Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Jeu 20 Nov 2014 - 13:31

Rappel du premier message :

Salut à tous!

Je m'appelle Lys (origine la fleure de Lys) j'ai 17 ans , je suis la petite sœur du Ys.
J'aime les dessins animés, les mangas, la nature, la cuisine, la musique, mes nombreux animaux, lire, écrire, ma guitare, jardiner, le foot et pleins d'autres choses !

Top 5 mangas : -Mad Love Chase
-A Twon Where You Live
-Pink Diary
-Karin Chibi Vampire
-Chobits

Top 5 animéss : -Nicky Larson
-Fullmetal Alchemist
-Saint Seiya
-Fairy Tail
-Drangon Ball Z

et pleins d'autres dont : Vampire knight, Ranma 1/2, Inuyacha, Les malheurs de Sophie, Pricesse Sarah, Rougemuraille, Olive et Tom, Goldorack, Mew Mew Power...

Fan également du Joueur du Grenier, du Point culture et Les Chevaliers du Zodiaque La Série Abrégée.

J'aimerai être Ikki du Phoenix dans CDZ

Générique préféré : Nicky Larson Ne Craint Personne !

A Bientôt
Amicalement
Lys

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Ven 21 Nov 2014 - 13:48

Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Lys


~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Ven 21 Nov 2014 - 15:50

Merci beaucoup Lalabel Smiley29 Smiley214
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Ven 21 Nov 2014 - 15:52

Merci jean pierre Smiley134 Smiley14


Salut à tous ! - Page 2 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Sam 22 Nov 2014 - 18:51

Bienvenue Lys ! Smiley1


I just dance in the sweet memories...

Salut à tous ! - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Sam 22 Nov 2014 - 18:56

Coucou Lys,
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous.
J’espère que tu prendra autant de plaisir à partager ta passion des animés avec nous comme pour ta sœur. Smiley26

Bienvenue à toi Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Sam 22 Nov 2014 - 18:58

Message pour Carine : G le droit de dire qu'une nana ki aime autant KOR est forcement une nana bien? :o) xoxo

Quel manga KIMAGURE ORANGE ROAD !!!!!!!


Salut à tous ! - Page 2 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Sam 22 Nov 2014 - 19:58

Merci Carine Smiley29


Salut à tous ! - Page 2 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Sam 22 Nov 2014 - 20:00

Merci beaucoup Chacha Smiley127 Smiley69 Smiley43


Salut à tous ! - Page 2 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Sam 22 Nov 2014 - 20:26

Fairy Luto a écrit:
Message pour Carine : G le droit de dire qu'une nana ki aime autant KOR est forcement une nana bien? :o) xoxo

Quel manga KIMAGURE ORANGE ROAD !!!!!!!

Lol je vais pas dire le contraire ! Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Salut à tous ! - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Mer 25 Fév 2015 - 14:16

Bonjour et bienvenue sur le forum
Fan d'OM ? hum je me demande ce que chante les supporters du PSG concernant l'OM ...


Salut à tous ! - Page 2 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOI MON AMIE LYS - VEDJI TE DIT BIENVENUE HA HA HA. Salut à tous ! - Page 2 Horlog10Lun 24 Aoû 2015 - 20:43

Salutttttt a toi ma très jeune amie Lys HA HA HA,

Smiley98 Smiley2


A mon tour vedji, je te souhaite mon amie amie Lys la Smiley99 Smiley25 Smiley210


sur se merveilleux et fantastique forum qu'est dessins-animes.net



Pour commencez je voudrez te remerciez infiniment d'avoir eu la gentillesse de t'avoir présenté aux membres en donnant quelques superbes informations sur ta personne ou maintenant je vais pouvoir un petit peut commenté ton texte HA HA HA.



------------------------------------
Alors mon amie que nous dit ta présentation:



Je m'appelle Lys (origine la fleure de Lys) j'ai 17 ans , je suis la petite sœur du Ys.


Ahhhhh ouaiiiiiiii c'est coolllll ça tu est la petite soeur de notre amie Ys elle aussi elle nous à fait une très bonne présentation avec pas mal de choses.

Puréeeeee avec son age elle aussi tout les deux vous avez l'air d'être les 2 plus jeunes du forum HA HA HA.

