Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

les pire prof que vous avez eu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Mar 9 Déc 2014 - 15:21

Ma pire prof je L ai eu en cm1
Elle me fesait peur.je detestez sa classe et l ambiance malsaine
J étais un mauvais élevé
Et j avais L impression d'être sont soufre douleur
Celui qu' elle montre comme exemple du pire eleve
Elle aimez aussi ce moquer de ces élevés surtout ceux qui étais timide et reservé


les pire prof que vous avez eu Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Lun 29 Déc 2014 - 22:31

lol fais gaffe Micros, il y a peut être des profs parmi les membres du fofo Smiley2




les pire prof que vous avez eu 848539brdafofo2
les pire prof que vous avez eu 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Mar 30 Déc 2014 - 14:33

Tous, pas un pour rattraper les autres.


les pire prof que vous avez eu Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Lun 2 Fév 2015 - 15:38

Nikko a écrit:
lol fais gaffe Micros, il y a peut être des profs parmi les membres du fofo Smiley2
Pourquoi les prof qui sont dans le forum torture les enfant psychologiquement lol



les pire prof que vous avez eu Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Lun 2 Fév 2015 - 15:48

Smiley2

Je garde un souvenir mitigé d'une instit' en CP. Sa punition favorite : "frotter les oreilles", argh !

Une fois, elle avait pété les plombs à cause d'un élève au premier rang qui n'arrêtait pas de bouger les jambes sous son pupitre. Elle m'avait emprunté ma corde à sauter pour lui attacher les pieds Smiley4


les pire prof que vous avez eu 848539brdafofo2
les pire prof que vous avez eu 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Lun 2 Fév 2015 - 17:23

Quand je voit un prof agressé à la télé
Ma première réaction c est si il ou elle étais comme ma prof de cm1
Elle ou il a eux ce qu il mérité
À cause de ce genre d experiance je me dit toujour que celui qui a commencé même si il à agressé sont prof c est pas forcément l eleve


les pire prof que vous avez eu Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Lun 2 Fév 2015 - 22:19

Mouais mouais mouais...

Attention, je ne défends absolument pas les excès de certains profs. Seulement, il faut dire aussi qu'aujourd'hui, avec l'avènement des enfants-rois, dès que tu regardes le gamin de travers, tu as les parents sur le dos.

Il est aussi utile de rappeler que dans certaines zones, il n'est pas possible de faire son métier d'enseignant, car les enfants manquent tellement d'éducation, qu'il ne savent pas ce que signifie "faire un effort". Par contre, "agresser un prof", ça pas de souci, ils connaissent bien.

J'aimerais bien que la génération d'écoliers d'aujourd'hui fasse un stage de quelques semaines dans les années 50 ^^ et quand ils reviendraient, pas sûr qu'ils se plaignent autant des enseignants.

Voyons également quels sont les pays qui ont les meilleurs résultats scolaires : les pays nordiques, l'Asie du sud est. En gros : respect, discipline, efforts. N'oublions pas que ce que recherche l'enfant (celui qui a quelques bases d'éducation Smiley2 ) chez l'enseignant, c'est bien entendu la maîtrise de son domaine, mais également un cadre et une discipline d'adulte référent qu'il n'a pas forcément chez lui.
Et avec le recul, celui ou celle qu'il qualifiera de "bon" prof, ce n'est sûrement pas celui qui dansait sur la table avec des plumes dans les trous de nez ^^

C'est sûr qu'il y a des profs qui abusent, on en a tous connu, mais franchement, la vraie racine du problème, elle n'est pas de ce côté, mais plutôt au niveau des familles et de la place surdimensionnée qu'elles laissent à leurs enfants.



les pire prof que vous avez eu 848539brdafofo2
les pire prof que vous avez eu 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Lun 2 Fév 2015 - 22:30

Et les profs qui humilient les mauvais élèves plutôt que les soutenir ou encourager qu'est ce que t'en penses Nikko? C'est pas si rare que ça

Bon, après si un élève est mauvais c'est qu'il fait pas d'éfforts donc je peux concevoir qu'il est difficile pour un prof de respecter un élève comme ça. J'avoue


les pire prof que vous avez eu Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Lun 2 Fév 2015 - 22:41

Je reconnais que les profs se lachent sur les "mauvais" élèves parfois, comme tu dis.

