Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les personnages qui meurent dans les dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 6 Aoû 2014 - 22:19

Rappel du premier message :

Un topic concernant les personnages gentils/assez présents dans le dessin animé qui meurent..


Quels sont les personnages morts pendant le dessin animé? et quels sont les morts de personnages qui vous ont le plus émus?

Dans les morts les plus tristes, je dirais Lady Oscar, Vitalis (surtout la scene ou Rémi le vois mort), Joli Coeur sur scene quand il brandit l'épée du général, Nello et Patrache..

La mort de la voie de la libertée (Maya) dans les bras d'Albator + la musique de fond a ce moment la, c'est un grand moment du dessin animé..

Autre passage, celui de la mort de Nephrite (meme si c'est un méchant), la scene avec Nanou est trés émouvante..

Il y'a d'autres personnages importants également qu'ils meurent comme la mère de Sophie (Les malheurs de Sophie), la maman de Bambi ou c'est trés triste aussi et Mufasa!..









DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mar 12 Aoû 2014 - 19:43

Sinon dans le tombeau des lucioles y'a tout plein de morts aussi mais le plus poignant c'est la mort mémorable de Setsuko.....  Smiley61 

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Char_210
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mar 12 Aoû 2014 - 22:58

Pour dédramatiser le topic, il y a aussi les morts souhaitées par le personnage lui-même : il trépasse volontairement pour rejoindre le royaume des morts  et y poursuivre sa mission ^^ (Je ne donnerai pas d'exemple pour ne pas spoiler de série).

De toutes façons, la mort est un manque de savoir-vivre  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mar 12 Aoû 2014 - 23:13

Et moi je dis que les vieux faudrait les tuer à la naissance !  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mar 12 Aoû 2014 - 23:30

Dans Yuyu Hakusho le heros meurt des le premier épisode. lol


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 7:56

Les enfants loups: La mort du père de Amé et Yuki au début du dessin animé Une scène que j'ai trouvé vraiment triste.... Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Animal21

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Enfant10
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 9:26

Dit donc votre topic nest pas tres gai vous aller le cafart a ceux qui vont le lire vous devrier parler de chose gaie qui ya dans les dessin animes


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 11:41

Kilipikpik a écrit:
Sinon dans le tombeau des lucioles y'a tout plein de morts aussi mais le plus poignant c'est la mort mémorable de Setsuko.....  Smiley61 

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Char_210



C'est clair... La mort qui m'a le plus traumatisée. Elle est pire que poignante, elle te fout le cafard pendant des semaines ! Je m'en remettrai jamais...  Smiley163 
Et oui sinon niveau taux de mortalité, quoi de mieux que la guerre...?
Là aussi les héros meurent, d'ailleurs le film commence par la phrase de Seita : "Le 21 Septembre 1945, je suis mort." OKAAAAY ! Au moins ça annonce la couleur dès le début...  Smiley158 
Sans oublier toutes les lucioles. "Pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite ?" (Setsuko)  Smiley61 


☀️Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 12:26

colargol70 a écrit:
Dit donc votre topic nest pas tres gai vous aller le cafart a ceux qui vont le lire vous devrier parler de chose gaie qui ya dans les dessin animes


Sache que la mort est omniprésente au quotidien et de partout où que tu ailles et ça tu ne pourras y réchapper malgré toi, de plus dans les dessins animés elle est abordée d'une tout autre manière et c'est ça qui est intéressant justement. Au pire sinon suffit de pas lire ce topic même si c'est plus fort que toi, c'est aussi simple que ça mon vieux !!!

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Peluch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 13:04

Sinon pour changer de sujet il y a la mort de Maxime (Soichiro) dans le dessin animé Maison Ikkoku. En fait le défunt personnage est évoqué tout le long de la série (au travers du chien qui porte le même nom notamment) mais on sait pas bien de quoi exactement il est mort, peut être que dans le manga il y a d'autres précisions je sais pas. On sait que l'idylle entre Kyoko et lui n'a pas durée bien longtemps après leur mariage mais c'est tout. Me souviens qu'il y a un épisode ou Kyoko parle un peu plus de son mari décédé, on sait qu'ils s'aimaient plus que tout.... Et on voit jamais son visage par contre. Comme quoi entre l'amour et la mort il n'y a qu'un pas !
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 13:32

Kilipikpik je suis tres decu de ta reponse je croyait que tu etait sympa et rigolot mais apres avoir vu la photo du nounours pendu apparament tu a un humour qui me plait pas salut


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 13:36

Désolé de t'avoir blessé avec cette photo mais c'était vraiment pas le but.... Je peux l'enlever si tu veux au pire.

* Transmutatiooon !!! Je l'ai enlevé.... Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Smjaponais50
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 13:57

les morts dans les dessins animes...
Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Exterm10
c'etait pas la peine de ramener les Daleks, Lux... y a assez d'hecatombe comme ça pour generer un massacre....

pour eviter que le massacre continue, j'ai invite un ami...
Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Doctor-who-peter-capaldi

A VOUS DE JOUER, DOCTEUR.... VIIIIITE.....


