Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mar 19 Aoû 2014 - 19:14

Rappel du premier message :

Je suis pas assez disponible pour cela mais un de mes amis sur le Forum Western Movies m'a enseigné les subtilités du métier car j'avais eu des ennuis avec un membre mal élevé et tenace, voire menaçant...
Comme tout bon adjoint j'ai appris avec un bon maître...
image :

Merci de l'offre en tout cas... Ou modérateur selon mes disponibilités ça irait ?
(Image ci-dessus: Chuck NORRIS n'a rien inventé mais tout copié: le PREMIER WALKER mais en Arizona en 1958: John BROMFIELD)(US MARSHALL 1958-61).


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 13:49

Pourquoi y a de plus en plus de parents qui choisissent de descolariser leurs enfants d'apres vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 13:58

Alors la aucune idée ! Il y a les gens du voyage mais pour les autres je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mar 1 Nov 2016 - 14:19

C'est aussi pour éviter le problème du harcelement scolaire.


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 2 Nov 2016 - 19:16

Je suis allée voir Doctor Strange hier et j'ai bien aimé, après je ne m'y connais pas énormément en comics du coup je n'avais pas d'attente particulière et j'ai trouvé que c'était un bon divertissement.


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 2 Nov 2016 - 23:01

Je l'ai le week end dernier et j'ai bien aimé aussi, je l'ai trouvé original comme Super Héros .


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 24 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Jeu 3 Nov 2016 - 11:34

Une image que j'ai trouvé rigolote
Pour parler de tout et de rien - Page 24 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 8:56

Donald Trump élu président des États -Unis, je sais pas si c'est une bonne chose !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 24 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 9:41

C'est officieux (ou officiel ?) : la guerre civile est déclarée aux Etats-Unis.


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 9:42

je pense que c'est officieux, du moins j'espère , ce serati grave sinon


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 24 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 9:46

On parle d'un type raciste, misogyne, complètement imbu de lui-même et qui promet d'ériger un mur à la frontière mexicaine. ET par dessus le marché il n'a pas de programme, juste des promesses et des provocations. Tu vois un peu le niveau ? Sachant que depuis 3 ans les Etats-Unis sont à chaud à cause des meurtres d'Afro-Américains par des policiers blancs et les huées reçues par Trump à New-York hier soir, ça te donne déjà une bonne idée du climat politique qui y règne. Bon, si c'est le début des conflits, je ne serai pas contre : si ça pouvait enfin faire bouger un peu les choses dans ce pays bloqué de partout...


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 10:04

je sais bien , il veut modifier la carte des alliances internationales , se désolidarisé de l'OTAN etc ... tout ça promet pour l'avenir .... c'était serré entre eux ! Mais il est élu , et les américains ont voté pour lui ... ils doivent attendre quelque chose ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 24 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 85449
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 10:07

Malheureusement je crois que c'est vrai, il a bien été élu Smiley61


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Isqs
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 10:59

C'est confirmé.


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 11:41

ça fait un moment que c'est confirmé ..... Va savoir comment ça va se passer maintenant


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 24 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 13:58

Suis-je le seul à être mort de rire de l'élection de Trump qui contrairement aux âneries que l'on entendait ces derniers jours, était un fait inévitable (les membres du parti qui après l'avoir lâché reviennent les uns après les autres n'était pas un fait innocent). Le système voulait, une fois de plus imposer son choix et voilà le résultat. Certains n'ont plus que leurs yeux pour pleurer et les autres pleureront plus tard quand leur sauveur ne sauvera rien ni personne ... sauf si ...

Les signes sont là mais personne ne réagit: la montée des extrêmes (cf Autriche, le Brexit qui était aussi inévitable et Trump). Amusant, seuls les experts ne voient rien venir ... experts en quoi? Propagande pour imposer leur candidat et leur système?

Entre la peste et le cholera les USA ont opté pour l'ébola en somme. Mais les citoyens ont utilisé la seule liberté qui leur reste encore vraiment. Ce vote est un vote sanction. Contre des idées qui ne sont pas soutenues par la majorité des Américains (et idem en Europe), contre une économie mondialisée et une élite oligarchiste qui prend les gens pour des c*** en faisait croire que la démocratie existe (ou existe encore), on peut réellement s'interroger sur ce point.

