Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jidem


Jidem

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 30/10/2014
Messages postés : 3
Age : 43
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Empty
MessageSujet: Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Horlog10Jeu 30 Oct 2014 - 22:19

Bonsoir tout le monde,

je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum car il me semble le plus complet de la toile française. Smiley2
Je sèche complètement pour retrouver une photo de 2 chats (un marron et un jaune de mémoire) qui discutaient ensemble à la fenêtre dans un cartoon dont ils n'étaient pas les héros.
Le scène commençait toujours par un des 2 chats qui disait à l'autre:
Dit donc Maurice...etc.
L'autre s'appelait Michel!

Si vous pouvais m'indiquer ou trouver cette photo ou le nom du dessin animé, cela serait Tip Top!
D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Empty
MessageSujet: Re: Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Horlog10Jeu 30 Oct 2014 - 22:52

Bienvenue sur le forum Jidem Smiley2

Si tu souhaites faire une présentation plus détaillée, tu as une partie dédié ici :

https://www.dessins-animes.net/f1-la-presentation-des-habitants

Concernant ta question, perso cela ne me dit rien, mais il ne faut pas désespérer qu'une bonne âme charitable du forum répondra à ta demande prochainement ^^



Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Empty
MessageSujet: Re: Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Horlog10Ven 31 Oct 2014 - 10:40

Coucou

Bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley50 Smiley50

Da récent?

Sa me dit vaguement quelque chose ton da, je suis pas sure de retrouver le titre car graphiquement de mémoire c'était trés laid..

Je me souviens etre tombé vite fais dessus, par contre c'était pas 2 chats mais un chien et un chat (mal dessiné), y'en avait bien un qui s'appelé Maurice (c'est sur), ils y'avait bien un marron et un autre jaune..

Vais essayer de voir si je retrouve le titre, c'est pas gagné j'avais zappé direct quand j'ai vu sa lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Jidem


Jidem

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 30/10/2014
Messages postés : 3
Age : 43
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Empty
MessageSujet: Re: Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Horlog10Ven 31 Oct 2014 - 23:29

En fait j'ai un doute sur l'origine...
Il me semble que c'était sur FR3 genre looney toons.
entre chaque déssin animé plus récent, il y avait un détournement/montage de pleins de séquences de vieux cartoons ou les programmeurs changaient les textes pour parler de tout et n'importe quoi ou introduir les nouveaux dessins animés.
A moins que cela soit Ca cartoon...franchement je ne sais plus mais c'est un vrai défi car c'était une blague entre un copain et moi quand nous étions ados! Je dois relever le défi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Empty
MessageSujet: Re: Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Horlog10Ven 31 Oct 2014 - 23:49

Après une petite recherche sur le net, le DA que tu recherches, c'est peut être " Maurice et Patapon " ?

Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? 91-1389856179


Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jidem


Jidem

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 30/10/2014
Messages postés : 3
Age : 43
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Empty
MessageSujet: Re: Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice? Horlog10Sam 1 Nov 2014 - 23:03

Merci Inaka mais ce n'est pas ça!
J'ai déjà essayé google et rien car je pense que dans le DA d'origine ils n'avaient pas les mêmes prénoms.
De plus, je suis sûr que cela vient d'un cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
Doublage ca cartoon: Les chats Maurice et Michel: Dit donc Maurice?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-