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 73_sig10

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 15:45

C'est pas HS ? Lol


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 16:05

Dans One piece il y a des morts mais elles ne valent pas celle de barbe blanche qui meurt en restant debout hier dans One Piece épisode 485 (D17) : le corps refuse de céder et reste fier face aux sept corsaires, Ce pirate géant a tenu après de nombres blessures qu'il a reçu lors de cette bataille contre les soldats de la marine et les corsaires, cette force de la nature a subit :

267 coups d'épées, blessé 152 fois par balles, a encaissé 46 boulets de canon et il n'a jamais tourné le dos à l'ennemi (source épisode 485)

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Vlcsna12


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 16:29

D'ou le logo "interdit aux moins de 10 ans", et il est toujours vivant apres ça?


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 16:48

Sur la photo il l'est (mort), pour ça que j'ai précisé avant, que j'ai dit avant ça que le corps refuse de céder même quand le perso est mort en restant debout après tout ce qu'il a reçu durant la bataille.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 17:28

Ca c'est un dur à cuire...  Smiley155 


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 19:50

La mort* ça vous gagne !!!

* Dans les da
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 21:00

"La mort vous va si bien", si si demander à Meryl Streep lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 22:40

les mystérieuses cités d'or. 1ère épisode: la mort du père Rodriguez, celui qui a recueilli Esteban est qui l'a élevé comme son propre fils. Lors de ses derniers instants de vie il lui révèle qu'il est vraiment le fils du soleil et qu'il a été trouvé par Mendoza quand son vrai père a été obligé de l'abandonner malgré lui...
Ce passage rejoint aussi la mort d'un des gardiens d'un des temples du soleil (celui avec le masque).

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Captur78 Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Rodrig10 Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Rodrig11

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Hqdefa12
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Jeu 14 Aoû 2014 - 12:03

COWBOY PAT a écrit:
C'est pas HS ? Lol



pas vraiment...
il existe trois dessins animes de dr who... tous des longs ou courts metrages mais pas de vraies series animes..
long ou court metrage, ça reste quand meme des dessins animes ...


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 73_sig10

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Jeu 14 Aoû 2014 - 12:08

Judex6 a écrit:
pas vraiment...
il existe trois dessins animes de dr who... tous des longs ou courts metrages mais pas de vraies series animes..
long ou court metrage, ça reste quand meme des dessins animes ...


C'est bien vrai ! Qui sont bien sympas d'ailleurs, mais je préfère quand même la série avec acteurs. (FIN DE LA PARENTHÈSE !)  Smiley2 


☀️Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Jeu 14 Aoû 2014 - 12:10

Je savais même pas !!

Ah les Mystérieuses Cités d'Or... En ce qui me concerne je trouve ce dernier épisode terrible surtout quand on apprend la vraie identité de l'homme masqué (qui sait qu'il ne reviendra pas de sa mission car on le voit pleurer alors...).


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Jeu 14 Aoû 2014 - 22:39

Une mort qui m'avait marquée aussi: celle d'Alfred (Toshirô) dans Albator 84 ou 78 (me rappelle plus) qui va se sacrifier pour Emeraldas dans un geste des plus héroïques.... M'en souviens qu'à l'époque j'avais été super triste car c'est un personnage que j'aimais bien et hyper attachant malgré son physique!

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 908410
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Jeu 14 Aoû 2014 - 23:39

C'est dans Albator 84


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Jeu 14 Aoû 2014 - 23:44

Ok merci !  Smiley1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Ven 15 Aoû 2014 - 0:46

Comme évoqué par notre cher ami Bily Boy la mort tragique d'Oscar et d'André aux portes de la révolution française reste un des moments les plus tristes pour tous ceux qui ont affectionnés ce dessin animé. Mais étant plus jeune il y a une autre mort qui m'a marqué aussi c'est celle de Louis XV qui meurt de la variole dans d'affreuses souffrances la peau couverte de boutons purulents et suintants. On sent vraiment sur le coup que son agonie est lente et douloureuse, la comtesse du Barry à son chevet, et quand arrive le moment fatidique il demande un prêtre pour l'extrême onction. J'ai beaucoup aimé aussi le moment ou l'on voit la bougie qui s'éteint symbolisant la mort du roi Louis XV et en même temps annonçant sa fin de règne cédant ainsi le trône à son descendant Louis XVI et Marie Antoinette livrés à eux-mêmes.... Le roi est mort !!!