Bon et bien de toute les façons l'essentiel c'est que toute les 2 vous aimiez les dessins animés et j'ai vu dans ta présentation mon ami Lys que tu aime quelques anciens DA.


Smiley58 Smiley139 Smiley142 Smiley129 Smiley133 Smiley150 Smiley144 Smiley2



----------------------------------
Biennnnnn alors mon amie Lys tu nous dit:



J'aime les dessins animés, les mangas, la nature, la cuisine, la musique, mes nombreux animaux, lire, écrire, ma guitare, jardiner, le foot et pleins d'autres choses !


Whaouuuu et bien ce n'est pas mal du tout ça HA HA HA HA HA, entre les mangas, la nature, la cuisine ou encore les animaux, en passant par la lecture, l'écriture, le jardinage, tes instruments de musiques comme ta guitare et bien-sur le football HA HA HA HA HA.


Et bien dit donc on peut dire que c'est quasiment complet tout ça mon amie ah ouiii alors, je suis très content pour toi que tu puissent aimez autant de choses je dirais même que c'est incroyable puisque tu aime le foot aussi qui et un sport de garçon, mais les filles jouent aussi au foot donc je pense qu'il n y a pas de soucie à ce que tu aime le foot HA HA HA.


Smiley140 Smiley148 Smiley152


-----------------
Mais pour la musique:



Alors ça c'est super génial que tu puisse joué de la guitare, puréeee je dirais même que c'est merveilleux mon amie. Moi même j'aime beaucoup la musique et j'ai déjà joué sur du piano, de la flûte d’ailleurs j'en possède une et je joue quelques fois avec.

Par contre toi qui joue de la guitare, tu dois certainement bien en jouer comme une pro, enfin je pense en tout les cas tu peux joué tout les airs de tes musiques préféré de dessins animés et ça c'est super cool.


Smiley71


------------------------------------
Ahhhhh alors si tu à des animaux à la maison:



et bien c'est c'est tout à fait plaisant car de nos jours il y a pas mal de grande personnes qui abandonnent leurs animaux dehors, je veux parlé de leurs chiens et petit chats et bien d'autres.


Une fois j'ai découvert une tortue dans ma maison je me demandé ce quel faisait là, je m’aperçois tout à coup que la tortue avait une patte cassé, elle boité un petit peux et aussi un nom et un N° de téléphone gravé en tout petit avec certainement un outil qui tourne comme une petite fraiseuse les renseignement du proprio se trouvez sur le coté gauche de sa carapace MDR


Par la suite, j'ai du appelé le proprio pour lui dire que j'avais sa tortue LOL chez moi mais lui il ma dit qu'il lui avait rendu sa liberté et qui le pouvez plus sans occupé.

Smiley13 Smiley144


------------------
Moi même je lui ai dit:



]Mais puréee ce n'est pas normal de faire cela d'avoir abandonné une petite tortue monsieur. J'ai aussi vu que votre tortue avait une patte cassé et je me demande bien ce qui c'est passé.



--------
Il ma dit:


si vous voulez la soigné et la gardez je vous la laisse, pour moi je n'en ai plus besoin car j'ai d'autres animaux chez moi voila monsieur passé une bonne journée au revoir.

Et là il ma raccroché dessus et je me suis dit que dois je faire le rappelez, portez plainte à la police des protection des animaux, je ne savait pas quoi faire.


Et là je me suis dit bon okayyy pas de soucie et bien moi je vais m'en occupé si c'est comme ça et je l'ai emmenez chez un vétérinaire pour animaux exotique qui lui la guéri sa patte et je suis allez la récupéré et maintenant la, ma tortue vie chez moi et je m'en occupe comme si c'était mon enfant HA HA HA.

Voila mon amie Lys, en espérant que ma petite histoire de la tortue abandonné ta plus, et j'espère que de ton coté tu n’abandonnera jamais tes animaux et ça je sais que je peut te faire confiance en ce qui concerne tes animaux que tu possède chez toi.


Bon ensuite pour les ce qui et du jardinage, je pense que c'est une très bonne chose à faire quand on a la chance de possédé un petit jardin. Mais la plus d'entre nous n'en a pas, sauf que moi même j'en ai un petit aussi et je m'occupe très bien de mes plantes HA HA HA.


