Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de ce personnage ?
J'aime
Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) Tthhff1067%Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) Tthhff11
 67% [ 2 ]
Je n'aime pas
Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) Tthhff1033%Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) Tthhff11
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) Empty
MessageSujet: Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) Horlog10Lun 14 Juil 2014 - 16:45


Un ogre géant affamé en permanence qui apparaît dans La Soupe aux Schtroumpfs, où il montre qu'il n'est pas particulièrement méchant, mais juste prêt à manger n'importe quoi pour assouvir sa faim. On apprend dans quelques épisodes de la série animée qu'il a une petite amie nommée Gros Nez.
(source : wiki)


Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) Empty
MessageSujet: Re: Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) Horlog10Lun 14 Juil 2014 - 16:52

Moi je le trouvais sympathique ce Grossbouf, c'est clair que c'était surtout son estomac qui parlait. Dans l'album la soupe aux Schtroumpfs j'adore quand Gargamel essai de lui trouver une potion miracle pour qu'il essai de retrouver son apparence normale après qu'il ai goûté à la (fausse) soupe aux Schtroumpfs trafiquée par le Grand Schtroumpf lui même.... Il passe de Cyclope, à un cochon en passant par le poisson, trop drôle! Et la recette miracle était une feuille de salsepareille, et oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) Empty
MessageSujet: Re: Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) Horlog10Lun 14 Juil 2014 - 16:55

Oui, son passage dans l'album est comique, dans l'anime, je trouve qu'ils en font trop avec lui.

Sinon, merci de faire passer ce sujet dans sa bonne catégorie, celle des perso masculins, trompé à la création.


Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) Empty
MessageSujet: Re: Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) Horlog10Lun 14 Juil 2014 - 16:59

Sarian a écrit:
Sinon, merci de faire passer ce sujet dans sa bonne catégorie, celle des perso masculins, trompé à la création.


Ça été fait avant même que tu le dise !  Smiley3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) Empty
MessageSujet: Re: Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs) Horlog10Lun 14 Juil 2014 - 17:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grossbouf (La Soupe aux Schtroumpfs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-