Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Robin williams est mort :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Mar 12 Aoû 2014 - 3:22

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2014/08/12/l-acteur-americain-robin-williams-est-mort_4470207_3382.html

L'acteur américain Robin Williams a été retrouvé mort à son domicile lundi 11 août. Dans un communiqué, les autorités de Marin County, en Californie (sud-est des Etats-Unis), expliquent qu'un homme « identifié comme Robin McLaurin Williams, 63 ans, résident de Tiburon, en Californie (...) a été prononcé mort à 12 h 02 [heure locale, 21 h 02 à Paris] ».

La cause suspectée du décès serait « un suicide par asphyxie », mais les autorités locales attendent les résultats de l'autopsie pour confirmer cette information. Après l'annonce de son décès, son attachée de presse a expliqué que l'acteur souffrait « ces derniers temps d'une sévère dépression ».

Il faisait que des bon films :(
Y'a pas longtemps , j'avais revu camping vraiment génial avec lui.
Sans parler de hook - jumanji - madame doubtfire - flubber etc  Smiley11 

Robin Williams devait apparaître dans une suite de « Mrs Doubtfire » l'an prochain, qui a été annulée à l'annonce de sa disparition. Trois films en post-production, dont une nouvelle « Nuit au musée », dans lesquels Robin Williams a joué doivent sortir en fin d'année 2014. :(:(:(


Robin williams est mort :( Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Mar 12 Aoû 2014 - 8:30

Robin williams est mort :( Robin-10

✝Robin Williams (1951-2014)✝

J'ai appris la triste nouvelle aussi ce matin.... Je me joins à toutes les âmes qui ont aimé cette acteur Ô combien unique qui savait nous faire rire aux larmes et aussi nous émouvoir rien qu'avec un regard. Mais c'est désormais avec le cœur qu'il faudra le voir, et désormais il rentre au panthéon des acteurs cultes qui ont fait tous ce qu'il y a de plus beau à nos yeux sur grand et petit écran.... Repose en paix mon vieux. [Carpe Diem] Oh capitaine ! mon capitaine !!!

Robin williams est mort :( Smjaponais305Robin williams est mort :( Smjaponais305Robin williams est mort :( Smjaponais305

"C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité."


Robin williams est mort :( Le-cer10

Robin williams est mort :( Cercle10
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Mar 12 Aoû 2014 - 10:51

Je viens d'apprendre la triste nouvelle également... Je suis vraiment en peine, il est parti trop tôt... Cet acteur m'aura émue et aura marquée toute mon enfance. Qu'il repose en paix à présent. Robinou j't'oublierai jamais...  Smiley161 


☀️Robin williams est mort :( Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Robin williams est mort :( Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Robin williams est mort :( Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Robin williams est mort :( Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Mar 12 Aoû 2014 - 10:57

Triste nouvelle de bon matin. C'était l'un des acteurs les plus drole de sa génération.


Robin williams est mort :( D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Mar 12 Aoû 2014 - 11:11

ah non non non non, pas lui, une référence, l'homme bicentenaire, popeye, le cercle des poetes disparus (le premier dans lequel je l'ai vu quand j'étais au lycée au cours d'Education Socio-Culturel), will hunting, good morning vietnam, hook, djumanji, la nuit au musée, Photo obsession, Insomnia, Doubtfire et L'éveil.

A part quelques rares films, ses personnages étaient touchant, une dose d'humour et de complaisance.

 Smiley11 Smiley11 Smiley11 


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kimiki Chan


avatar

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 03/01/2013
Messages postés : 1105
Age : 37
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 569


Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Mar 12 Aoû 2014 - 14:11

Robin Williams n'est plus, mais quelques fragments d'âme subsistent à travers ses films, ses numéros de stand-up, ses interviews...
Dix phrases choisies parmi des milliers d'autres, qui brossent en filigrane le portrait de cet acteur dont on ne sait s'il nous a fait davantage rire ou pleurer.


Robin williams est mort :( Robin-williams-2782198-jpg_2412462_652x284

"La mort est la façon qu'à la nature de nous dire : À table !"

"On ne nous donne qu'un seul petit grain de folie, et si on le perd, on n'est plus rien."

"Tu n'es pas parfait, vieux. Et laisse-moi t'épargner le suspense : la fille que tu as rencontrée, elle n'est pas parfaite non plus. Mais la question est de savoir si vous êtes parfaits l'un pour l'autre." (Will Hunting)

"On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité, et que l'humanité est faite de passions. La médecine, le commerce, le droit, l'industrie sont de nobles poursuites, et sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la poésie, la beauté, l'amour, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit." (Le Cercle des poètes disparus)

"Ne vous battez jamais avec les gens moches.Ils n'ont rien à
perdre!"

