Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Ouverture de la chasse... snif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Sam 13 Sep 2014 - 10:32

Rappel du premier message :

Ce week end, c'est l'ouverture de la chasse dans notre département Smiley11 Smiley11

Grand moment de deuil pour les amoureux de la nature, et pour ces pauvres animaux. Par contre, les marchands de vinasse se frottent les mains...

Je vous propose de revoir un grand classique des Inconnus :


Et vous, qu'en pensez-vous ?


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 848539brdafofo2
Ouverture de la chasse... snif - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Lun 6 Oct 2014 - 14:44

Tu crois qu'on ne peut rien contre l'instinct Mikros?

Faut pas oublier qu'a la base l'homme est un animal à la base, donc on peut le considerer comme "con" de vouloir s'opposer à ses instinct?! Dans ce cas la conscience est un défaut donné à l'être humain si on suit ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Lun 6 Oct 2014 - 16:15

1 c'est un chat, 2 un carnivore pas omnivore , 3 c'est pas un humain il na pas les même fonction que toi et si il a une conscience elle est adapter pour les carnivore
et essayer de le juger par rapport a des critère et des valeur humaine c'est stupide
l'animal fait ce pourquoi il est née ,les deviant qui existe chez les animaux vive a proximité de l'homme
ou ont étais victime de l'homme
ton chat qui torture des souris c'est pas un chat sauvage
c'est un chat domestique elevé par l'homme et pour l'homme
le chat sauvage a part les petit ne peut ce permettre ce genre de jeux, demain il va peut être pas manger
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Lun 6 Oct 2014 - 16:36

Non Mikros, un chat qui torture une souris ne chasse pas car il en éprouve pas le besoin. Il trouve juste ça drôle de la torturer.


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Lun 6 Oct 2014 - 16:39

oui un chat domestique
oisif mère de tout les vice


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Lun 6 Oct 2014 - 17:48

Non, juste parce que c'est un chasseur vicieux et/ou parce qu'il est repu. Les tigres et les guépards ainsi que d'autres le font également et pourtant, tu ne va pas me dire qu'ils sont domestiqués eux ...
La torture entre animaux n'a rien à voir avec l'homme.


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Jeu 9 Oct 2014 - 19:06

montre moi ces exemple de torture dans le monde sauvage


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Ven 10 Oct 2014 - 3:58

Tu sais bien que ce genre d'images ne seraient pas à sa place dans un tel forum (il y a des enfants qui regardent) et qu'elles sont aussi répandues que celles de chats jouant avec des souris ...


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Mar 14 Oct 2014 - 13:20


Smiley1


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Mar 14 Oct 2014 - 19:16


Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Mar 14 Oct 2014 - 19:25

dessolé mes tué des animaux pour rigolé ou passé un bon moment ne m’intéresse pas



Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Mar 14 Oct 2014 - 19:30


Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Mar 14 Oct 2014 - 19:37


Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Mar 14 Oct 2014 - 19:38

ok jean pierre


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Ven 24 Oct 2014 - 15:51


Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Ven 24 Oct 2014 - 16:09

Je suis completement opposé la chasse..

Pour moi sa devrait etre interdit depuis bien longtemps!!

Tuer des pauvres animaux qui ont rien demandé sauf qu'on les laisse tranquilles, juste pour passer un bon we entre potes, c'est pitoyable..


Les animaux ont le droit de vivre, de quel droit on les tue pour s'amuser????

Les pauvres sangliers Smiley11 Smiley11 et les lapins moi qui adore les lapins Smiley11 Smiley11 c'est ignoble!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Ven 24 Oct 2014 - 16:10

Les animaux chassent aussi Caline.


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Ven 24 Oct 2014 - 16:12

Ils chassent pour manger, car c'est vital pour eux..