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Louis_10 Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Louis_12 Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Louis_14
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Ven 15 Aoû 2014 - 11:08

le roi et mort vive le roi c'est ce que crie tous les charognard qui ce précipite vers Louis XVI et Marie Antoinette



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Ven 15 Aoû 2014 - 11:12

Y'a aussi d'autres personnes qui meurent guillotinées dans le dessin animé il me semble ou bien je confonds avec mes cours d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Ven 15 Aoû 2014 - 11:28

il en parle comme Madame du Barry m'est les voir mourir non



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Ven 15 Aoû 2014 - 11:30

Il me semble que je confonds avec dans il était une fois l'homme alors.... Du Barry, Louis XVI, Danton, Olympe de Gouges etc... Pleins de personnages qui ont perdu la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui meurent dans les dessins animés Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Horlog10Ven 15 Aoû 2014 - 14:56

Kilipikpik a écrit:
Une mort qui m'avait marquée aussi: celle d'Alfred (Toshirô) dans Albator 84 ou 78 (me rappelle plus) qui va se sacrifier pour Emeraldas dans un geste des plus héroïques.... M'en souviens qu'à l'époque j'avais été super triste car c'est un personnage que j'aimais bien et hyper attachant malgré son physique!

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 908410


84

dans le 78 il meurt d'une autre maniere....
dans le film de galaxy express, c'est encore d'une autre meme si c encore tres semblable a celle de 1984 (le heros de GE 999 en plus dans le film GE )

en fait c un peu le musashi de matsumoto...

Musashi est le pilote du getter 3 de la serie animee / manga papier Getter Robot de ken ishikawa et go nagai...
sa mort differe selon les 6 versions papiers de getter robot et la version animee...
il meurt de trente six manieres dans les jeux SRT (a un moment on a un choix pour le sauver ou non dans quelques jeux puis on finit par ne plus le laisser mourir du tout y compris dans getter robot daikessen sur psx ou lui laisse la vie sauve)
dans le dernier chapitre chronologique inacheve de getter robot, getter robot Ark, on apprends que musashi a ete clone par l'empire des dinosaures (les ennemis de la 1ere serie)... ce clone meurt pour etre encore clone, remeurt, est reclone au moins plusieurs fois...
la serie d'oav shin getter robot the last days of the world voit musashi mourir encore une fois d'une nouvelle maniere... et d'autres claquent aussi (le monde entier est pratiquement detruit a l'episode 3, le prof saotome claque lui aussi et sa fille ainee michiru est morte avant le debut de la serie)

la private joke des mangakas ou des fans de getter robot est d'inventer de nouvelles morts pour musashi... morts souvent heroiques (son sacrifice dans les nombreuses versions d ela 1ere serie mettent un terme a l'invasion de l'empire des dinosaures)

dans la version gosaku ota du manga getter robot G, TOUS LES PILOTES du getter robot (y compris benkei kuruma, le remplaçant de musashi, claquent...
dans la serie originelle de ken ishikawa les morts commencent par :musashi, le prof saotome, sa fille, son fils, puis ryoma nagare (l'ancien heros), go, gai, sho (les pilotes du getter robot go) etc... ça tombe comme des mouches.

si on pouvait parler de smorts dans les mangas on pourrait egalement signaler que le manga de shurato ou des samourais de l'eternel se terminent differemment des versions animees:
shurato est tue par gai (nordine) et c'est Gai qui tue Shiva alors que dans l'anime, c'est l'inverse...
les samourais sont tues par arago (arcatacor) et c'est le gamin qui est avec eux qui revet l'armure supreme et tue le demon (dans l'anime, les samourais ne meurent pas et tuent arago eux meme)


ANIMES ENCORE:

yohiyuki Tomino est un champion du massacre ... ses series se terminent souvent par la mort de TOUT LE CASTING PRINCIPAL ennemis comme mechants confondus...

zambot 3 : toute la famille du heros et deux pilotes sur trois (le heros lui meme survit) claquent avec les mechants dans le dernier episode...

space runaway ideon : le vaisseau ideon a une conscience propre... ça va si mal en fin de serie qu'il butte tout le monde L'UNIVERS ENTIER.... heros, mechants, tous les etres vivants claquent...

aura battler dunbine : une vraie boucherie ... le chef des rebelles et le chef des mechants s'entretuent, le heros, sho zama, et le bras droit des salauds s'embrochent mutuellement sur leurs epees et malgre l'ouverture de l'aura road pour partir d ela terre et retourner sur byston well, TOUT LE MONDE CLAQUE au cours du combat sauf une mi ferario (une mini fee), la compagne du heros terrien sho, qui survit mais s'echappe du lieu ou les terriens la detiennent pour disparaitre a jamais...

Gundam : TOUT LE MONDE PEUT CREVER mais on a des survivants

zeta gundam : idem
gundam char contre attaque : les deux stars de gundam soit amuro rei et char aznable s'entretuent....

non relies a tomino : baldios : la serie se termine par un deluge causee par des soleils artificiels envoyes par le mechant Gattler qui a a fait fondre les glaces polaires provoquant un tsunami meurtrier qui tue deux tiers des etres vivants sur la planete et le film termine l'histoire inachevee de la serie en faisant mieux : les survivants du deluge se retrouvent avec des bombes nucleaires qui leur explosent a la tronche sur toute la planete..



Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 73_sig10

Les personnages qui meurent dans les dessins animés - Page 3 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Les personnages qui meurent dans les dessins animés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-