Je n'aime pas trop le mot "mauvais" élève, car il regroupe les élèves qui ont des difficultés, et ceux qui ne travaillent pas.

Un prof qui maltraite un élève courageux en difficultés devrait changer de métier. Mais un élève qui ne fiche rien, ou qui ne respecte pas le matériel, les locaux ou les enseignants mérite 100 fois de se faire secouer par le prof, et il devrait aussi se prendre une claque en rentrant à la maison. Ce qui n'est hélas plus le cas aujourd'hui.

Edit : si on pouvait corriger les fautes d'orthographe dans le titre du topic ^^ là je trouve que ça fait particulièrement désordre Smiley2


les pire prof que vous avez eu 848539brdafofo2
les pire prof que vous avez eu 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Lun 2 Fév 2015 - 22:51

Nikko a écrit:
Voyons également quels sont les pays qui ont les meilleurs résultats scolaires : les pays nordiques, l'Asie du sud est.

Pour les pays d'Asie du sud est ils cartonnent dans les classements PISA grâce à une culture mathématique beaucoup plus importante que chez nous qui permet à leurs enfants d'apprendre à bien raisonner très jeune. Après c'est sur que la discipline doit aussi aider lol.


les pire prof que vous avez eu D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Lun 2 Fév 2015 - 22:58

Oui, et il a été montré aussi que la structure de la langue maternelle joue un rôle important également. Les langues à trois genres (masculin, féminin, neutre), à trois nombres (singulier, pluriel, duel) et à déclinaisons demandent plus d'efforts dans les petites classes, et préparent mieux les enfants aux apprentissages complexes.


les pire prof que vous avez eu 848539brdafofo2
les pire prof que vous avez eu 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Lun 2 Fév 2015 - 23:11

Oui enfin, la langue française est assez complexe dans son genre aussi. Pas moins de 16 temps répartis sur 4 modes, la seule langue à en posséder autant. Bon, apres il est des temps qui tendent à disparaitre tellement ils s'emploient plus c'est vrai.


les pire prof que vous avez eu Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Lun 2 Fév 2015 - 23:21

J'ai mes deux parents qui sont enseignants. En même temps, j'ai de mauvais souvenirs vis-à-vis de certains instituteurs ou professeurs de collège (ou plus exactement du cycle d'orientation). J'ai connu des périodes d'humiliation, de mépris de la part de certains de mes instituteurs. Mais avec le recul j'ai remarqué que ce n'est pas forcément parce que cette personne était enseignante qu'elle agissait ainsi, elle était aussi comme ça en tant que simple citoyen ou alors elle se trouvait dépassée par la classe, souvent par manque d'expérience. Ma mère est reconnu pour donner un enseignement et une discipline excellente sans humilier les élèves et pourtant, certains parmi eux n'ont rien compris à l'école et préfèrent faire les clowns alors qu'ils ont souvent déjà 18 ans. D'ailleurs ils ne sont pas appréciés par leurs camarades qui veulent bosser et réussir. Je crois qu'avec ce type d'élève, on ne peut rien espérer, le respect des autres ça se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Mar 3 Fév 2015 - 0:48

J'ai pu voir des profs complètement incompétent au lycée et qui ont osez dire à mes parents que si j'avais de mauvais résultats c'est que je ne travaillais pas à la maison. Mais lol ma mère à bien rigolé et à demandé à une prof de math que j'avais mais je comprend pourquoi ma fille n'arrive pas a faire vos exercices le livre qu'on leur a fourni à plein d'énoncés incorrecte et vous ne le savez pas avant de leur donner leur devoir. Et comment rester borné sur une seul méthode et explication quand un élève vous demande de réexpliquer.
La prof de phylo que j'avais était spécial fallait avoir les même idées qu'elle sinon elle te saquait.
Et une prof d'anglais me dit en plein contrôle vous copier mademoiselle elle 0. Je fessais que lever la tête et ma voisine a eu 14 et moi ma vrai note aurait du être 5. Non mais lol. Et ce trimestre la elle a le culo de me mettre 0.75 de moyenne sur mon bulletin et en commentaire pour expliquer cela elle dit personne absente à un contrôle qui a jamais eu lieu car pas absente du trimestre et elle note bien aussi que j'ai cherché à copier sur la copie de ma voisine lors du contrôle.
Heureusement je garde un très bon souvenir d'un prof de math au lycée que j'ai eu 2 ans le prof idéal qui fait aimer ça matière même si tu as des mauvaise note. Il avait la bonne pédagogie, car peut d'élève avait des mauvaise note avec lui.
Et un prof d'histoire géographie qui savait transmettre sa passion et ces savoir, mais malheureusement il est décédé trop tôt.