Les chasseurs chassent pour le plaisir de passer un bon we entre potes!! la et le problème..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Ven 24 Oct 2014 - 20:18


Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Mer 5 Nov 2014 - 10:00

ont peut pas jugé un animal sauvage
un animal sauvage chasse pour survivre ,car les animaux sauvage survit
un homme moderne travaille pour vivre ,pas pour survivre


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Mer 12 Nov 2014 - 7:32

La chasse n'est pas un jeu! Faut arrêter avec ça!!!

Ce qui me fait rire ici c'est que j'aimerais savoir qui est "végétalien"?


La plupart de ceux qui postent contre la chasse sont les mêmes que ceux qui postent dans le topic "Mcdonald, quick, etc..."

Les hamburgers que vous défendez sont fabriqués à base de viande de vache, poulet... et ces pauvres animaux (je remets des phrases que j'ai lu) eux n'ont pas plus le droit de vivre qu'un sanglier, une biche ou un lièvre...

Et je ne parle pas d'un cochon de lait, d'une blanquette de veau ou d'un gigot d'agneau (qui n'a jamais mangé un des trois?) regardez à quel âge ces animaux sont abattus pour pouvoir le mettre dans vos assiettes...
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Mer 12 Nov 2014 - 8:15

oui c'est animaux sont abattus pour l'alimentation aussi horrible que ce soit
les chasseur c'est pour rigoler et le gout de tué


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Mer 12 Nov 2014 - 8:28

mikros a écrit:

les chasseur c'est pour rigoler et le gout de tué




On est dans les années 2000!!! On est pas dans le sketch des "inconnus"!!!


Les chasseurs chassent pour régulariser les animaux sauvages... En campagne on serait vite déborder (sans parler des dégats qu"ils font) par eux si ces animaux on les laissait vivre comme vous le souhaitez.

Mais si on s'arrêtait juste à ça! Les chasseurs les tuent et les laissent en pleine nature pourrir! Vous vous plaindriez que les animaux sont tués pour rien!

Vous en ville, vous êtes pollué par les rats, les pigeons etc.... Il existe bien des techniques, des entreprises pour les tuer et les régulariser voir les supprimer et là c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Mer 12 Nov 2014 - 8:32

et pourquoi on'est obliger de régulariser les animaux sauvage qui le fessait avant ?


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Mer 12 Nov 2014 - 10:07

Pourquoi?

Une laie a une gestation de plus de trois mois et peut avoir jusqu'à 10 marcassins. Un sanglier reproduit en moyenne vers l'âge de 9 mois et pour les femelles de 8 à 20 mois.

Une hase peut avoir deux à trois portées par an et a en moyenne 3 levrauts par portée. Leur maturité sexuelle est de 6 mois.

Je vais pas tous te les faire mais sort ta calculatrice...

Maintenant, je vais te citer ta propre phrase

mikros a écrit:

un homme moderne travaille pour vivre




Je l'ai déjà expliquer plus haut!!! Dans mon cas particulier, si on laissait tous ces animaux se repeuplés nous les agriculteurs, maraichers n' auront pas de ressources. On a pas un salaire fixe qui rentre tous les mois; on vit de nos récoltes et si celles sont détruites par le gibier pas de salaire... Mais ce n'est pas pour autant qu'on détruit l'espèce!!!! On régularise juste pour éviter le débordement!

Et c'est l'homme moderne qui a repoussé ces animaux sauvages vers la campagne en construisant toutes ces villes...

mikros a écrit:
Qui le fesait avant?



La chasse a toujours existé ...


Maintenant à vous pourquoi vous tuez les rats et les pigeons en ville? Car ils salissent tous et abîment tous sur leur passage. Est-ce une bonne raison aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Mer 12 Nov 2014 - 10:22

"Les chasseurs chassent pour régulariser les animaux sauvages... En campagne on serait vite déborder (sans parler des dégats qu"ils font) par eux si ces animaux on les laissait vivre comme vous le souhaitez."

Je suis pas d'accord..

On est je sais pas combien d'etre humain sur terre, y'a des grandes villes qui sont surement en surpeuplement..

On ne tue pas pour autant les etre humains meme si ils sont en surnombre.. Donc pourquoi le faire pour les animaux..

