Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

malouin35 , un grand breton nostalgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
malouin35


malouin35

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 21/08/2014
Messages postés : 4
Age : 37
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Jeu 21 Aoû 2014 - 22:36

salut a toutes et a tous , je m'appelle mathieu , j ai 28 ans et je suis depuis très longtemps un grand nostalgique qui aime beaucoup regarder les génériques et les dessin animés des années 70 a 2000 , ce forum a l air d être très bien et très complet , j ai hâte de le parcourir et de pouvoir y participé .


Quel est l'origine de votre pseudo? C'est le nom des habitants de la ou je suis né et que vis

Ou habitez vous? en Bretagne et plus précisément a saint-malo

Quels sont vos passions : ma plus grande c est celle pour tout ce qui touche de près ou loin a l'univers magique et enfantin de disneyland

Quel est votre top 5 dessins animés préférés : dragon ball z, julie et stephane , pokemon , sailor moon et remi sans famille

Quel est votre top 5 de dessins animés que vous detestez : Jeanne et serge , juliette je t'aime , princesse sissi , candy et sherlock holmes

Quel est votre générique préféré : les génériques des déssin animés " il etait une fois ... "

Quel est votre chanteur de générique préféré : dorothée

Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel sa serait : végéta ou trunks

Comment avez vous connu ce forum? en cherchant sur google des résultats pour la musique introuvable du dessin animé " julie et stephane "

Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum : apprendre des infos sur mes dessins animés préférés et parlé avec les membres et pourquoi faire une journée ou une sorte de rassemblement de membres du forum .

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Jeu 21 Aoû 2014 - 22:42

malouin35 , un grand breton nostalgique Citron9  Bienvenue Malouin !!!! malouin35 , un grand breton nostalgique Citron9

malouin35 , un grand breton nostalgique Flower20
Revenir en haut Aller en bas
malouin35


malouin35

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 21/08/2014
Messages postés : 4
Age : 37
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Jeu 21 Aoû 2014 - 22:44

merci kilipikpik
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com/
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Jeu 21 Aoû 2014 - 22:48

Bienvenue malouin35 !


malouin35 , un grand breton nostalgique D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Jeu 21 Aoû 2014 - 23:04

Bienvenue sur le forum ^^


malouin35 , un grand breton nostalgique Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Jeu 21 Aoû 2014 - 23:04

Bienvenue Malouin. ^^

Fan de DBZ, Sailor Moon et Rémi sans famille... ...je sens qu'on va bien s'entendre. ^^


malouin35 , un grand breton nostalgique Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Jeu 21 Aoû 2014 - 23:12

Bienvenu au Royaume, Copain Breton !!!!!!!  Smiley26 


Merci Lalabel malouin35 , un grand breton nostalgique 111
malouin35 , un grand breton nostalgique Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Jeu 21 Aoû 2014 - 23:30

Bienviendu parmi des jeunes et vieux nostalgique du forum

Cher compatriote Surcouf lol, j'adore DBZ aussi c'est mon Number One, comment se porte l'Etoile du Roy (la frégate ex-Grand Turk) depuis qu'il a changé de proprio ^^

Bon pour ma part pas de St Malo cette année, d'ailleurs je ne suis plus allé au "109" (dans intra muros) depuis 2004 (j'étais en formation cette année là (Sécurité incendie) pas très loin d'intermarché coté remparts, dans un centre un peu particulier qui a plein d'élèves toute l'année, et qui a bien changé depuis d'ailleurs) ^^

là je ne suis pas passé dans le coin depuis Aout 2012 malgré nos 70 Km (environ), ah oui je suis du coté rte de Lorient (mais pas à Rennes métropole ^^) cependant le Stade Rennais je passe à coté à chaque aller-retour domicile/travail ^^

poste de Go.Seb en 2012:



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30296
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 1:00

Bienvenu malouin35 parmi nous Smiley227 
 
Smiley25 Smiley99 


malouin35 , un grand breton nostalgique 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 3:39

Coucou Malouin

Je te souhaite la bienvenue au royaume

 Smiley50 Smiley50 Smiley50 

"ma plus grande c est celle pour tout ce qui touche de près ou loin a l'univers magique et enfantin de disneyland "

T'a déja été a Disneyland? J'habite pas loin de Disneyland, je suis a environ 25mn direct en RER..