Je ne suis ni pour l'une ni pour l'autre. Voir les Français catastrophés me rend malade, ce n'est pas la France ni nos élections. Je m'en contrefiche mais je rigole quand même. Journalistes, économistes, politiques, le droit de vote peut encore avoir un réel pouvoir. La prochaine fois, pensez donc à l'enlever si vous ne voulez pas voir ce que vous ne désirez pas!

PS: les deux candidats étaient un choix mauvais, les deux. Chacun avait ses problèmes, ses défauts et sans doute des qualités mais perso je n'en trouve guère ni chez Trump ni chez Hillary. Trump est mégalomane, comme Hillary qui se voyait déjà à la maison blanche avant même les élections. Trump ment mais Hillary aussi, même si je ne comprends pas comment on ne peut pas voir les mensonges de Trump. Bref, comme je disais, ni pour l'une ni pour l'autre. Le premier ou la première qui me dit sympathisant de Trump, par avance, tu te plantes et tu as tout faux.


Pour parler de tout et de rien - Page 24 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 14:19

Esus n'oublie pas que le monde est sous la coupe des usa depuis longtemps. Donc c'est normal que les gens du monde se sentent concernés, la direction que prennent les usa influent directement sur le reste du monde. Si une personne vraiment mauvaise dirige les états unis, tout le reste du monde est dans la m... .
Après, je n'appréciait ni l'un ni l'autre (de toute façon "républicains" ou "démocrates" c'est kif-kif, de la poudre aux yeux) mais je ne suis guère étonné que les gens s'y intéressent avec des ressentis différents selon leurs convictions mais, plus qu'un autre (pays), l'attitude des usa influe grandement sur la monde.

Quant au "mur" anti-mexicains, les américains vont être contents, ils vont en être de leur deniers, car, à part si le gouvernement mexicain se "couche", le peuple mexicain, lui, n'a aucunement l'intention de financer cette lubie de Trump.


Pour parler de tout et de rien - Page 24 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 14:46

Il n'y aura aucune construction de mur. Il s'agit d'une métaphore qui renvoie à des lois plus sévères sur les migrations.

Sinon, les Américains vont se renfermer sur eux-mêmes, comme les Britanniques, les deux pays champions de la mondialisation. Très bien, un phénomène qui va être juste ralentit et non balayé (malheureusement). Donc certains pays vont devoir se bouger les doigts du ... je censure moi-même mon propos pour éviter la métaphore vulgaire. L'Europe va devoir elle-même se bouger. Exit la GB et ses forces armées et exit une bonne partie de l'OTAN. Quel pays en Europe avec une armée valable? La France. Nous avons la possibilité de mettre l'Europe à genoux par un chantage du diable au terme de protection face à toutes les menaces qui existent mais bien entendu, nos politiques incapables ne le feront pas. Sinon comme le père Trump est contre les traités de libre échange, il protège nos intérêts économiques et nos emplois mieux que l'UE, un comble! Sans déconner, si l'accord de libre échange se fait entre l'UE et les USA, adieu l'agriculture européenne et adieu l'agriculture de qualité. Rien que pour ça, rien que pour un Trump qui est opposé à ce genre de pratique, je suis bien content (même si le personnage me débecte totalement et que je ne partage en rien la plupart de ses idées).

La Chine va avoir du mal, sa croissance ralentit et voilà que les USA veulent du protectionnisme. Mais bon dieu oui, les seuls à comprendre dans ce monde. Vive le protectionnisme économique. Notons que l'UE ne va pas suivre ce chemin ... et que les extrêmes vont continuer de monter.

Bref, entre le Brexit et Trump, l'UE va réagir ou s'effondrer et personnellement, je préfère l'idée de la deuxième option.

Sinon vive la France qui vient, une fois de plus, de s'humilier publiquement aux yeux du monde avec l'Elysée qui n'avait prévu qu'un discours pour la victoire d'Hillary. Pitoyable quand même. J'ai honte d'être français vous avez pas idée devant un tel manque de professionnalisme.

