Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

GASPARD SAVOUREUX (le petit chef)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Tthhff10100%GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Tthhff11
 100% [ 5 ]
J'aime pas
GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Tthhff100%GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Empty
MessageSujet: GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 11:23

GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Captur74 GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Captur75 GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Captur76

Gaspard Savoureux (Genjiro Murata) le plus grand critique culinaire de tous les temps et leader du célèbre et mondialement connu Aji-Oh une espèce chaîne de restauration haut de gamme ou les plus grands chefs-cuisinier du monde sont de la partie. C'est lui qui va découvrir par hasard le talent de Thomas lors d'une visite inopinée dans son modeste petit restaurant qu'il a repris avec sa maman lorsque son père est mort. Après ça il lancera Thomas dans le grand bain de la compétition et le motivera comme jamais pour l'honneur et la fierté du Japon afin qu'il devienne le plus grand cuisinier, mais le parcours sera long....
Gaspard Savoureux est un personnage intransigeant, froid, stricte mais toujours juste quand il s'agit de cuisine et en particulier de Thomas. Malgré son air super sérieux il sait aussi se relâcher quand il faut et certaines situations sont à mourir de rire je trouve, surtout en ce qui concerne ses méthodes toujours plus originales les unes que les autres pour entraîner Thomas. Du rire, de la compétition, des combats, de l'émotion tout y est. Ce sont les nombreuses raisons qui font que pour moi ce dessin animé est un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de voir !

GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Captur77

Une des nombreuses réactions de Gaspard Savoureux quand il goûte un met de Thomas (non y'a pas de drogue dans le plat)

[En japonais]

Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Empty
MessageSujet: Re: GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 11:34

Je dois confesser mon ignorance...
Je ne connaissais pas du tout le dessin animé LE PETIT CHEF avant que notre ami le Joueur du Grenier n'en parle dans son premier Hors série sur les dessins animés et dès que Gaspard est apparu... J'ai adoré... Je ne sais pas pourquoi il me fait un peu penser au regretté Jean FERRAT physiquement...

GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Ferrat10 JEAN FERRAT


GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Empty
MessageSujet: Re: GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 11:36

C'est vrai que la ressemblance est frappante je dois dire.... Mais c'est vrai que ce dessin animé est une pure merveille et le thème de la cuisine y est pour quelque chose. Ça change un peu de l'ordinaire, juste dommage qu'une hypothétique sortie en dvd (et en vostfr) soit compromise.

GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Hello-10
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Empty
MessageSujet: Re: GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 12:20

Une fois de plus la VF a trouvé un magnifique nom lol.


GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Empty
MessageSujet: Re: GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 12:21

Un vrai régal son nom !  Smiley2 

GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Mrajik10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Empty
MessageSujet: Re: GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 12:22

Le Joueur était plutôt d'accord sur ce point il me semble... Smiley2 


GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Empty
MessageSujet: Re: GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) GASPARD SAVOUREUX (le petit chef) Horlog10Dim 13 Sep 2015 - 1:45

Le monde des dieux se divise en deux catégories : celle des fans de Son éminence prince des Saiyen et grand guerrier Végéta et celle de son excellence au palais aiguisé, critique sévère mais juste, Gaspard Savoureux ! Je suis sûr qu'à partir de Tekken 3, ils se sont inspirés de lui pour designé Heihachi tellement ce mec est hyper badasse.



Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
GASPARD SAVOUREUX (le petit chef)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-