Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

OST Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 84796
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


OST Fairy Tail Empty
MessageSujet: OST Fairy Tail OST Fairy Tail Horlog10Mer 31 Déc 2014 - 17:58



OST Fairy Tail Rose_r10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


OST Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: OST Fairy Tail OST Fairy Tail Horlog10Jeu 1 Jan 2015 - 11:35

Fairy Tail est une bonne serie meme si on a vu mieux et que l'auteur joue la securite (et d eplus en plus du fan service otaku dont il se passait bien dans les debuts de la serie)... On a le probleme d'un auteur qui ecrit une serie ou on sait ce qu'il va se passer pendant l'arc raconte avant que ça se passe..

ce qui fait la force de cette serie animee par contre c'est son OST celtique vraiment bien foutue (apres on peut aimer ou pas) mais franchement pour moi elle rejoint le cercle tres fermee des ost inoubliables apres saint seiya, city hunter, dragon ball, dragon ball z, Goldorak, cobra et les series albator...


OST Fairy Tail 73_sig10

OST Fairy Tail Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Maemi


Maemi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 13/07/2016
Messages postés : 49
Age : 46
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


OST Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: OST Fairy Tail OST Fairy Tail Horlog10Ven 29 Juil 2016 - 13:46

Je suis une fan de la série, même si je trouve qu'elle part un peu en cacahuète depuis quelques temps, mais je suis d'accord avec toi, les OST sont magnifiques ♥
Revenir en haut Aller en bas
OST Fairy Tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les OST
-