Sinon, madame Le Pen cherche le soutient des élites et donc, prend un virage à gauche dans son discours. Le seul qui prend le même chemin que Trump est un dénommé N. Sarkozy. Cela va-t-il lui permettre de rebondir et de gagner les primaires puis les élections? Je ne pense pas. Il faudra un peu de temps pour que la vague traverse l'Atlantique et submerge la France. Telle est ma pensée. Je me trompe sans doute, je n'ai pas la prétention d'être expert en politique (pas comme certains mdr).


Pour parler de tout et de rien - Page 24 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 15:33

Certaines des idées de Trump sont aberrantes ...


par exemple il veut laisser libre à la vente d'armes sans même vérifier le passé des acheteurs ... n'importe qui pourra avoir une arme et tirer sur n'importe qui ... et encore ça ne concerne que les USA mais il veut abolir les accords de la COP 21 et là c'est plus grave ....


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 24 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 15:43

La COP 21 tout le monde s'en moque et personne ne l'applique. L'économie domine, pas les forêts, les gorilles et les pandas. Les banquises fondent. Chouette, les ressources que l'on ne peut pas atteindre, bientôt nous pourrons les exploiter. L'écologie n'est qu'un marché de plus et les solutions proposées sont tellement minables que l'on ne peut que rigoler. La technologie pour ne plus polluer, l'humanité la possède. Mais elle ne l'utilise pas. Les entreprises pétrolières et certains pays pétroliers en empêchent l'usage. Et tout le monde laisse faire. Si la Chine change de position, cela s'explique de manière économique. Il y a des marché à prendre et les étrangers ne veulent plus délocaliser ou venir travailler dans des zones polluées. Sans oublier le fait, que les Chinois ont calculé le coût dans la santé à cause de la pollution. Le monde, les êtres humains, la nature, mais tout le monde s'en moque, Trump comme tous les autres.

Les accords de la COP 21 sont tellement ridicules, que la plupart des pays pollueurs ayant ratifiés l'affaire ne peuvent pas, économiquement parlant, appliquer le traité. Donc, une signature sur du papier juste pour rassurer des électeurs naïfs ne sert strictement à rien.


Pour parler de tout et de rien - Page 24 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 15:49

Pourtant il se passe des choses au niveau écologique ... il faut faire attention pour éviter d'abîmer encore la planète ... pour nos enfants ...

et puis Trump veut aussi interdire l'entrée des USA aux syriens et musulmans, expulser et emprisonner les migrants, réintroduire la torture...C'est un peu violent ...

de toue façon même si tout ça se passe loin de chez nous , ça aura un impact sur la France et l'Europe, si on a un problème, des attentats, peut-être les USA de Trump ne nous prêteront pas leur aide ...

Après il faut voir comment ça va se passer mais certaines de ses propositions ont tout du totalitarisme...Bien sûr à situation extrême, mesures extrêmes mais il faut pas tomber dans la dictature . Le vote en faveur de Trump est une réaction de la part des Américains au contexte géopolitique actuel, comme si les Français votaient en masse pour le FN .


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 24 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 15:54

Dans un monde où les finances dominent, l'avenir de la planète passe au second plan, crois-moi Athenais. Le seul avantage de voir Trump élu serait d'espérer que les Américains anti-Trump (les minorités, les femmes, etc.) se bougent enfin les fesses et réagissent violemment, comme ils l'ont montré lors des manifs après la mort d'un Noir face aux policiers blancs. D'où mon terme de ''guerre civile''.


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 15:57

Je pense qu'il peut aider à redresser l'économie américaine et favoriser l'emploi mais pour la politique étrangère j'ai de gros doutes ...


c'est bien dommage que ça passe au second plan car c'est important, les banquises fondent plus vite que prévu et quand elles auront fondu ce sera trop tard !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 24 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 16:10

On parle des USA, qui ont refusé de signer le protocole de Kyoto en 1997 ! L'écologie ça les a jamais touchés, la preuve ils utilisent et exploitent encore du charbon alors que dans la plupart des pays européens ça ne se pratique plus depuis 35 ans !


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 16:22

je sais bien mais c'est regrettable ....