J'ai déja été plusieurs fois, j'aime beaucoup ^^


"les génériques des déssin animés " il etait une fois ... "

Je les aimes beaucoup aussi, c'est lequel ton préféré? Moi il était une fois les découvreurs ^^


"en cherchant sur google des résultats pour la musique introuvable du dessin animé " julie et stephane "

D'ailleurs t'a pu les trouver? Car je sais pas si les liens sont encore bons ^^


Amuse toi bien au royaume et bonne visite  Smiley69 Smiley69 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 6:10

Bienvenue sur le forum Malouin!  Smiley1 


J'ai été à St Malo pas plus tard que Mercredi  Smiley1 


Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans "Jeanne et serge , juliette je t'aime et candy?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 10:32

Bienvenue ici!! Smiley1 
Revenir en haut Aller en bas
Leon MCNICHOL


Leon MCNICHOL

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 21/05/2013
Messages postés : 179
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 5


malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 10:48

Salutation jeune innocent^^
Par contre je te souhaite un bon courage, tu vas passer des rires aux larmes (crise de fou rire) et tu risque de lire par ci par là des choses bien étrange mais c'est ce qui fait le charme de cette communauté^^
A peluche mon grand ah ah ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 11:26

Smiley1  Sois le bienvenue parmi nous ami Malouin !!
malouin35 , un grand breton nostalgique John_w20

Je suis sûr que tu te plairas ici...
Présentation complète à ce que j'ai pu lire...

BONNES DECOUVERTES !


malouin35 , un grand breton nostalgique Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 13:17

claire a écrit:
J'ai été à St Malo pas plus tard que Mercredi  Smiley1 


Tu me fais penser qu'on a prévu avec ma famille de se rendre bientôt du coté de chez toi voir "Les Machines de l'île" ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
malouin35


malouin35

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 21/08/2014
Messages postés : 4
Age : 37
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 15:33

Merci a toutes et a tous pour ce super accueil qui me fait plaisir .

Go.seb a écrit:
Bienviendu parmi des jeunes et vieux nostalgique du forum

Cher compatriote Surcouf lol, j'adore DBZ aussi c'est mon Number One, comment se porte l'Etoile du Roy (la frégate ex-Grand Turk) depuis qu'il a changé de proprio ^^

Bon pour ma part pas de St Malo cette année, d'ailleurs je ne suis plus allé au "109" (dans intra muros) depuis 2004 (j'étais en formation cette année là (Sécurité incendie) pas très loin d'intermarché coté remparts, dans un centre un peu particulier qui a plein d'élèves toute l'année, et qui a bien changé depuis d'ailleurs) ^^

là je ne suis pas passé dans le coin depuis Aout 2012 malgré nos 70 Km (environ), ah oui je suis du coté rte de Lorient (mais pas à Rennes métropole ^^) cependant le Stade Rennais je passe à coté à chaque aller-retour domicile/travail ^^





bonjour a toi compatriote surcouf , eh bien le bateau se porte très bien et il y a des visites guidée d'organisé mais je n'y suis jamais allé , euh perso le 109 j y suis deux ou trois fois mais comme je suis pas trop branché bar de nuit ou boite de nuit c est pas l'endroit ou je vais le plus souvent et en + il est pas super , ah tu as du allé a l'école de police qui se trouve a rocabey , c est vrai que sa a changé parce qu'ils ont fait des travaux , le stade rennais je connais très bien puisque je suis supporter de l'équipe ( oui oui j ai pas honte de le dire malgré qu'ils sont pas super bon depuis quelques temps ) .


Caline a écrit:
coucou Malouin

Je te souhaite la bienvenue au royaume



"ma plus grande c est celle pour tout ce qui touche de près ou loin a l'univers magique et enfantin de disneyland "

T'a déja été a Disneyland? J'habite pas loin de Disneyland, je suis a environ 25mn direct en RER..