"La cocaïne est une manière pour Dieu de vous faire comprendre que vous gagnez trop d'argent."

"Pensez-vous que Dieu est parfois défoncé ? Je pense que oui, regardez l'ornithorynque !"

"La comédie, c'est mimer l'optimisme."

"La vérité, en fait, c'est que je suis probablement accro au rire."

"Qu'est-ce qui ne va pas avec la mort ? De quoi avons-nous si mortellement peur ? Pourquoi ne pouvons-nous pas traiter la mort avec un peu d'humanité, de dignité et de décence, et même, Dieu nous en garde, avec un peu d'humour ? La mort n'est pas l'ennemie, messieurs. Si nous devons combattre une maladie, battons-nous contre la plus terrible de toutes les maladies, l'indifférence." (Docteur Patch)

"Vous avez été un public formidable ! Je vais vous dire, vous êtes le meilleur public au monde. Prenez soin de vous ! Bonne nuit ! Adios, amigos !" (Le génie dans Aladdin)

http://www.lepoint.fr/cinema/robin-williams-en-dix-citations-12-08-2014-1853247_35.php
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Mar 12 Aoû 2014 - 14:40


Robin Williams rejoint le cercle des acteurs... par euronews-fr


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Mar 12 Aoû 2014 - 14:54

Ça été le choque se matin en entendant la nouvelle à la radio. C'était vraiment un acteur talentueux que j'appréciais beaucoup.  Smiley161 



Robin williams est mort :( Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Robin williams est mort :( TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Mar 12 Aoû 2014 - 19:37

En hommage à Robin Williams France 2 va diffuser ce soir à 22h50 Good Morning, Vietnam et NT1 va diffuser Hook ce soir à 21h.


Robin williams est mort :( D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Mar 12 Aoû 2014 - 19:50

" La plus belle mort est celle que l'on choisit "


XXX

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Mar 12 Aoû 2014 - 20:54

Mort de Robin Williams : les nombreux hommages télé (France 2, NT1, HD1...)

France 2, NT1, 6Ter et Paris Première cassent leur grille de programmation pour rendre hommage à Robin Williams, mort à l'âge de 63 ans, le 11 août 2014.
La télévision rend hommage à Robin Williams. Après l'émotion suscitée par la mort de l'acteur américain de 63 ans, France 2, NT1, 6Ter et Paris Première annoncent la déprogrammation de leur contenu pour rendre un dernier hommage à l'acteur aux multiples facettes. C'est France 2 qui ouvre la marche avec la diffusion de Good Morning, Vietnam ce mardi soir à 22h50, à la place de The Lady. NT1 diffusera Hook, ou la Revanche du capitaine Crochet ce mardi 12 août 2014 à 20h50, 6Ter programmera Jumanji le jeudi 14 août à 20h50 tandis que le même soir HD1 proposera Le Cercle des poètes disparus à 20h50. De son côté, Paris Premiere rediffusera Will Hunting le dimanche 17 août à 20h50.

- Dans Good Morning, Vietnam (mardi 12 août, à 22h50, sur France 2), sorti en 1987, l'acteur incarnait Adrian Cronauer, un disc-jockey qui débarque à Saïgon en pleine guerre du Viêt-Nam pour animer la radio des forces armées et distraires les soldats. Imitations, calembours, l'animateur qui ouvre toujours son émission par un tonitruant "Good Morning Vietnam" va détonner et se mettre les militaires dans la poche.

- Dans Hook (mardi 12 août, à 20h50, sur NT1) sorti en 1991, Robin Williams campait Peter Banning. Culte, le film donnait vie à l'un des contes les plus féériques, Peter Pan. A ses côtés, les téléspectateurs retrouveront Dustin Hoffman, Julia Roberts ou encore Gwyneth Paltrow.

- Dans Jumanji (jeudi 14 août, à 20h50, sur 6Ter), sorti en 1995, Robin Williams incarne Alan Parrish, un enfant qui restait enfermé dans le jeu éponyme à la fin des années 60. Vingt-cinq ans plus tard, deux orphelins, Peter et Judy découvrent le fameux Jumanji dans le manoir de leur tante. Ils décident d'y jouer... La suite, vous la connaissez...

- Dans Le Cercle des poètes disparus (jeudi 14 août, à 20h50, sur HD1), sorti en 1989, Robin WIlliams joue un professeur de littérature qui, grâce à des méthodes audacieuses, va enseigner à ses élèves la découverte de soi et l'amour de la poésie. Un film culte pour toute une génération.

