Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

J-Stars Victory VS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


J-Stars Victory VS Empty
MessageSujet: J-Stars Victory VS J-Stars Victory VS Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 22:46

J-Stars Victory VS Main10

- éditeur : Bandai Namco -
- Développeur : Spike Chunsoft -
- Type : Combat -
- Sortie au Japon : 19 mars 2014 (à mon anniversaire  Smiley11  ) -

- Multijoueurs : Jusqu'à 2 joueurs offline + online -
- Version : Textes et voix en japonais -
- Support : PS3 / PS Vita -

- Lien Site Officiel -




Articles JeuxVideo.com :

Les joueurs DS se souviennent sans doute du fameux Jump Super Stars et de sa suite Jump Ultimate Stars qui réunissaient les personnages cultes du Weekly Shônen Jump dans un jeu de baston. Si ça vous parle, nul doute que la sortie de J-Stars Victory VS vous intéressera, même si le titre risque d'être réservé au public japonais uniquement. Ce cross-over de folie verra s'affronter les héros de quelques mangas cultes du Jump, comme Dragon Ball Z, Naruto, One Piece, Bleach, Toriko, Gintama, Yu Yu Hakusho, Hunter X Hunter et même Kenshin.

Disponible depuis quelques mois au Japon, J-Stars Victory VS aura fait baver d'envie bien des Occidentaux passionnés de mangas puisqu'il réunit une trentaine de séries publiées dans le Weekly Shônen Jump, le célèbre magazine de prépublication japonais. Le titre n'ayant quasiment aucune chance d'être édité un jour en Europe, vous faites peut-être partie des joueurs qui hésitent encore à se le procurer en import, les consoles PS3 et Vita n'étant pas zonées. C'est justement pour cela que nous avons décidé de faire un point sur le contenu de J-Stars Victory VS, avec à l'appui une avalanche de vidéos maison réalisées dans le but de vous présenter tous les personnages inclus dans ce sympathique cross-over !

200% fan-service !

Focus sur J-Stars Victory VS, le cross-over des stars du JumpSi l'idée de regrouper les plus grandes stars du Jump dans un jeu vidéo n'est pas nouvelle (on pense notamment aux excellents Jump Super Stars et Jump Ultimate Stars sur DS, ainsi qu'à Battle Stadium D.O.N sur GameCube et PS2), la sortie d'un tel cross-over sur PS3 / Vita reste un événement à ne pas manquer pour les férus de mangas et d'animés nippons. Il faut dire que les développeurs n'ont pas lésiné sur le fan-service en incluant pas moins de 32 séries différentes, des plus anciennes aux plus récentes, et 52 personnages (39 jouables et 13 en soutien). Des petits quiz viennent même ponctuer certains écrans de chargement, preuve s'il en était besoin que le jeu s'adresse exclusivement aux connaisseurs.

Dotés d'une panoplie de mouvements assez complète, les héros du Jump bénéficient tous d'attaques ultimes (« victory burst ») joliment mises en valeur via des animations très fidèles aux originales, constituant probablement l'attrait numéro un pour les fans que nous sommes. Car si le gameplay est loin d'être irréprochable, passer en revue chacune des techniques des 39 personnages du jeu se révèle franchement délectable lorsqu'on connaît les séries en question. Le fait de pouvoir former ses équipes en réunissant des héros issus de mangas différents (Vegeta et Seiya Vs Kenshin et Sasuke par exemple) constitue sans aucun doute l'autre gros point fort du jeu, toutes les fantaisies étant permises à ce niveau-là.

Du vrai contenu:

Le gameplay en question:

source : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00048375-j-stars-victory-vs.htm



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


J-Stars Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Stars Victory VS J-Stars Victory VS Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 22:58

Mais c'est un scandale en effet, il n'y a même pas Joe !!!

Ah ça y est je sais pourquoi... C'est tellement des chiffe-molles qu'ils ont fait dans leur froc à l'idée d"affronter Joe  Smiley2 


J-Stars Victory VS 848539brdafofo2
J-Stars Victory VS 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


J-Stars Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Stars Victory VS J-Stars Victory VS Horlog10Dim 17 Aoû 2014 - 23:23

C'est marrant, il y a même Arale de Dr Slump, je l'aurais pas imaginé là-dedans lol


J-Stars Victory VS Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


J-Stars Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Stars Victory VS J-Stars Victory VS Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 11:21

Seiya joue en solo lui lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


J-Stars Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Stars Victory VS J-Stars Victory VS Horlog10Lun 28 Déc 2015 - 11:00

J'ai demandé la PS vita juste pour pouvoir jouer à ce jeu que je voulais absolument ^^

Je ne regrette pas, il est vraiment amusant même si j'ai tendance à m'énerver quand je perd seulement à cause du manque de temps.

Par contre je suis surprise d'y jouer Chitoge... Elle vient pourtant d'une comédie romantique pour garçon, même si elle frappe souvent le héros. D'ailleurs amusant de voir qu'il y a Chitoge mais pas Raku.


J-Stars Victory VS 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


J-Stars Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Stars Victory VS J-Stars Victory VS Horlog10Lun 28 Déc 2015 - 22:33

Pour le mode histoire je n'ai fais que la partie One Piece pour le moment, mon équipe se compose de Luffy, Ace et Seiya en soutien ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


J-Stars Victory VS Empty
MessageSujet: Re: J-Stars Victory VS J-Stars Victory VS Horlog10Lun 28 Déc 2015 - 23:13

Ah ! Tiens ! ^^ Moi aussi !


J-Stars Victory VS 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
J-Stars Victory VS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les jeux vidéo
-