Enfin on verra ce que Trump fera au cours de son mandat mais certaines de ses idées me font peur !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 24 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 16:45

Démocratie ou dictature, ça change quoi? L'UE est déjà une forme de dictature mais à la manière douce. Toi le peuple tu votes non, on demande à ton parlement de voter et le oui passe. Tu votes pour sortir mais on demande au parlement de voter car on considère que ton avis ne compte pas. Ton parlement ne sert qu'à voter des lois décidées par des personnes non élues ...

... le FN n'est qu'un outil entre les mains du PS et des Républicains pour s'assurer la victoire à chaque élection. En gros, nous avons là le grand méchant loup que l'on montre du doigt pour faire peur. Cependant, ce petit jeu qui à l'époque Mitterrand a été mis en place par la gauche, est risqué. En effet, il se pourrait, l'éventualité est faible, mais il se pourrait quand même qu'un jour les électeurs jouent avec leurs propres règles et non celles du systèmes et que méchant loup arrive au pouvoir. Chose qui serait comment dire ... il n'y a pas de mot car ce parti politique n'a pas assez de personnes qualifiées pour être un parti de gouvernement (et là je site un ancien du FN que je connais et à qui je parle pour avoir de temps en temps des informations un peu croustillantes sur les magouilles et compagnie).

En France nous avons PS et Républicain = système et FN = méchant loup. Le reste ne comptons pas, vous comprenez pourquoi je ne vote plus du tout.

Trump ne fera rien ou presque rien. Son parti, hostile à lui, possède le congrès et peut bloquer certaines de ses décisions. Et oui, aux USA il existe de contre-pouvoirs qui n'existent pas en France par exemple. Après, il se peut que le parti connaisse une purge ou finisse par exploser. Il se peut que Trump surprenne, en bien comme en mal. Mais personnellement, je ne m'inquiète pas du tout. Je continue juste de rigoler en voyant la tête des gens et en écoutant ces abrutis de journalistes et d'experts aussi experts que moi je suis astrophysicien.

Sinon, la banquise je m'en moque. Ce n'est pas mon problème et je refuse de culpabiliser. Moi je ne peux rien faire si l'on m'en donne pas les moyens. Les moyens existent mais l'économie et les politiques m'empêchent de les avoir. Alors je m'en moque ouvertement, mieux, je le revendique! Le changement climatique est un phénomène naturel qui est accéléré par l'être humain. La Terre a été plus chaude, plus froide, encore plus chaude et encore plus froide. Même à des époques où l'Homme n'existait pas. Je ne nie pas l'impact de l'Homme, mais je reconnais l'impact naturel contre lequel on ne peut rien. Si nos économistes et politiques ne s'en inquiètent pas plus que ça, alors je me dis que tout va bien et qu'il n'y a pas péril dans la demeure. Après, si des espèces disparaissent, cela prouve qu'elles n'étaient plus adaptées à leur milieu naturel, tu évolues ou tu disparais. Un jour se sera le tour de l'humanité. Je préférerai que nos dirigeants limitent la croissance de la population mondiale pour ensuite la diminuer. Là déjà, on avancerait plus qu'avec leurs pseudo-mesures écologiques.


Pour parler de tout et de rien - Page 24 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 17:01

Sur le destin de l'humanité, Quino (le papa de Mafalda) était assurément un visionnaire (sachant que cette planche date des années 80) :

Pour parler de tout et de rien - Page 24 Arton3831


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 17:26

Amusant même si exagéré.

Quand l'Homme aura fusionné avec la machine, il se moquera bien de l'état de l'environnement (blague à part, des recherches sont menées dans ce domaine).


Pour parler de tout et de rien - Page 24 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 17:51

Quino a raison c'est ce qui attend l'humanité si les gouvernement ne font rien pour l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 18:13

Quelle star ce Trump il a fait exploser la participation dans ce topic lol. Je pense un peu comme Esus à savoir qu'il n'y a pas à s'inquiéter de cette élection parce qu'ils n'aura pas les moyens de mettre en place toutes les idioties qu'il a pu raconter dans sa campagne (surtout que pour certaines c'est plus un jeu de rôle que ce qu'il pense vraiment) et que de toute façon pas mal de ses positions ne sont pas si mauvaises pour nous. En tous cas la seule chose dont je suis sur c'est que les sondeurs américains vont devoir réviser leurs méthodes.