D'ailleurs y'a peut etre trop de pigeons, mais je reste persuadée qu'il y'a autant d'etre humains que de pigeons..


"si on laissait tous ces animaux se repeuplés nous les agriculteurs, maraichers n' auront pas de ressources. On a pas un salaire fixe qui rentre tous les mois; on vit de nos récoltes et si celles sont détruites par le gibier pas de salaire..."


Et tous les habitats naturel des animaux détruits par l'etre humain.. ??


Le gibier détruit des récoltes, mais l'etre humain détruit aussi l'habitat naturel des animaux.. C'est du kif kif.. Et encore, je reste persuadée que l'etre humain a fait largement plus de dégats que tous les animaux réunis..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Mer 12 Nov 2014 - 10:32

Caline a écrit:
On est je sais pas combien d'etre humain sur terre, y'a des grandes villes qui sont surement en surpeuplement..

On ne tue pas pour autant les etre humains meme si ils sont en surnombre.. Donc pourquoi le faire pour les animaux..




Erreur!! Renseigne-toi sur certaines maladies


Caline a écrit:
Et tous les habitats naturel des animaux détruits par l'etre humain.. ??


Le gibier détruit des récoltes, mais l'etre humain détruit aussi l'habitat naturel des animaux.. C'est du kif kif.. Et encore, je reste persuadée que l'etre humain a fait largement plus de dégats que tous les animaux réunis..



C'est bien ce que je te dis c'est l'homme moderne qui a tout détruit pour construire ces villes.

Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Mer 12 Nov 2014 - 10:47

j' ai vue vos opinion maintenant la mienne la vrais

je suis contre le fait de tué un animal comme la plupart des gens en verité
quand on tue un animal la plupart le fait par intérêt Economique chacun a sont niveau bien sur
la ou habite claire il le font par intérêt Economique ,claire pour vivre ,et dans notre société moderne
sans revenue tu perd tous surtout les agriculteur
donc si pour que ces enfant et une vie décente elle doit a contre cœur tué un surplus d'animaux oui elle doit le faire
elle doit d’abord protéger sa famille

e


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Mer 12 Nov 2014 - 11:02

Merci Mikros!

C'est ce qui fait le principe d'un débat tout le monde reste sur son raisonnement!

Et pouvoir voir le point de vue du côté opposé je trouve que c'est avoir une grande valeur et pour ça je me permets de te féliciter!! Smiley92
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Mer 12 Nov 2014 - 13:44


Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Mer 12 Nov 2014 - 14:41

les iles feroé il chasse et mange le dauphin je suis contre bien sur
sauf si la situation Economique les obliges a le faire
la viande et distribué gratuitement
maintenant la question et il y a t'il un autre moyen que de tué des dauphin moi j'en sais rien
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_des_%C3%AEles_F%C3%A9ro%C3%A9
Paul Watson dit que les îles feroé sont prospère et qu'il ne devrez plus le faire
qu'il y a d'autre moyen ca aussi j'en sais rien
en un mot c'est facile de dire qu'il y a un autre moyen
mes que fait paul watson pour qu'il cesse de chasser le dauphin a long terme
car si il le font vraiment pour des problème du a l’économie
paul va perdre sont combat
par contre si il tue uniquement les dauphin pour une raison de culture ,et que pour manger c'est un prétexte
la je suis d'accord avec paul watson





Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Mer 12 Nov 2014 - 14:57


Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse... snif Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Horlog10Ven 28 Nov 2014 - 15:45

merci du compliment jean pierre

Je suis contre le fait de tué un ànimal pour le plaisir mes pas pour survivre
survivre pour un humain ne passe plus par la chasse mes par l'économie
Donc je suis d'accord avec claire
Ensuite tu trouveras toujour quelqu'un pour dire qu'il y une autre solution
Mes non il y en a pas tant que l'intérêt économique
Prévaudra claire devra toujour se debarasser de ces sanglier




Ouverture de la chasse... snif - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ouverture de la chasse... snif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-