J'ai déja été plusieurs fois, j'aime beaucoup ^^


"les génériques des déssin animés " il etait une fois ... "

Je les aimes beaucoup aussi, c'est lequel ton préféré? Moi il était une fois les découvreurs ^^


"en cherchant sur google des résultats pour la musique introuvable du dessin animé " julie et stephane "

D'ailleurs t'a pu les trouver? Car je sais pas si les liens sont encore bons ^^


Amuse toi bien au royaume et bonne visite





oui j'y suis déjà allé de nombreuse fois parce que j'avais un pass annuel dream mais il est plus valable la et j attend d avoir assez d'argent pour le payé d'un seul coup et on peut dire que c est une seconde maison pour ma fiancée et moi même , je suis également co admin d'un forum et page facebook sur Disneyland .Pour ce qui est des génériques de " il était une fois " j ai du mal a choisir parce que sont toutes jolies mais un de mes génériques préférés sa serait " il était une fois l'homme " " la vie " et "l'Amérique"
Pour ce qui est des musiques de " julie et stephane " les liens qu'il y a sur le forum je peut pas y accédé parce que mon serveur n'accepte pas megaupload et sa me saoule parce que j'adore les thèmes de ce beau dessin animé en particulier la chanson " rose alpine "


Claire a écrit:
Bienvenue sur le forum Malouin!


J'ai été à St Malo pas plus tard que Mercredi


Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans "Jeanne et serge , juliette je t'aime et candy?"





Ce que je n aime pas dans ces trois dessin animés c est que je trouve sa trop ( pardon pour l'expression ) culcul la praline et trop niant niant , mais après c est que mon avis et je respecte le gout des autres


Leon MCNICHOL a écrit:
Salutation jeune innocent^^
Par contre je te souhaite un bon courage, tu vas passer des rires aux larmes (crise de fou rire) et tu risque de lire par ci par là des choses bien étrange mais c'est ce qui fait le charme de cette communauté^^
A peluche mon grand ah ah ah ^^


oui en effet je viens de voir et d'apprendre quelques chose sur hélène rollès mon idole que elle avait chanté des chansons de dessins animés , j ai été trop surpris .


Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 15:54

On ne peut rien de te cacher, oui j'étais bien à Rocabey (j'y ai fait un séjour de deux mois en 2000 et 2 semaines en 2004) bien que je ne travaille pas dans la profession ^^

Jeanne et Serge, ah mais tu n'as certainement pas du zapper les scènes avec Daemon l'entraineur lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 16:52

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Un fan de sailor moon je vois et de disney, tout pareil


Merci Claire
malouin35 , un grand breton nostalgique Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
malouin35


malouin35

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 21/08/2014
Messages postés : 4
Age : 37
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 22:19

Go.seb® a écrit:
On ne peut rien de te cacher, oui j'étais bien à Rocabey (j'y ai fait un séjour de deux mois en 2000 et 2 semaines en 2004) bien que je ne travaille pas dans la profession ^^

Jeanne et Serge, ah mais tu n'as certainement pas du zapper les scènes avec Daemon l'entraineur lol



si si je les ai zappé parce que vu que je deteste ce dessin animé je regarde pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 7:41

Go.seb® a écrit:
claire a écrit:
J'ai été à St Malo pas plus tard que Mercredi  Smiley1 



Tu me fais penser qu'on a prévu avec ma famille de se rendre bientôt du coté de chez toi voir "Les Machines de l'île" ^^



Je suis pas de Nantes  Smiley169 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 11:12

bienvenue parmi nous l'ami


malouin35 , un grand breton nostalgique Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


malouin35 , un grand breton nostalgique Empty
MessageSujet: Re: malouin35 , un grand breton nostalgique malouin35 , un grand breton nostalgique Horlog10Sam 23 Aoû 2014 - 12:22

claire a écrit:

Je suis pas de Nantes  Smiley169 


oups pardon, c'est ton HOST lol, j'ai zappé Mareuil lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
malouin35 , un grand breton nostalgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-