Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

DRUM (Dragon Ball)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
DRUM (Dragon Ball) Tthhff100%DRUM (Dragon Ball) Tthhff11
 0% [ 0 ]
J'aime pas
DRUM (Dragon Ball) Tthhff10100%DRUM (Dragon Ball) Tthhff11
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



DRUM (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: DRUM (Dragon Ball) DRUM (Dragon Ball) Horlog10Ven 1 Aoû 2014 - 8:19

DRUM (Dragon Ball) Drum_c10 DRUM (Dragon Ball) Drum10 DRUM (Dragon Ball) Drum_410

Drum (ドラム) une des progénitures de Piccolo Daimao qui a été crée juste après son rajeunissement pour défier Tenshinhan qui se fera battre par lui . Drum ressemble pas mal physiquement à ses 2 prédécesseurs Tambourine et Cymbal sauf que lui est bien plus fort et plus rapide. Au cours du combat avec Tenshihan c'est lui qui va subir le Mafuba qui était destiné à l'origine à Piccolo mais malheureusement ça va rater.
Drum va se faire tuer d'un simple coup de pied par Songoku qui est revenu plus fort que jamais (grâce notamment à l'eau divine qu'il venait de boire). Encore un personnage éphémère qui tiendra seulement un seul épisode....

DRUM (Dragon Ball) Drum_510
Revenir en haut Aller en bas
Jeanvaljean


Jeanvaljean

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 21/07/2014
Messages postés : 45
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 80


DRUM (Dragon Ball) Empty
MessageSujet: Re: DRUM (Dragon Ball) DRUM (Dragon Ball) Horlog10Lun 29 Juin 2015 - 2:39

J'ai pas trop aimer
Revenir en haut Aller en bas
DRUM (Dragon Ball)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-