Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Ayame Sôma (Fruits Basket)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous d'Ayame Sôma ?
J'aime
Ayame Sôma (Fruits Basket)  Tthhff10100%Ayame Sôma (Fruits Basket)  Tthhff11
 100% [ 5 ]
Je n'aime pas
Ayame Sôma (Fruits Basket)  Tthhff100%Ayame Sôma (Fruits Basket)  Tthhff11
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Ayame Sôma (Fruits Basket)  Tthhff100%Ayame Sôma (Fruits Basket)  Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Ayame Sôma (Fruits Basket)  Empty
MessageSujet: Ayame Sôma (Fruits Basket) Ayame Sôma (Fruits Basket)  Horlog10Ven 19 Sep 2014 - 16:32

AYAME SÔMA

Ayame Sôma (Fruits Basket)  7QnFle6

Ayame est également maudit par un signe du zodiaque, le serpent. C'est le grand frère de Yuki, il lui ressemble d'ailleurs beaucoup physiquement. Mais c'est également le meilleur ami de Shiguré.
Pour son caractère, je dirais que Ayame se prendre pour le centre du monde, il est extraverti et excentrique. Sa particularité c'est qu'il souffre énormément du froid, il est donc obligé de porter des habits à longues manches pour ne pas s'affaiblir et se changer en serpent.

Je trouve également que son travail est parfaitement bien trouvé et que ça correspond bien à son caractère, il est couturier et tient une boutique qui fabrique des vêtements quelque peu particuliers puisque destinés à servir les fantasmes masculins (tenues de domestique, robes de mariée pour homme, tenues d’infirmière…)

Ayame Sôma (Fruits Basket)  10129410

J'aime bien ce personnage, il m'a toujours fait rigoler avec ces tentatives de se rapporter de son petit frère. Smiley28  


Ayame Sôma (Fruits Basket)  Ksajkm10


Ayame Sôma (Fruits Basket)  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Ayame Sôma (Fruits Basket)  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Ayame Sôma (Fruits Basket)  Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma (Fruits Basket) Ayame Sôma (Fruits Basket)  Horlog10Sam 20 Sep 2014 - 21:14

Je l'adore ^^


Ayame Sôma (Fruits Basket)  110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Ayame Sôma (Fruits Basket)  Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma (Fruits Basket) Ayame Sôma (Fruits Basket)  Horlog10Sam 4 Oct 2014 - 23:31

Je l'aime beaucoup ! Je trouve toutes ses anecdotes marrantes, et ça façon de se "réchauffer" est un peu perverse mais bon... Il est très drôle. Il cache une certaine "souffrance" également, ça se voit qu'il aime son frère, mais il ne sait pas comment réagir, comment le comprendre, comment lui parler, se rapprocher de lui. Mais on voit bien qu'il fait des efforts pour se rapprocher de lui. En plus il a de super beau cheveux ^^. J'aime beaucoup les scène où le trio Ayamé, Shiguré et Hatori sont ensembles !


Merci Lalabel Ayame Sôma (Fruits Basket)  111
Ayame Sôma (Fruits Basket)  Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Ayame Sôma (Fruits Basket)  Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma (Fruits Basket) Ayame Sôma (Fruits Basket)  Horlog10Sam 4 Oct 2014 - 23:38

Elerina a écrit:
Je trouve toutes ses anecdotes marrantes, et ça façon de se "réchauffer" est un peu perverse mais bon...


Oui c'est claire que c'est pas une manière traditionnelle de se réchauffer Smiley5

Elerina a écrit:
Il cache une certaine "souffrance" également, ça se voit qu'il aime son frère, mais il ne sait pas comment réagir, comment le comprendre, comment lui parler, se rapprocher de lui. Mais on voit bien qu'il fait des efforts pour se rapprocher de lui.


Oui si je me rappelle bien (ça fait longtemps que j'ai pas revu ce dessin animé ou relu les mangas) mais il me semble qu'il essaie de se rapprocher de son frère pour se rattraper d'une action et qu'il culpabilise beaucoup.


Ayame Sôma (Fruits Basket)  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Ayame Sôma (Fruits Basket)  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Ayame Sôma (Fruits Basket)  Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma (Fruits Basket) Ayame Sôma (Fruits Basket)  Horlog10Sam 4 Oct 2014 - 23:42

Elerina a écrit:
Il cache une certaine "souffrance" également, ça se voit qu'il aime son frère, mais il ne sait pas comment réagir, comment le comprendre, comment lui parler, se rapprocher de lui. Mais on voit bien qu'il fait des efforts pour se rapprocher de lui.




Kaya a écrit:
Oui si je me rappelle bien (ça fait longtemps que j'ai pas revu ce dessin animé ou relu les mangas) mais il me semble qu'il essaie de se rapprocher de son frère pour se rattraper d'une action et qu'il culpabilise beaucoup.



Oui c'est exactement ça enfaite :

Spoiler:


Merci Lalabel Ayame Sôma (Fruits Basket)  111
Ayame Sôma (Fruits Basket)  Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Ayame Sôma (Fruits Basket)  Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma (Fruits Basket) Ayame Sôma (Fruits Basket)  Horlog10Sam 4 Oct 2014 - 23:45

Ha oui c'est juste, merci Smiley29


Ayame Sôma (Fruits Basket)  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Ayame Sôma (Fruits Basket)  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Ayame Sôma (Fruits Basket)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-