas très doué) dans pratiquement tous les épisodes elle dit "Qu'est que j'ai fait à Mylee pour mériter ça!"
au fait l'anim c'est aussi mon fond d'écran depuis 1 semaine et demi ^^ (d'après une capture que j'ai faite d'un dvd) : c'est l'image qui apparait environ 9 à 10 minutes après le début des épisodes avec une voix qui dit "Louie l'aventurier magicien"

Ce qui me fait délirer c'est bien que LOUIE ne soit pas doué avec une épée il a son fameux "Louie Punch" un coup poing puissant bien efficace par moment et malgré ça les filles lui disent que c'est un abruti pervers et qui n'a aucune classe car il a un style bagarreur.
Du coté des filles qui compose l'équipe entre Melissa la blonde prêtesse de Mylee, Génie la guerrière rousse et Mirelle la voleuse brune; j'aime beaucoup Génie (en anglais ça s'écrit Jaynie) d'abord son visage et le tatouage qui l'orne, ses cheveux, sa couleur de peau, sa musculature et son coté guerrière. (bonjour la taille de l'épée aussi lol), j'ai justement bien aimé l'épisode avec le défie antre Louie et Génie avec la bouteille de vin pour l'offrande de Mylee (épisode 20 - l'ivresse de la victoire).
PS : j'ai rippé le 1er épisode donc possibilité que je l'upload pour ceux qui serait intéressé.
Mon coffret :

Le générique VF :

Élu par les membres du forum...
