Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mar 19 Aoû 2014 - 19:14

Rappel du premier message :

Je suis pas assez disponible pour cela mais un de mes amis sur le Forum Western Movies m'a enseigné les subtilités du métier car j'avais eu des ennuis avec un membre mal élevé et tenace, voire menaçant...
Comme tout bon adjoint j'ai appris avec un bon maître...
image :

Merci de l'offre en tout cas... Ou modérateur selon mes disponibilités ça irait ?
(Image ci-dessus: Chuck NORRIS n'a rien inventé mais tout copié: le PREMIER WALKER mais en Arizona en 1958: John BROMFIELD)(US MARSHALL 1958-61).


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sisyphe du Sagittaire


~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 466


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Jeu 14 Avr 2016 - 20:07

Non non, c'est pas un fake, c'est bien officiel malheureusement en tout cas, je rejoint l'avis de Esus, je ne pense pas regarder ce film. Chaque films, series, anim sont devenus des licences à exploiter pour du pognon.

L'an dernier je me suis déjà tapé les catastrophiques Jurassic World, Terminator Genisys, je ne pense pas remettre ça avec SOS Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Jeu 14 Avr 2016 - 20:57

Toutes les suites sont faites pour faire du fric, même le 2 était commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Jeu 14 Avr 2016 - 22:41

Je vous fais un coucou, j'ai la wifi j'en profite.
Je suis dans un gîte à Navarrenx où nous commençons notre marche.
Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kami


Kami

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 12/04/2016
Messages postés : 67
Age : 45
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Jeu 14 Avr 2016 - 23:21

J'ai changé d'avatar.


http://monarchive.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchive.forumactif.org
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1118
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 17:22

Je suis tombé par hasard sur un C'est pas sorcier sur l'Islam. Je me dis que la prochaine fois que j'ai des cinquièmes, je passe par ça pour la vie du prophète et les piliers de l'Islam. Franchement, on avait là une bonne émission pour les jeunes quand même.


Pour parler de tout et de rien - Page 16 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62627
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 17:24

Cette émission était très intéressante et les sujets étaient variés , dans tous les domaines ... ça manque ce genre d'émission éducative


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 16 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1118
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 17:39

Clairement. Je regardais des extraits sur les éléments dont je parlais. Franchement, ça dure quelques minutes. Tu prépares un petit questionnaire pour les gamins, tu passes un extrait 2 fois et hop on corrige et basta ton cours est fait de manière plus claire que toutes les activités tordues d'un manuel scolaire. Je suis dégoûté car l'année dernière je n'avais pas cette idée.


Pour parler de tout et de rien - Page 16 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 17:39

Oui une émission pas seulement pour les enfants d'ailleurs. Vu le niveau culturel moyen des français les adultes devraient s'y mettre aussi y a pas d'âge.


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1118
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 17:46

Césare a écrit:
Oui une émission pas seulement pour les enfants d'ailleurs. Vu le niveau culturel moyen des français les adultes devraient s'y mettre aussi y a pas d'âge.


Pour une fois que je ne voulais pas lancer ce genre de propos mdr, ça vient de toi. Mais je suis d'accord de toute façon.


Pour parler de tout et de rien - Page 16 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62627
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 17:47

C'était toujours expliqué clairement en plus !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 16 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1118
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 17:51

Pour ceux portant sur l'histoire, ils sont accessibles pour les élèves de collèges, même les faibles ou ceux qui viennent d'un niveau social qui se traduit par un néant culturel. En adaptant l'idée du questionnaire pour que tous puissent répondre, ça roule comme sur des roulettes.

Les collègues de sciences aiment bien aussi passer par cette émission, je me souviens qu'effectivement les schémas aidaient bien à visualiser les phénomènes.


Pour parler de tout et de rien - Page 16 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 17:54

Bon, faut avouer que ça explique que sommairement, en diagonale quoi. Mais au moins ça attise la curiosité et nous incite à en savoir d'avantage par nous-même sur tel ou tel domaine.


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1118
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 17:56

Quand tu parts de rien tu ne vas pas faire un cours universitaire, surtout à des collégiens ^^


Pour parler de tout et de rien - Page 16 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 18:03

Mais c'était pas une critique hein, et bon on est d'accord pour dire que savoir les bases sans entrer dans les détails c'est déja ça non ?!

Vois tu, en ce moment je lis un livre qui s'appel "toute l'histoire du monde de la préhistoire à nos jours" un misérable livre de 400 pages. Un peu léger pour résumer l'histoire mais bon ça apprend la globalité c'est mieux que rien tu ne crois pas ?^^


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1118
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 18:06

Je ne le prenais pas comme une critique ^^

Après tout est relatif. Pour moi ce livre ne représente aucun intérêt personnel car j'ai étudié l'histoire (sans être historien bien entendu) et je lis donc des ouvrages plus précis, plus complexes. Cependant, je suis d'accord avec ton propos concernant les personnes n'ayant pas étudiées plus en détail l'histoire. Dans ma jeunesse (je suis tellement vieux ^^), avant mes études d'histoire, j'en ai lu aussi. Il faut savoir acquérir des bases et ensuite, si l'on veut pas intérêt personnel, les compléter et viser toujours plus précis ou compliqué. Les documentaires-fictions de la BBC sont excellents aussi, il ne faut pas hésiter.


Pour parler de tout et de rien - Page 16 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 18:11

Oui enfin me dis quand même pas que tu connais toute l'histoire en détail hein. ^^

L'histoire c'est tellement vaste qu'il y a forcément des spécialités et les historiens eux-même ne savent pas tout.


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1118
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 18:16

Césare a écrit:
Oui enfin me dis quand même pas que tu connais toute l'histoire en détail hein. ^^

L'histoire c'est tellement vaste qu'il y a forcément des spécialités et les historiens eux-même ne savent pas tout.