Esus a écrit:
Le seul qui prend le même chemin que Trump est un dénommé N. Sarkozy. Cela va-t-il lui permettre de rebondir et de gagner les primaires puis les élections? Je ne pense pas. Il faudra un peu de temps pour que la vague traverse l'Atlantique et submerge la France. Telle est ma pensée. Je me trompe sans doute, je n'ai pas la prétention d'être expert en politique (pas comme certains mdr).

La grosse différence entre Sarkozy et Trump c'est que lui il a déjà eu sa chance et il est plus vraiment crédible en pourfendeur du système vu ce qu'il a fait entre 2007 et 2012.


Pour parler de tout et de rien - Page 24 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 19:03

Tout à fait d'accord avec toi, voilà pourquoi je disais qu'il faudra du temps pour que ça vienne en France. Je ne crois pas vraiment aux chances de Sarkozy mais bon ... visiblement 99% du monde ne croyait pas en Trump.

Trump a caricaturé sa propre caricature. Le personnage est difficile à cerner. Il a un côté incompétent et vulgaire que l'on ne peut pas nier. Mais en terme de communication, il mène bien ça barque. Son équipe est tellement réduite qu'elle n'existe presque pas. Cependant, il a une conseillère de génie à qui il doit sa victoire.

Le domaine dans lequel ça va faire mal est l'économie. Je pense qu'il faut surveiller cette thématique principalement. Disons qu'il y a des risques, surtout pour les USA.


Pour parler de tout et de rien - Page 24 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 20:04

Quand Bush fils a été élu, tout le monde rigolait des vidéos où il étalait son niveau proche de 0. Par contre, quand les barbus ont pris le contrôle des pays que Bush et ses potes avaient déboités, on a moins rigolé... OK, Bush avait plus de soutiens que Trump dans son parti et au niveau de la finance et de l'industrie US, mais ce serait une erreur de minimiser l'importance de son accession au pouvoir.

Pour l'écologie, je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit plus haut, mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain si je puis dire ^^ Il est prouvé que la réduction du trou dans la couche d'ozone est directement liée à l'interdiction des CFC (gaz problématiques) en 1997.

Après, je peux comprendre une partie de l'électorat US. A Phoenix (Arizona ^^), quand tu as un accident de bagnole avec un illégal sans permis, sans assurance (je cite pas de pays, vous avez vu Smiley2) , et qui du coup se barre sous tes yeux, il ne te reste qu'à pleurer. C'est malheureusement le quotidien là-bas.


Pour parler de tout et de rien - Page 24 848539brdafofo2
Pour parler de tout et de rien - Page 24 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 24 Horlog10Mer 9 Nov 2016 - 23:34

Pour ma part je regarde cette élection de loin, connaissant peu la politique des USA.
Je ne sais pas du tout si Trump est à prendre au sérieux.
Je connais une dame de 85 ans américaine vivant en France, elle m'a dit avoir voté pour Trump.
Elle m'a dit qu'il était contre l'avortement, contre le mariage des homosexuels et que en tant que Chrétiens on devait voter pour un président qui protège la vie.
Je suis catholique et je fréquente le milieu religieux mais je n'aurai pas voter pour lui, je suis pour le mariage des homosexuels à la mairie, malgré ma religion.
Je n'aurai pas voté pour Hillary Clinton non plus.
Par contre je ne sais pas s'il sera un bon président, je sais qu'il a dit des choses choquantes, mais je sais qu'il a changé plusieurs fois d'avis, alors je verrai bien ce qu'il fera.
Par contre s'il est vraiment raciste je suis définitivement contre lui, la haine de l'autre ne passe pas avec moi.
J'habite à Béziers une ville qui a fait beaucoup parler d'elle en France et je ne suis pas du tout FN.

Autre chose ce matin j'ai vu des militaires avec mitraillettes en main devant le nouveau Galeries La Fayette, est ce une publicité agressive, une lubie du maire, ou est ce lié à l'actualité mondiale?

Je viens d'apprendre que Robert Ménard le maire de ma ville a invité Donald Trump ici, si il accepte je vais peut être voir un président américain débarquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pour parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-