Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Johann Liebert (Monster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
Oui
Johann Liebert (Monster) Tthhff10100%Johann Liebert (Monster) Tthhff11
 100% [ 6 ]
Non
Johann Liebert (Monster) Tthhff100%Johann Liebert (Monster) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Johann Liebert (Monster) Empty
MessageSujet: Johann Liebert (Monster) Johann Liebert (Monster) Horlog10Mar 2 Sep 2014 - 12:17

Johann Liebert (Monster) 310px-10

ATTENTION RISQUE DE SPOIL

Johann Liebert (Monster) Ko_bmp10

« Hilfe ! Das monstrum im mir wird explodieren ! »

Johann est le monstre dont il est question dans Monster. Il est surnommé le Monstre, le nouveau Hitler, et le Diable lui-même. Kenzô Tenma lui a sauvé la vie étant petit, alors que sa sœur lui avait tiré une balle dans la tête. Après cela Johann considère le Dr.Tenma comme son père, il le dit lui même : "Vous êtes comme un père pour moi." Il fait partie des rescapés du Kinderheim 511. Sous ses airs angéliques, Johann cache une personnalité très complexe. Son regard est tranchant et vous glace le sang en moins de deux. C'est un sociopathe en puissance qui n'hésite pas à manipuler et à tuer des gens pour arriver à ses fins. Il est très fusionnel avec sa sœur jumelle, Anna Liebert (ou Nina Fortner). Petits, ils ont été adopté par plusieurs familles, mais toutes ont eut une fin dramatique...

Johann Liebert (Monster) Zzfez_10

"L'Enfer dans ses yeux. J'ai vu l'Enfer dans les yeux d'un Homme en vie." -Schuwald


Merci Lalabel Johann Liebert (Monster) 111
Johann Liebert (Monster) Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Johann Liebert (Monster) Empty
MessageSujet: Re: Johann Liebert (Monster) Johann Liebert (Monster) Horlog10Mar 2 Sep 2014 - 12:31

Un des comparatifs Anime/Manga du plus beau des anges, la ressemblance est tout bonnement remarquable !

Johann dans le dessin animé

Johann Liebert (Monster) Yohann11

Johann dans le manga

Johann Liebert (Monster) Johann10
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Johann Liebert (Monster) Empty
MessageSujet: Re: Johann Liebert (Monster) Johann Liebert (Monster) Horlog10Mar 2 Sep 2014 - 13:12

j'adore l'aura qu'il dégage, et qui est l'essence même de tous le manga Monster. C'est lui qui tient tout le manga, et qui nous tient en haleine tout le long du manga (pour la fin je sais pas, je l'ai toujours pas vu). Après j'ai pas vu la conclusion, mais j'espère que la conclusion sur le personnage sera digne de l'effet qu'il nous fait, sinon je serai bien déçu.


Spoiler:


Johann Liebert (Monster) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kimiki Chan


avatar

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 03/01/2013
Messages postés : 1105
Age : 37
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 569


Johann Liebert (Monster) Empty
MessageSujet: Re: Johann Liebert (Monster) Johann Liebert (Monster) Horlog10Mar 2 Sep 2014 - 13:37

Un des rares mangas dans lequel le "méchant" est plus attractif que le héros principal. J'adore toute la complexité de sa psychologie, il n'est finalement ni totalement méchant ni bon, juste le résultat d'une expérience visant à manipuler des enfants. On s'attache à lui, alors qu'il aurait tout du "monstre", du sociopathe qui peut tuer sans le moindre scrupule. Ses penchants pour l'autodestruction, sa solitude et ses failles le rendant bien plus fragile qu'on ne pouvait le penser. Un vrai chef d'oeuvre, Monster, qui tient surtout à cet incroyable personnage parfaitement dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Johann Liebert (Monster) Empty
MessageSujet: Re: Johann Liebert (Monster) Johann Liebert (Monster) Horlog10Sam 13 Sep 2014 - 21:37

Vu la complexité du personnage ... je ne peux pas répondre au sondage. ^^


Johann Liebert (Monster) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Johann Liebert (Monster)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-