Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Maléfique  Empty
MessageSujet: Maléfique Maléfique  Horlog10Mer 24 Sep 2014 - 19:45


MALÉFIQUE

Maléfique  Malefi10

Le film explore l'histoire inédite du méchant le plus emblématique du classique Disney, Maléfique, et les éléments de sa trahison qui ont transformé son cœur pur en pierre. Poussée par la vengeance et une volonté farouche de protéger les terres qu'elle préside, Maléfique place cruellement une malédiction irrévocable sur Aurore, l'enfant du roi. À l'aube de ses seize ans, elle se piquera à un fuseau et sera endormie pour toujours. Seul un baiser d'un amour sincère la délivrera.

Lorsque Aurore grandit, elle est prise au milieu du conflit bouillonnant entre le royaume de la forêt qu'elle a appris à aimer et le royaume des humains qui détient son héritage. Maléfique se rend compte qu'Aurore peut détenir la clef de la paix dans le pays. Elle tente, sans succès, de lever la terrible malédiction qui pèse sur Aurore, ce qui l'oblige à prendre des mesures drastiques qui changeront pour toujours ces deux mondes (Wikipédia)


Maléfique  Vlcsna11

Je viens de regarder ce film et j'ai vraiment bien aimé ! Pas seulement pour les paysages féériques qui sont vraiment superbes mais également pour l'histoire.

La méchante Maléfique vue par d'autres yeux qui lui donne de l'humanité. De se dire que tout méchant ne l'est pas à sa naissance mais le devient avec la souffrance et les méchancetés qu'on lui a fait subir. Et se demander qui sont, dans le fond, vraiment les méchants, ceux qui le montre ou ceux qui font les gentils mais qui le sont pas et qui feront tout pour atteindre leur but Smiley16 Personnellement j'ai trouvé bien plus méchant Stéphane que Maléfique surtout quand l'on regarde les raisons de leurs actes. Smiley1

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé les passages ou l'on voit l'humanité de Maléfique alors que l'on aurait pu penser que c'était une vrai méchante ! J'ai même fini avec les larmes aux yeux à la fin Smiley61

Bref un beau film Smiley31


Maléfique  Vlcsna15

Voici quelques images supplémentaires et la bande annonce ^^

Cliquer ici pour voir la bande annonce:

Cliquer ici pour voir les images !:


Maléfique  Vlcsna12


Maléfique  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Maléfique  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Maléfique  Horlog10Mer 24 Sep 2014 - 19:47

je l'ai vue j'ai bien aimez


Maléfique  Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Maléfique  Horlog10Mer 24 Sep 2014 - 20:20

Un truc qui différencie de ce célèbre dessin animé de Disney: autant que je me souvienne Maléfique ne trouve pas Aurore avant qu'elle ne soit adulte et ici on les voit se rencontrer quand elle est petite.
Variation intéressante cependant. Pas vu encore mais bon... J'ai jamais été trop fan d'Angelina Jolie mais elle semble à l'aise dans son rôle.


Maléfique  Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Maléfique  Horlog10Mer 24 Sep 2014 - 21:11

L'histoire n'est pas la même que l'histoire de base de la belle au bois dormant. L'histoire de Maléfique, nous montre une autre facette de cette méchante pas si méchante que ça dans le fond (oui je sais, je me répète) !

Vous l'aviez déjà compris que j'avais vachement aimé le film Smiley20


Maléfique  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Maléfique  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Maléfique  Horlog10Mer 24 Sep 2014 - 21:17

Y a rien de mal à cela et merci pour cet éclaircissement mon amie...


Maléfique  Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Maléfique  Horlog10Mer 24 Sep 2014 - 22:39

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec Disney, je n'aime déjà pas le film animé, mais Angelina Jolie a poussé ma curiosité rares sont les films que je n'aime pas avec elle. finalement le film fantastique est assez divertissant avec quelques effets et persos en 3D bien incrustés, le film n'est pas cul cul la praline et Angélina à le ton juste comme toujours ^^ et je trouve plus convainquant que le dragon soit un autre personnage


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Maléfique  Horlog10Ven 26 Sep 2014 - 14:07

Ah ok... Bon à savoir aussi...


Maléfique  Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Maléfique  Horlog10Sam 27 Sep 2014 - 1:07

J'ai beaucoup aimé ce film pourtant au début je n'en attendais pas grand chose, c'est une amie qui m'a trainé à la séance. Au final, les décors et paysages sont magnifiques, j'aime bien l'idée de montrer le pourquoi des actions et de la cruauté de Maléfique. Mais surtout je trouve qu'Angelina Jolie est superbe dans ce rôle, elle porte totalement le film. Elle y est touchante, belle, machiavélique, courageuse...
Je trouve aussi l'actrice qui fait Aurore toute mimi et fragile.

Après le tout petit point qui m'a gêné c'est (ne pas lire si vous n'avez pas vu le film je spoile grave)
Spoiler:


Maléfique  Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Maléfique  Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Maléfique  Horlog10Sam 27 Sep 2014 - 2:03

Elle Fanning l'actrice qui fait Aurore, je l'ai d'abord vu, dans les films "Babel" (avec Brad Pitt), "Déjà Vu" et mon dvd de "l'étrange histoire de Benjamin Button" (encore avec Brad Pitt) et en 2012 plus grande dans la pub que j'aime beaucoup de "Lolita Lempicka" avec le cerf : (voir video ci dessous)