Ahhhh la lecture et l'écriture qu'est ce que nous en avons besoin c'est même devenue indispensable de nos jours LOL. Si tu aime cela c'est très bien car il faut lire et écrire c'est car c'est important et la plus part de pays sous développé non pas cette chance de pouvoir lire et écrire.

Mais heureusement qu'il y a des ONG qui vont sur le terrains pour crée des écoles et enseigné leur savoir. Merci à eux pour cette noble tache.


HA HA HA pour la cuisine alors la je m y connaît car je suis tout comme toi un amoureux des bons petit plats de nos mamans HA HA HA. Si tu aime cuisiné mon amie Lys et bien je te félicite parce que pour mangez, certaines personnes ne se cassent même pas la tête ils rien bien assis à table et ne bouge plus.

Mais pour cuisiné c'est autre chose, il y en a qui n'aime faire la cuisine car sa leurs prendrais pas mal de temps bien sur tout dépend de se que l'on cuisine.


Enfin bref, je suis quand même très content pour toi que t’intéresse à la gastronomie française et aux autres cuisines du monde.


Smiley2 Smiley160


----------------------------------------------------
Bien pour finir sur ta phrase de ce que tu aime tu nous dit aussi:



Que tu aime les dessins animés et les mangas


et bien ça c'est super chouette de ta part mon amie oui super chouette de ta part car les dessins animés et les mangas sont vraiment la source et moteur même de notre vie, sa fait partie de notre vie quotidienne enfin pour ma part après pour toi mon amie et le reste de la communauté de dessins-animés.net


je ne sais pas, mais bon je pense que tout les membre regarde au moins une fois par jour un de leu DA ou Manga préféré sur l'ordinateur ou le leur plasma.


Si il n y avait point de dessins animés et les mangas dans se monde d'aujourd'hui et bien se serez bien triste. Merci à ceux et celle qui on crée les dessins animés qui sans cela les enfants s'ennuierait à mourir chez eux. Et les enfants on besoin d'un peut de dessins animés dans leur vie pour qu'il grandissent avec une bonne culture général.


Smiley148 Smiley58


--------------------------------------
Après pour ton Top 5 mangas tu nous a notez:



Mad Love Chase, A Twon Where You Live, Pink Diary, Karin Chibi Vampire, Chobits


Bien pour ma part et bien c'est cool que tu aime cela vu que tu est jeune et que c'est mangas sont pour ta génération, dommage qu'il n y ai pas dans ton top 5 au moins ne serez qu'un manga des années 1970 et 1980.

Smiley161 Smiley163 Smiley13 Smiley2



--------------------------------------
Ensuite pour ton Top 5 des animés tu nous mis
:


Nicky Larson, Fullmetal Alchemist, Saint Seiya, Fairy Tail, Drangon Ball Z et pleins d'autres dont : Vampire knight, , Inuyacha, Les malheurs de Sophie, Pricesse Sarah, Rougemuraille, Olive et Tom, Goldorak, Mew Mew Power... et Fan également du Joueur du Grenier, du Point culture et Les Chevaliers du Zodiaque La Série Abrégée.


Ahhhhh ouaiiiiiiii bien vu là bien vu mon amie Lys je surtout dire bien vu pour ceux là HA HA HA:

Smiley5


Saint Seiya Drangon Ball Z Olive et Tom, Goldorak, Ranma 1/2, Les malheurs de Sophie, Princesse Sarah, Les Chevaliers du Zodiaque de la Série Abrégée.

Mais pour tes autres choix moi perso pas fans du tout, mais bon tes choix doivent être respecté.


Bien pour en revenir a tes choix des anciennes dessins animés tout ce que j'ai à dire c'est,

Puréeeee tout ce que je peut te dire c'est un très GRAND BRAVOOOO a toi ma jeune amie Lys franchement bien vu car là tu vois il y a du choix dans se que tu aime et ça c'est formidable. En plus tu aime Goldorak mon préféré en N°1


Et bien pourvu que ça dur car il faut que tu découvre encore plus d'anciens animés avec tes jeunes amis c'est vraiment très dommage que tu sois née à la fin des années 1990 car tu n'a pas connu le Club Dorothée et ça c'est vraiment dommage. Il faut impérativement que tu connecte à YouTube et là tu tape Dorothée elle à sa chaîne officiel et tu pourra voir comment l’émission jeunesse du Club Do faisait pour distraire les enfants.