les pire prof que vous avez eu 04_ghibli

Cliquer:

les pire prof que vous avez eu 715257954

les pire prof que vous avez eu 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Mar 3 Fév 2015 - 10:01

Moi ma mauvaise experiance c est passé en primaire en cm1
À mon époque dans mon école il y avait pas de problème de discipline
Et en primaire à mon époque ,les prof contrôler très bien leur classe
Il y avait de mauvais eleve mes il ne chahuté pas en classe


les pire prof que vous avez eu Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Friskette27


Friskette27

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 12/08/2014
Messages postés : 1590
Age : 64
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 290


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Mar 3 Fév 2015 - 10:45

Pour moi ça vas pas trop de mauvais souvenirs


les pire prof que vous avez eu Image53
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Dim 18 Oct 2015 - 16:00

Mon instit de Ce1 était une horreur autant en gentillesse qu'en physique, elle portait la méchanceté sur elle, de quoi te traumatisé de l'école.

Ensuite en prof space j'ai eu une prof d'anglais en 6, déjà sans compter qu'elle a été malade et remplacée une semaine sur 5 mois, bien pour débuter l'anglais et en prime sur 4h d'anglais dans la semaine on faisait la moitié d'heure de bridge elle adorait et elle nous envoyait en concours le mercredi !

Et encore une pas cool toujours en anglais, très bonne prof en 4 et 3ème mais quand elle nous faisiat apprendre le lexique par coeur du top 4 ou top 3 bahh

Un petit dernier prof d'histoire en 5ème, prof qui ne nous faisait faire qu'un contrôle par trimestre et en prime cherchait la question détail du cours auquel on ne s'attendait pas génial pour les notes et la moyenne.

Heureuement que dans tut cela il y a des profs géniaux qui te font aimer les matières


Merci Claire
les pire prof que vous avez eu Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Jeu 3 Déc 2015 - 12:43

Ma prof d'anglais au collège (LV2)

Elle nous faisait des mini interro surprise en début de cours quand elle le souhaitait , quand elle en avait envie, de temps en temps.

Comme ça ....

GRRRRRRRRRRRRRRRRR :)


les pire prof que vous avez eu Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Slava


Slava

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 795
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 478


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Jeu 3 Déc 2015 - 17:58

Ma prof principale de 6ème (français) Elle a décrété devant toute la classe (en début d'année) que j'étais nazi et parmi les élèves et les profs ça m'a suivit toute la période collège...

Je lui dois 4 ans d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Jeu 3 Déc 2015 - 22:28

Ah moi je comprends car on m'a pourri l'existence y a peu mais c'était durant ma Licence Pro Communication... Sauf que c'était le doyen qui m'a pourri la vie, niveau prof je dirais la prof de maths au collège de la 6ème à la 4ème...


les pire prof que vous avez eu Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Ven 4 Déc 2015 - 0:53

Les pireS profS ? Humm ... profs de maths ... a-t'on idée de prendre plaisir à torturer des enfants ...


les pire prof que vous avez eu 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Lun 28 Aoû 2017 - 18:11



les pire prof que vous avez eu Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Lun 28 Aoû 2017 - 21:04

Ah oui je connais, j'avais déjà regardé ce reportage il y a quelques semaines.


les pire prof que vous avez eu Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Dr. West


Dr. West

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 09/06/2015
Messages postés : 46
Age : 50
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Mer 4 Mar 2020 - 0:28

Une prof d'allemand en Troisième...
Très rigoureuse, âgée, à cheval sur la discipline... il fallait être debout à côté de nos tables jusqu'au moment où elle nous autorisait à nous asseoir au début de chacun de ses cours.

Quand elle nous interrogeait, il fallait se lever, croiser les bras et répondre en levant la tête.

Le tout en allemand...


