Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique ?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Tthhff1040%Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Tthhff11
 40% [ 4 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Tthhff1010%Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Tthhff11
 10% [ 1 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Tthhff1040%Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Tthhff11
 40% [ 4 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Tthhff1010%Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Tthhff11
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Horlog10Sam 19 Juil 2014 - 7:13

Trinity Blood / トリニティ・ブラッド



Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Horlog10Sam 19 Juil 2014 - 14:24

Je trouve l'opening intéressant, mais je trouve que le fond musical est un peu trop fort du coup ça met pas en valeur la voix du chanteur.

L'intro de l'ending est originale . La voix de la chanteuse et la mélodie sont aussi très jolies.

J'aime bien ces génériques !


Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Horlog10Sam 19 Juil 2014 - 18:36

Les génériques correspondent bien à l'animé. ^^


Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Horlog10Lun 21 Juil 2014 - 11:47

Citation :
Je trouve l'opening intéressant, mais je trouve que le fond musical est un peu trop fort du coup ça met pas en valeur la voix du chanteur.


même avis en ce qui concerne la balance voix-accompagnement (notons que je fais exprès de pas mettre l'auteur de la citation  Smiley28 ), sauf que je trouve pas l'opening interessant du tout. Je le trouve très monotonal. Donc plutôt mauvais

L'intro de l'ending est original (je ne cite personne ^^), après tout le reste ca m'a l'air bien bateau tout de même. Donc je le trouve très bof


Spoiler:


Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Horlog10Lun 21 Juil 2014 - 19:35

zuda a écrit:
Citation :
Je trouve l'opening intéressant, mais je trouve que le fond musical est un peu trop fort du coup ça met pas en valeur la voix du chanteur.



même avis en ce qui concerne la balance voix-accompagnement (notons que je fais exprès de pas mettre l'auteur de la citation  Smiley28 


 Smiley5 


Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Générique de début et de fin japonais TRINITY BLOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-