Je peut te promettre que tu aimera regardez cette femme qui chante, qui s'amuse, qui rigole enfin tout quoi elle superbement et génialement magnifique.


Smiley2


VOICI UN LIEN OU TU PEUT VOIR DOROTHÉE QUI CHANTE LE GÉNÉRIQUE DE CANDY C’ÉTAIT EN 1988 SNIFFFFF HA HA HA.

https://www.youtube.com/watch?v=3KG3HibsO-M

Smiley71


Si tu à aimez la vidéo et que tu veux y mettre un commentaire et bien connecte toi à ton compte YouTube et si tu veux voir les autres vidéos tu peut car il y en tellement mon amie.

Smiley146


------------------------------------------------
Bien pour le personnage dont tu souhaiterez être tu nous dit:



J'aimerai être Ikki du Phoenix dans CDZ.


HA HA HA très bon choix car se personnage à la capacité de faire surgir les flamme du Phoenix, très très bon personnage mon amie Lys.

Mais c'est tu au moins l’origine de se personnage si non, et bien voila ce qu'est se personnage des chevaliers du zodiaque:


Il et le gentil grand frère protégeant son petit frère Shun, son entraînement sur l’île de la Reine Morte (Death Queen Island en version originale) l’a totalement changé.

Ikki du Phoenix (fenikkusu no ikki) est un des cinq Bronze Saints qui forment le groupe de héros de Saint Seiya. Il est d'abord introduit comme l'ennemi à abattre lors des Galaxian Wars, où il s'oppose aux autres Bronze Saints, mais se rallie ensuite à la cause d'Athéna et devient un puissant atout, bien qu'il conserve son tempérament de loup solitaire. C'est le frère aîné de Shun d'Andromède (même père et même mère). Dans le manga, tous les autres Bronze Saints envoyés par la Fondation Graad sont fils de Mitsumasa Kido et donc demi-frères.

Bien voila pour cette info.


Smiley249 Smiley140


---------------------------------------
Cela étant de ton générique préféré tu nous a mis:



Nicky Larson Ne Craint Personne ! Smiley2


Très, Très bon choix mon amie Lys Ahhhh ça ouiii alors Nicky Larson qui était chanté par Jean-Paul Césari. Superrrrr chouettteeeee, et un un très bon DA.


TIENS VOICI UN LIEN DU CHANTEUR JEAN PAUL CESARI QUI A INTERPRÉTÉ NICKY LARSON

https://www.youtube.com/watch?v=MDQ0g3-5878

Smiley2


Bonnnnn et bien voila mon amie Lys, j'ai été très, très ravie d'avoir commenté sur ta présentation qui nous à fait découvrir un peut de toi même et de ce que tu aime en général HA HA HA.

Smiley13


Ceci dit et encore une fois, je te re-souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous malgré ton inscription sur le forum depuis plus le: 13 / 10 / 2014


Le temps passe très, très vite mon amie Lys c'est pour cela qu'il faut profité de la vie en regardant, et Re, Regardant nos bons vieux DA ET MANGA HA HA HA.

Smiley251


A très bientôt, bonne continuation et amuse toi bien mon amie Lys sur le forum dessins-animes.net dessins-animes.net

Smiley71 Smiley142


vedji pour servir 2015
Smiley133 Smiley129



------------------
PS:


SI L'UN OU L'UNE D'ENTRE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES OU DE CAFARD AVANT D'ALLER OU EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.

BIEN SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN TRÈS BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA CAR VRAIMENT BIEN, BIEN CORSER

APRES CELA, PRENEZ UN DE VOS SUPERS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ.

METTEZ LE DVD CHOISI DANS LE LECTEUR DVD.

AVEC LA TÉLÉCOMMANDE CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY.

ENFIN, INSTALLEZ VOUS CONFORTABLEMENT SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR ET VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ.

ENSUITE ET APRES AVOIR FAIT TOUT CELA, VOUS VERREZ QUE NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE DANS VOTRE JOURNÉE OU VOTRE SOIRÉE

DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE.

MAIS BIEN TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QUE VOUS LE POUVEZ.

EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ AU LIT DURANT VOTRE SOMMEIL HA HA HA HA HA.


Smiley146


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
Salut à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-