Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ces génériques ?
[Opening 1] J'aime
 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff108% Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff11
 8% [ 1 ]
[Opening 1] Moyen
 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff1017% Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff11
 17% [ 2 ]
[Opening 1] Je n'aime pas
 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff100% Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff11
 0% [ 0 ]
[Opening 1] Sans opinion
 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff100% Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff11
 0% [ 0 ]
[Ending 1] J'aime
 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff1017% Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff11
 17% [ 2 ]
[Ending 1] Moyen
 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff108% Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff11
 8% [ 1 ]
[Ending 1] Je n'aime pas
 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff100% Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff11
 0% [ 0 ]
[Ending 1] Sans opinion
 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff100% Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff11
 0% [ 0 ]
[Opening 2] J'aime
 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff1017% Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff11
 17% [ 2 ]
[Opening 2] Moyen
 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff108% Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff11
 8% [ 1 ]
[Opening 2] Je n'aime pas
 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff100% Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff11
 0% [ 0 ]
[Opening 2] Sans opinion
 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff100% Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff11
 0% [ 0 ]
[Ending 2] J'aime
 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff1017% Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff11
 17% [ 2 ]
[Ending 2] Moyen
 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff108% Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff11
 8% [ 1 ]
[Ending 2] Je n'aime pas
 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff100% Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff11
 0% [ 0 ]
[Ending 2] Sans opinion
 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff100% Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online  Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Horlog10Lun 14 Juil 2014 - 0:59

L'opening et l'ending de SAO la première série. L'anime est séparé en 2 arc narratif pour une seule saison. LA véritable 2ème saison vient de commencer et les génériques ne sont pas sur ce topic.


Opening 1 Crossing Field



Ending 1 Yume Sekai



Opening 2 Innocence



Ending 2 Overfly



 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online  Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Horlog10Lun 14 Juil 2014 - 18:38

Les opening décoiffent ! L'opening 1 est bien , il a beaucoup de rythme mais la voix de la chanteuse me dérange par moment, je sais pas trop, c'est peux-être parce que j'ai l'impression qu'elle hurle un peu par moment !

Je préfère nettement l'opening no 2, il est tout aussi rythmé, mais je le trouve plus harmonieux ! La mélodie me plait beaucoup plus et la chanteuse à une très belle voix ! J'aime beaucoup !

L'ending 1 est très jolie, il est doux avec une très belle mélodie ! J'aime beaucoup.

Pour l'ending no 2, le style est vraiment très différent. je le trouve très joli avec une belle mélodie et un refrain accrocheur. Mais il me fait plus penser à un opening au niveau du rythme.

Je connais pas du tout ce dessin animé , mais j'aime bien le graphisme !



 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online  Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Horlog10Mar 15 Juil 2014 - 15:47

c'est trop bien shaka, tu nous laisse le choix de trouver quelque chose moyen ! ^^ et même de nous abstenir activement

Je n'ai plus à piffer entre l'amour et le non amour dans ces cas là, et ca tombe bien parce que pour c générique, ca aurait vraiment été du pif total.

ah tiens, je connaissais l'opening 1 que de sont refrain. Le refrain est donc par conséquent, la partie que j'ai le plus apprécié, et je le trouve plutôt moyen+ ce passage. Je suis moins fan des couplets, du coup l'ensemble est assez moyen.

L'ending 1, je le trouve vraiment sans intensité dans sa première partie. La transition vers le refrain et le refrain c'est mieux de ce côté là, mais c'est quand même un peu juste. Du coup pour l'instant moyen/un peu mieux que l'opening.

L'opening 2, j'ai trouvé des transitions très étranges, surtout celle entre le couplet et la transition vers le refrain vers la 45e seconde. Après, les couplets ont toujours cette dichotomie, entre la voix sur un accompagnement simple, et l'entrée de l'accompagnement plus envahissant, que je trouve pas d'un très bonne effet. Déjà l'entré donne pas très bien, mais ensuite, on est toujours dans un passage successif d'un état à l'autre, alors que j'aurai preferé une direction global, une monté ou une descente au lieu de tourner en rond.
La transition au refrain, je l'ai trouvé assez inneficcace. C'est souvent les passages les plus intéressant des op, mais là, il se casse la figure dès le début ,avec ce premier motif que prenne les deux premiere phrase, avec ces deux note de fin qui viennent casser la progression. Et la mélodie est pas top. Les deux dernière phrase essaye de créer un truc par dessus, mais c trop court pour marcher
Après le refrain est très classique, et sans qu'ils aient des petites choses qui retienne vraiment mon intérêt. C'est tout de même la partie que j'ai le plus apprécier, car pas de cassure contrairement au autre, et il construit quelque chose qui s'accorde avec lui meme. Donc moyen mais en deça des deux premiers

Pour l'ending 2, comme kaya ( Smiley11 ) , je trouve qu'il fait pas trop ending, et il aurait pu faire un openign mou. En tout cas, l'intro-refrain, fait totalement opening, et le début du couplet, totalement opening mou. Le refrain peut passer dans un ending vif ou un opening standard.
Pas fan du début. D'abord l'intro est le refrain, ce qui est toujours dommage, et il débute l'ending de manière très abrupte, ce qui est toujours dommage pour un ending (mais il n'en est pas un) et maladroit pour un opening. C'est pour ca qu'en tant qu'intro, j'aime pas le refrain. Ensuite, instrumentation, dont j'ai pas vraiment eu d'intérêt, et la première partie du couplet d'un style qui m'est complétement plat.
Tout change à la 43e seconde, avec l'entrré de la transition vers le refrain. Le changement de rythme offre un sursaut dans la platitude. Bon c'est aps génial, mais c déjà ca. Et le refrain en tant que refrain, est mieux, même si ces trois première note bien pesante des deux première phrase, ca fait un peu lourd à force. Encore moyen, donc.



Spoiler:


 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online  Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Horlog10Mer 16 Juil 2014 - 18:49

zuda a écrit:

Pour l'ending 2, comme kaya ( Smiley11 ) , je trouve qu'il fait pas trop ending, et il aurait pu faire un openign mou.



Ça doit te faire bizarre d'avoir le même avis que moi  Smiley5 


 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

 Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Générique de début et de fin japonais de Swort Art Online
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-