Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les douze salopards - Mission suicide [1987]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les douze salopards - Mission suicide [1987] Empty
MessageSujet: Les douze salopards - Mission suicide [1987] Les douze salopards - Mission suicide [1987] Horlog10Mar 22 Juil 2014 - 18:02

Le film est diffusé ce soir sur D8 à 22h35 suivi de "Les douze salopards - Mission fatale", les diffusions se font rares comme par hasard un soir où je bosse c'est le 3ème film de la saga des salopards, j'ai les deux premiers dans un dvd collector, mais apparement ce 3ème opus n'est pas trouvable en France en DVD VF et pas trouvé non plus en ddl en VF, les chaines tv ont bien une source quelque part.

Genre : Téléfilm Guerre
Pays : Etats-Unis
Date de sortie : 1987 | Durée : 1h30
Réalisé par : Lee H Katzin

Avec : Telly Savalas - Ernest Borgnine

Synopsis : Durant la Seconde Guerre mondiale, le major Joseph Wright est chargé d'engager douze «salopards». Ces hommes, la lie de l'humanité, tous des criminels condamnés à mort ou à de lourdes peines d'emprisonnement, seront chargés d'une mission capitale pour les alliés : la destruction d'un monastère français dans lequel six chimistes, la crème de la science dans les pays occupés, concoctent un nouveau gaz mortel susceptible d'inverser le cours de la guerre. Cette mission n'ayant que peu de chances d'aboutir, les généraux ne souhaitent pas risquer la peau de leurs meilleurs soldats. Pour recruter sa douzaine de «kamikazes», Wright visite les prisons et éprouve les motivations des «volontaires» qu'il a désignés. Puis il fait subir aux heureux lauréats un entraînement particulièrement énergique...

source : http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/1833477-les-douze-salopards-mission-suicide/



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les douze salopards - Mission suicide [1987] Empty
MessageSujet: Re: Les douze salopards - Mission suicide [1987] Les douze salopards - Mission suicide [1987] Horlog10Sam 2 Aoû 2014 - 15:04

Je me souviens que j'avais bien aimé et le pilote de la série était avec le collector deux dvd des DOUZE SALOPARDS originaux de Robert ALDRICH mais VOST seule (on l'avait offert à mon grand-père paternel pour ce qui devait hélas être son dernier anniversaire il y a maintenant un peu plus de deux ans) (c'était un film qu'il adorait comme moi et avait en vhs)...


Les douze salopards - Mission suicide [1987] Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les douze salopards - Mission suicide [1987] Empty
MessageSujet: Re: Les douze salopards - Mission suicide [1987] Les douze salopards - Mission suicide [1987] Horlog10Sam 2 Aoû 2014 - 16:02

COWBOY PAT a écrit:
le collector deux dvd des DOUZE SALOPARDS originaux de Robert ALDRICH mais VOST



l'orignal je l'ai découvert quand j'étais môme et en garde un bon souvenir, c'est d'ailleurs pour ça que je possède aussi collector 2 DVD mais en VF, que j'avais commandé ici l'an dernier :

http://www.amazon.fr/Les-Douze-salopards-%C3%89dition-Collector/dp/B000FBFWNE/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1406987819&sr=8-3&keywords=salopards

Quant à cette rediffusion surprise sur D8 de "Les douze salopards - Mission suicide" et "Les douze salopards - Mission fatale", j'ai pu les enregistrer intégralement et en VF ^^

(captures Go.Seb)

Les douze salopards - Mission suicide [1987] Vlcsna12

Les douze salopards - Mission suicide [1987] Vlcsna13


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les douze salopards - Mission suicide [1987] Empty
MessageSujet: Re: Les douze salopards - Mission suicide [1987] Les douze salopards - Mission suicide [1987] Horlog10Dim 3 Aoû 2014 - 9:02

Je ne me souviens plus lequel c'était mais un épisode avait fait rire Papy car à un moment quand ils sont en planque dans les environs du camp allemand on voit dans le viseur Hitler lui-même passer les troupes en revue, sacré imprévu.

On se disait aussi souvent que les Simpsons avaient parodié cette scène et le film en lui-même quand Abraham évoque ses souvenirs de la Seconde Guerre Mondiale et le groupe des Poissons Diables auquel il appartenait...


Les douze salopards - Mission suicide [1987] Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Les douze salopards - Mission suicide [1987]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les films-