Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Fresh Pretty Cure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Fresh Pretty Cure!  Empty
MessageSujet: Fresh Pretty Cure! Fresh Pretty Cure!  Horlog10Ven 26 Sep 2014 - 16:07

Fresh Pretty Cure!

Fresh Pretty Cure!  Freshp10

Année: 2009
Episodes: 50
Studio: Toei Animation
Licence: Pretty Cure
Thèmes: Amour, Espoir, Désir

Résumé: Love Momozono, mène la vie d’une jeune fille ordinaire de quatorze ans, elle est dynamique, se mêle trop des histoires de cœur de ses camarades afin de les aider à trouver le bonheur et aime à la folie les donuts. Après les cours, en voulant acheter sa friandise favorite, elle se perd en chemin et atterrit dans une vieille maison où elle consulte une mystérieuse voyante qui lui prédit un grand bonheur. Le soir, elle se voit offrir par sa mère un billet pour aller assister au concert de son idole : Miyuki du groupe Trinity. Lors du concert, une jeune fille se présentant sous le nom de Eas appellera un Nakewameke : il attaquera la salle. C'est en voulant sauver Miyuki que Love se transformera en Cure Peach.

Mon avis:

Troisième série Precure que j’attaque, c’est la sixième saison. Pour le moment, je n’ai vu qu’une dizaine d’épisodes, je la trouve plus faible qu’HeartCatch et Smile en tout cas, mais pas mauvaise pour autant.

C'est fou comme les héroïnes font grande dans Fresh, elles ont l’air d’avoir plus seize ans que quatorze pour moi, et puis ce fan service avec leur costume: pas de short sous la jupe, plans sur les gambettes, le mouvement de poitrine de Cure Peach, l’inceste entre frère et soeur…

Bonne surprise pour les méchants, je ne m’attendais pas à ce qu’ils aient une
Spoiler:
, ce qui leur permet de mieux s’infiltrer dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Fresh Pretty Cure!  Empty
MessageSujet: Re: Fresh Pretty Cure! Fresh Pretty Cure!  Horlog10Ven 26 Sep 2014 - 18:10

Smiley33 Smiley33 Smiley33 Smiley33


Fresh Pretty Cure!  Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Fresh Pretty Cure!  Empty
MessageSujet: Re: Fresh Pretty Cure! Fresh Pretty Cure!  Horlog10Sam 27 Sep 2014 - 9:06

c'est moins bon certes mais beaucoup iex dessine qu'heartcatch quand meme....

allez pour faire plaisir a cesare on va ouvrir u autre topic bientot: yes pretty cure!

ou il prefere mahou shojo lyrical nanoha et ses suites ou remakes cinemas...


Fresh Pretty Cure!  73_sig10

Fresh Pretty Cure!  Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Fresh Pretty Cure!  Empty
MessageSujet: Re: Fresh Pretty Cure! Fresh Pretty Cure!  Horlog10Sam 27 Sep 2014 - 19:26

Hum... j'aime bien le graphisme d'HeartCatch pour certains personnages: Itsuki, Cure Moonlight, Dark Precure, Sabaku, Cobraja, Kumojacky, l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Pretty Cure!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shojos-