Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais MURYOH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique ?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais MURYOH Tthhff1038%Générique de début et de fin japonais MURYOH Tthhff11
 38% [ 3 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais MURYOH Tthhff1013%Générique de début et de fin japonais MURYOH Tthhff11
 13% [ 1 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais MURYOH Tthhff1038%Générique de début et de fin japonais MURYOH Tthhff11
 38% [ 3 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais MURYOH Tthhff1013%Générique de début et de fin japonais MURYOH Tthhff11
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais MURYOH Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais MURYOH Générique de début et de fin japonais MURYOH Horlog10Dim 13 Juil 2014 - 11:08

Shingu: Secret of the Stellar Wars / 学園戦記ムリョウ



(La version longue)


Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Générique de début et de fin japonais MURYOH Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais MURYOH Générique de début et de fin japonais MURYOH Horlog10Dim 13 Juil 2014 - 11:27


J'ai bien aimé l'opening, il est doux et à une très belle mélodie ! C'est vrai que généralement j'aime bien les opening plus rythmé car ce générique fait plutôt penser à un ending, mais il est vraiment beau ! Belle découverte ! Smiley154 

L'ending est très joli aussi juste instrumental, ça change et je trouve que ces deux génériques sont harmonieux même si le style est vraiment différent ! J'aime beaucoup !


Générique de début et de fin japonais MURYOH Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Générique de début et de fin japonais MURYOH TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique de début et de fin japonais MURYOH Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais MURYOH Générique de début et de fin japonais MURYOH Horlog10Dim 3 Aoû 2014 - 11:52

J'ai pas du tout accroché à cette opening très ending dans l'âme. J'ai pas trouvé la mélodie intéressante, c'est pour cela, même si pour une musique douce, au moins elle ne dégage pas que de la mollesse. Mais ca suffit pas.

L'ending est un ending de détente, que je trouve assez anecdotique. Pas grand chose à en dire ou a retenir


Spoiler:


Générique de début et de fin japonais MURYOH 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Générique de début et de fin japonais MURYOH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-