Exactement ce que je voulais plus ou moins dire dans mon message précédent, déjà en précisant que je ne suis pas historien. Je n'ai aucune prétention d'aucune sorte. D'ailleurs, pour attaquer l'histoire japonaise, j'ai en ma possession un ouvrage général, de quelques centaines de pages. Ensuite, je prévois de compléter au fur et à mesure par d'autres livres.


Pour parler de tout et de rien - Page 16 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 18:19

Et tu trouves que c'est une bonne idée d'enseigner l'histoire de France au collège ? Je trouve que c'est un peu faire de la propagande, c'est l'histoire de l'humanité qu'on devrait enseigner je trouve.

D'ailleurs la manière d'enseigner l'histoire de France a bien évolué depuis 20 ans, avant on glorifiait et maintenant on passe à l'auto-flagellation.


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62627
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 18:20

On ne peut pas tout savoir d'autant qu'on apprend des choses maintenant qu'on ne savait pas il y a quelques années ... ça n’arrête pas de changer car les historiens découvrent des choses nouvelles constamment mais c'est bien de commencer par las bases . il faut être passionné comme Esus et moi, surtout Esus pour lire des choses plus pointues ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 16 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1118
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 18:25

Césare a écrit:
Et tu trouves que c'est une bonne idée d'enseigner l'histoire de France au collège ? Je trouve que c'est un peu faire de la propagande, c'est l'histoire de l'humanité qu'on devrait enseigner je trouve.

D'ailleurs la manière d'enseigner l'histoire de France a bien évolué depuis 20 ans, avant on glorifiait et maintenant on passe à l'auto-flagellation.


Vaste question, avec toujours du pour et du contre. Je pense qu'il est déjà important de connaître l'histoire de son propre pays, surtout pour la majorité des individus. Après, une ouverture au monde est intéressante et je pense obligatoire mais certains faits ne sont pas forcément "intéressants" pour apporter une culture ou forcer les gens à s'interroger.

Glorification ou auto-flagellation je ne sais pas. Tout dépend la manière dont un enseignant présente les choses. Moi je cherche à montrer le positif et le négatif dans toutes les situations, même si parfois il est difficile d'en trouver mais pour permettre de comprendre pourquoi à tel moment les gens ont opté pour telle ou telle chose par exemple. Il n'y a ni gentils ni méchants dans mes cours (à la différences des directives ministérielles sur la Seconde Guerre mondiale pour la réforme du collège).

De toute façon les programmes sont mauvaisement pensés et je prends de grandes libertés dans le but de donner des choses réellement concrètes aux élèves. Clairement parler des relations commerciales entre l'Empire romain et la Chine, lol, ça dure 15 secondes après on passe à des choses plus intéressantes.


Pour parler de tout et de rien - Page 16 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Jeu 28 Avr 2016 - 1:22

Hum, l'histoire du pays est aussi une composante de l'histoire mondiale. D'autant que tel que c'est enseigné cela tourne pas mal autour des deux conflits mondiaux et donc élargit pas mal à la politique mondiale. Il n'y a pas que l'histoire de france dont l'enseignement a bien évolué, l'histoire tout court aussi ... et même pas que l'histoire d'ailleurs ...


Pour parler de tout et de rien - Page 16 1s21
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 0:57

Je reviens du Parc OL et franchement ce stade est vraiment génial pour voir un match.


Pour parler de tout et de rien - Page 16 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 16:03

ShinichiKudo a écrit:
Je reviens du Parc OL et franchement ce stade est vraiment génial pour voir un match.


C'est comment par-rapport à Gerland ?


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 16:05

J'ai ouvert un topic ici pour en parler:

https://www.dessins-animes.net/t16868-le-parc-ol#712761

En gros pour ce qui est de voir le match c'est bien mieux mais pour les transports c'est moins bien.


Pour parler de tout et de rien - Page 16 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62627
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 20:07

De lundi à mercredi je serai surtout disponible le soir sur le forum!


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 16 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 4 Mai 2016 - 16:36

Ravie que le stade de l'OL ne soit plus à Gerland ^^


Pour parler de tout et de rien - Page 16 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 4 Mai 2016 - 16:39

lol Galette de riz


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 4 Mai 2016 - 18:21

Ben pas moi les transports étaient plus pratique à Gerland lol.


Pour parler de tout et de rien - Page 16 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Mer 4 Mai 2016 - 18:47

Je sais bien
mais suis contente ^^


Pour parler de tout et de rien - Page 16 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Jeu 5 Mai 2016 - 15:09

Windows 10 de la "bip", je ne le voulais plus mais, surprise, il s'est enclencher tous seul sur mon
ordi, depuis, bye bye certains fichier, non d'un pétard, je ne retrouve même plus les réponses
au quizz, c'est la galère, énervé mais zen, Smiley155 Smiley159
Image du Blog paranormalblog.centerblog.net
Source : paranormalblog.centerblog.net sur centerblog.


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62627
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Jeu 5 Mai 2016 - 16:34

J'ai jamais voulu l'installer pourtant je reçois des messages constamment. Je suis très bien avec Windows 8.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 16 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 16 Horlog10Ven 6 Mai 2016 - 12:54

Je suis mal barrée, je maître pas l'hymne Suisse et je dois le chanter à mon assermentation pour ma naturalisation il est trop lent Smiley4 (et oui je l'ai enfin obtenue au bout de 2 ans de démarches Smiley26 )

Je vous la met pour vous faire une idée et les paroles si vous voulez vous entraîner à la chanter Smiley5

Spoiler:


Pour parler de tout et de rien - Page 16 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 16 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Pour parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-