Entre nous, on l'appelait la "SS" ... mais chut ... surtout qu'aujourd'hui, en y repensant, je regrette de l'avoir surnommé ainsi. Mais, que voulez-vous, à cette époque où j'avais 14 ans, je comprenais les choses autrement et peut-être étais-je un "petit con" dans le genre.

En fait, j'aimerais la revoir - si elle est toujours en vie - juste pour lui dire que je regrette tout ça. Elle avait son style, sa méthode et nous étions trop jeunes pour le comprendre.

Sinon, au CM2, il y avait un maître d'école qui était lui aussi assez sévère et aimait bien nous tirer l'oreille lorsque nous n'écoutions pas.
Je pense aujourd'hui qu'il abusait de son autorité... mais comme d'autres instits dans les années 80... ils n'avaient pas le droit d'agir ainsi mais, le souci, c'est qu'à cette époque, aucun de nous n'aurait osé dire quelque chose à ses parents.
C'était comme ça.

Et j'en suis pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Mer 4 Mar 2020 - 12:29

D'autres le sont, et genre c'est indispensable pour apprendre un prof.


les pire prof que vous avez eu Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Ven 27 Mar 2020 - 4:58

J'ai eu 2 profs que je qualifie de pires.
Une prof de math au collège, elle nous tirait les oreilles.
Un prof dans un village où j'ai reçu un coup de pied aux fesses parce que je jouais avec les filles et que les garçons jouaient entre eux qu'au foot et les filles jouaient qu'entre elles.
Hallucinant Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Lauralolo


Lauralolo

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 09/02/2021
Messages postés : 26
Age : 23
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Mer 3 Mar 2021 - 22:46

Une fois en ce2 on avait une remplaçante et je lui avait fais un petit dessin pour lui souhaiter bienvenue sauf que j'avais fait une faute et elle m'avais même pas dit merci et m'a répondu très froidement y a une faute dans ton dessin . Et en seconde on avait une prof de physique chimie qui n'aimais pas les élève timide et réservés dont je faisais partie Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Trunks 999 (FR)


Trunks 999 (FR)

~ Passionnée ~
Passionnée

Inscrit le : 26/06/2018
Messages postés : 3171
Age : 20
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


les pire prof que vous avez eu Empty
MessageSujet: Re: les pire prof que vous avez eu les pire prof que vous avez eu Horlog10Jeu 4 Mar 2021 - 0:02

Moi la pire prof que j'ai eu, c'était ma prof d'Espagnol au collège que j'ai eu durant mes 2 ans d'étude de cette langue, Mne Martinez, c'était une sacrée garce, qui s'amusait à dire vos fautes de contrôle à voix hautes, et vous donnez un petit surnom soit disant mignon (moi c'était Choupi),
Je pense que c'est à cause d'elle que j'ai eu une mentalité fragile durant mon année de 3ème avec le harcèlement que j'ai subit,
Et puis à la fin de cette même année, j'ai décidé d'être assez désagréable durant les 2 des 3 dernières heures de cours, déjà la 1ère qui était le jour de mon anniversaire, tout le monde m'a chanté en Espagnol cette événement, j'ai très mal ça et j'ai fait un bras d'honneur à ma classe,(ayant été harcelé durant une bonne partie de l'année, je crois que ça été le partage de plomb pour moi), ce que ma prof à très mal pris (et tant mieux car ce geste valait pour toi aussi), et le 2nd était quand on avait fait un jeu de révision que j'ai refusé de faire (étant donné que j'allais rentrer en lycée professionnel, ce n'était pas nécessaire) et elle m'a fait remarquer que j'ai été un élève fainéant et idiot (ce qui n'était pas le cas dans les autres matières), et disait même que je refusais de participer en Espagnol parce que je préférais participer en Anglais car j'avais une prof trop sympa,
Tout ça pour dire que "El monstro de la teror" (comme on aimait l'appeler avec des amis) m'a dégoûté de l'espagnol et que je ne veux pas en refaire et que depuis j'ai oublié quasiment tout ce que j'ai appris en Espagnol


les pire prof que vous avez eu Transformers-7-optimus-prime-e1634827228403-900x505
Discord: Trunks 999#3133
Revenir en haut Aller en bas
les pire prof que vous avez eu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-