- Dans Will Hunting (dimanche 17 août, à 20h50, sur Paris Première), Robin Williams interprétait Sean Maguire, le rival de WIll (Matt Damon), le génie des mathématiques. Jeune paumé aux capacités exceptionnelles, Will Hunting risque la prison. Une rencontre va changer sa vie. Celle du professeur Lambeau... A noter que c'est grâce à ce film que Robin Williams décrochera l'unique Oscar de sa carrière. Celui du meilleur acteur dans un second rôle.

source : http://www.programme-tv.net/news/people/55661-mort-robin-williams-6ter-paris-premiere-rendre-hom/

Pour l'instant il faut profiter sur Hook là tout de suite sur Nt1


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Mar 12 Aoû 2014 - 21:43

Je suis sous le choc je viens d'apprendre par le post de goseb@ que l'acteur robin williams est mort!
 Smiley163  en plus c'est un suicide.  Smiley163  Dieu ait son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Mar 12 Aoû 2014 - 21:46

Qu'est ce qu'il a avoir Dieu là dedans? mélange pas tout.....
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Mar 12 Aoû 2014 - 23:13

Chez moi ils ont passé madame doubtfire


Robin williams est mort :( Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Mar 12 Aoû 2014 - 23:22

J'ai appris cette triste nouvelle ce matin  Smiley11 Smiley11 

C'était un des acteurs de mon enfance et de mon adolescence avec Jumanji, Hook, ou Mrs Doubfire. Mais le rôle qui m'a vraiment marqué est bien sûr le professeur Keating dans le Cercle des Poètes Disparus que j'ai découvert à l'âge de 14 ans. Quelques années après, je l'avais aussi adoré dans Will Hunting et Docteur Patch.

C'est vraiment un immense acteur qui vient de partir, c'est très triste  Smiley163 Smiley163 


Robin williams est mort :( Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 0:00

ARF Smiley4  Smiley4  Smiley4  plus de doute sur un suicide  Smiley163 
La police locale a annoncé, mardi soir, les premiers résultats de l' enquête : il a été retrouvé pendu avec une ceinture, et le poignet entaillé


Robin williams est mort :( Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 1:18

il était en dépression


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 23:36

J'ai revu jumanji aujourd'hui a la tv ca m'a fait tout bizare :'(
Il jouait trop bien et une suite aurait ete enorme avec les effets speciaux d'aujourd'hui
Surtout qu'il aurait pu montré comment c'etait dans jumanji meme
Ca aurait ete une bonne idée de suite , c'est toujours possible d'en faire une avec d'autres personne mais ca sera jamais aussi bien qu'avec lui :(


Robin williams est mort :( Signat10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Jeu 14 Aoû 2014 - 11:44

Je me joins un peu tardivement, après ma critique de HOOK (film grâce auquel je le découvris enfant) sur la page de Go.Seb...

Un véritable choc en effet: je me lève, j'allume la télé et je mets BFM TV et là...
 Smiley4  Je me dis "C'est pas vrai ?!"... Si, hélas...
En parlant de Madame Doubtfire je l'avais revu avec ma grand-mère lors d'une précédente rediffusion en mai dernier je crois sur France 4... Je ne sais plus depuis combien d'années je ne l'avais pas revu... J'étais scié...

Qu'il repose en paix... Il nous manquera énormément... Et comme disait mon père: "C'est vraiment injuste... Robin WILLIAMS nous quitte... Et des abrutis sans talent comme Benjamin Castaldi sont encore vivants...".


Robin williams est mort :( Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Jeu 14 Aoû 2014 - 11:51

D'où l'expression "les meilleurs partent les premiers".

Je suis vraiment très triste qu'il s'en soit allé de la sorte. Comme quoi, la célébrité ne rend pas les gens heureux, au contraire. De toute façon une dépression c'est un peu comme être seul face à soi-même. Pas l'impression de pouvoir vraiment être aidé par les autres, malheureusement...


☀️Robin williams est mort :( Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Robin williams est mort :( Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Robin williams est mort :( Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Robin williams est mort :( Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Jeu 14 Aoû 2014 - 11:55

C'est aussi ce que je pense mais je n'aurais jamais cru que cela lui arriverait...


Robin williams est mort :( Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Sam 14 Mar 2015 - 14:03

On en revient toujours à ce que c qu'un film culte..... Quand je revois ca , ca me laisse rieur , reveur et admiratif. Quel film, Quel scénario et quels acteurs ! Merci Robin





Robin williams est mort :( Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Robin williams est mort :( Empty
MessageSujet: Re: Robin williams est mort :( Robin williams est mort :( Horlog10Mer 1 Avr 2015 - 22:10

Recemment , g vu "One Hour Photo" ou autrement appellé "Photo Obsession". C Bluffant !!!!


Robin williams est mort :( Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Robin williams est mort :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les discussions générales des films et autres-