mikros
 ~ Joueur ~

Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 43   Bonnes réponses aux jeux : 2697
 | Sujet: les pire prof que vous avez eu Mar 9 Déc 2014 - 15:21 | |
| Ma pire prof je L ai eu en cm1 Elle me fesait peur.je detestez sa classe et l ambiance malsaine J étais un mauvais élevé Et j avais L impression d'être sont soufre douleur Celui qu' elle montre comme exemple du pire eleve Elle aimez aussi ce moquer de ces élevés surtout ceux qui étais timide et reservé

Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes. |
|
 | |
Nikko
 ~ Energique ~

Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6343 Age : 42   Bonnes réponses aux jeux : 1669
 | |  | |
Césare
 ~ Complaisant ~

Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23439 Age : 37   Bonnes réponses aux jeux : 3825
 | |  | |
mikros
 ~ Joueur ~

Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 43   Bonnes réponses aux jeux : 2697
 | |  | |
Lalabel
 ~ Ecrivain ~

Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10043 Age : 38   Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement : 
 | Sujet: Re: les pire prof que vous avez eu Lun 2 Fév 2015 - 15:48 | |
| Je garde un souvenir mitigé d'une instit' en CP. Sa punition favorite : "frotter les oreilles", argh ! Une fois, elle avait pété les plombs à cause d'un élève au premier rang qui n'arrêtait pas de bouger les jambes sous son pupitre. Elle m'avait emprunté ma corde à sauter pour lui attacher les pieds |
|  | |
mikros
 ~ Joueur ~

| Sujet: Re: les pire prof que vous avez eu Lun 2 Fév 2015 - 17:23 | |
| Quand je voit un prof agressé à la télé Ma première réaction c est si il ou elle étais comme ma prof de cm1 Elle ou il a eux ce qu il mérité À cause de ce genre d experiance je me dit toujour que celui qui a commencé même si il à agressé sont prof c est pas forcément l eleve

Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes. |
|  | |
Nikko
 ~ Energique ~

Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6343 Age : 42   Bonnes réponses aux jeux : 1669
 | Sujet: Re: les pire prof que vous avez eu Lun 2 Fév 2015 - 22:19 | |
| Mouais mouais mouais... Attention, je ne défends absolument pas les excès de certains profs. Seulement, il faut dire aussi qu'aujourd'hui, avec l'avènement des enfants-rois, dès que tu regardes le gamin de travers, tu as les parents sur le dos. Il est aussi utile de rappeler que dans certaines zones, il n'est pas possible de faire son métier d'enseignant, car les enfants manquent tellement d'éducation, qu'il ne savent pas ce que signifie "faire un effort". Par contre, "agresser un prof", ça pas de souci, ils connaissent bien. J'aimerais bien que la génération d'écoliers d'aujourd'hui fasse un stage de quelques semaines dans les années 50 ^^ et quand ils reviendraient, pas sûr qu'ils se plaignent autant des enseignants. Voyons également quels sont les pays qui ont les meilleurs résultats scolaires : les pays nordiques, l'Asie du sud est. En gros : respect, discipline, efforts. N'oublions pas que ce que recherche l'enfant (celui qui a quelques bases d'éducation  ) chez l'enseignant, c'est bien entendu la maîtrise de son domaine, mais également un cadre et une discipline d'adulte référent qu'il n'a pas forcément chez lui. Et avec le recul, celui ou celle qu'il qualifiera de "bon" prof, ce n'est sûrement pas celui qui dansait sur la table avec des plumes dans les trous de nez ^^ C'est sûr qu'il y a des profs qui abusent, on en a tous connu, mais franchement, la vraie racine du problème, elle n'est pas de ce côté, mais plutôt au niveau des familles et de la place surdimensionnée qu'elles laissent à leurs enfants. |
|  | |
|
|
|
|
|
|