Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nanaka 6/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nanaka 6/17 Empty
MessageSujet: Nanaka 6/17 Nanaka 6/17 Horlog10Mar 10 Nov 2009 - 22:55

Nanaka 6/17 061618484d73a5d860b3e

TITRE : Nanaka 6/17
GENRES : Comedie, Fantastique, Enfant
TYPE : Série
NOMBRE D'EPISODES : 12
ANNEES DE PRODUCTION : 2003

SYNOPSIS
Nanaka Kirisato est une jeune fille de 17 ans, taciturne et réservée. Elle n'a qu'un seul ami d'enfance qui arrive encore à la supporter. Il s'appelle Nenji Nagihara et va à la même école qu'elle.
Pourtant, il passe le plus clair de son temps à se battre et à se moquer des conséquences de ses actes. Cette situation agace considérablement Nanaka, qui tente toujours de le raisonner et de lui faire comprendre qu'il n'y a pas que la violence dans la vie. De son côté, Nenji aimerait que Nanaka soit plus ouverte et moins hautaine envers ses camarades d'école.
Un jour, Nanaka rencontre Nenji après un combat contre Jinpachi Arashiyama et Satsuki Arashiyama, ses ennemis jurés. Alors qu'elle tente de lui faire la morale, celui-ci lui répond sèchement et lui explique clairement qu'il n'a pas besoin d'elle dans les parages. Choquée, elle en perd l'équilibre et se cogne la tête contre les escaliers. Nenji va la retrouver inconsciente sous la pluie. Plus une minute à perdre, il doit vite l'amener à l'hopital.
Ce choc brutal va affecter Nanaka d'une bien étrange façon. En effet, elle va perdre une grande partie de sa mémoire, ce qui a pour effet de faire redevenir la jeune Nanaka ayant 6 ans d'âge mental dans un corps de 17 ans. Inutile de préciser que tout ceci doit rester un secret et seuls le père de Nanaka et Nenji sont au courant. Nanaka est perdue et se demande pourquoi le monde a tant évolué depuis ses vrais 6 ans. Le vrai challenge pour Nanaka et Nenji va être de continuer leur vie scolaire sans que personne ne s'aperçoive de l'état mental de Nanaka. Les ennuis ne vont pas tarder à arriver pour nos deux amis...

Voilà un anime qui à l'air tout à fait intéressant mais j'avoue que je n'accroche aps trop au graphisme dc peutêtre qu'un jour j'aurais le courage de le voir ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nanaka 6/17 Empty
MessageSujet: Re: Nanaka 6/17 Nanaka 6/17 Horlog10Jeu 12 Nov 2009 - 7:32

Jamais entendu parler, meme pas de nom lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nanaka 6/17 Empty
MessageSujet: Re: Nanaka 6/17 Nanaka 6/17 Horlog10Jeu 12 Nov 2009 - 20:39

Alors celui-la j'ai vu de nombreux extraits qui m'avait donné envi de le reagrdé mais je n'aime pas le graphisme, il me donne l'impression d'avoir été fait "à la va vite" notamment quand elle a sa véritable apparence lol
Revenir en haut Aller en bas
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


Nanaka 6/17 Empty
MessageSujet: Re: Nanaka 6/17 Nanaka 6/17 Horlog10Sam 30 Mai 2015 - 21:22

en faite série rigolote dune fille dans un corps d'une petite fille
c est trop jolie a regarder et mignon


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
Nanaka 6/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shojos-