Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pokémon Or et Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pokémon Or et Argent Empty
MessageSujet: Pokémon Or et Argent Pokémon Or et Argent Horlog10Mar 13 Jan 2015 - 1:12

L'action de Pokémon Or et Argent se déroule dans la région fictive de Johto, trois ans après les événements Pokémon Rouge et Bleu. Johto est constituée de dix villes peuplées par des humains et de routes terrestres ou maritimes qui les relient entre elles. Certaines zones ne sont accessibles que quand le joueur apprend une capacité spéciale à son Pokémon, par exemple « Surf » pour parcourir les routes marines. Chaque zone géographique de la région est habitée par différentes espèces de créatures appelées « Pokémon » (abréviation de « pocket monsters », « monstres de poche » en anglais), chacun d'entre eux possédant une zone de répartition différente1.

Le protagoniste de Pokémon Or et Argent est un jeune garçon du nom de Gold qui vit à Bourg Geon (New Bark TownN 1). Au début du jeu, le joueur se voit offrir le Pokémon de son choix parmi Germignon, Héricendre et Kaiminus (Chikorita, Cyndaquil et Totodile) par le Professeur Orme (Elm) afin d'être envoyé chercher une « grande découverte » chez M. Pokémon (Mr. Pokémon) : un œuf de Pokémon. Le professeur Chen (Oak) qui se trouve chez ce dernier remet un Pokédex à Gold. Un autre jeune garçon, Silver, vole peu après un Pokémon au professeur et engage une bataille avec le héros ; il deviendra son rival tout au long de l'aventure. Voyant l'amitié qui lie Gold à son Pokémon, Orme décide de lui offrir et lui propose de visiter les arènes de Johto1.

Le joueur entame alors une quête à travers Johto, capturant des Pokémon sauvages, les entraînant et combattant avec ceux des autres dresseurs Pokémon, avec pour but de d'obtenir le titre de « Maître Pokémon ». Pour cela, il rencontrera dans certaines villes des établissements spéciaux appelées « arènes », à l'intérieur desquelles demeure un Champion que le joueur devra battre dans un combat Pokémon pour obtenir un badge. Il affrontera également la Team Rocket, une organisation criminelle qui vole les Pokémon. Une fois les huit badges acquis, le joueur sera autorisé à combattre la Ligue Pokémon, qui se compose des meilleurs dresseurs de Pokémon de la région. Il aura ensuite accès à la région de Kanto, où se déroulait l'action de Pokémon Rouge et Bleu, pour en combattre les huit Champions. In fine, il affrontera Red, le héros de Pokémon Rouge et Bleu au Mont argenté.

Source : Wikipedia


Je suis actuellement entrain d'y jouer.. Moi qui m'était arrété a la version bleu/rouge/jaune..

Je découvre au passage la génération 2 des pokémons ^^

J'accroche pas au cycle jour/nuit (surtout qu'il faut que je change l'heure trés souvant de ma console) vu que certains pokémon sont présent que le jour ou que la nuit..

J'ai du mal aussi avec des pokémons se retrouvant au niveau 12 et + ayant aucune attaque potable, ou aucune attaque dans sa spécialité..

Mis a part sa, je suis contente de découvrir ce jeu, j'accroche bien au graphisme de ses versions, et j'ai retrouvé l'ambiance que j'ai connu des anciennes versions pokémon ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Pokémon Or et Argent Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Or et Argent Pokémon Or et Argent Horlog10Mar 13 Jan 2015 - 19:42

Je possède les deux jeux et pour ma part je les adore ! ! ! Smiley18


Bonne continuation Caline ! Smiley3


Pokémon Or et Argent Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pokémon Or et Argent Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Or et Argent Pokémon Or et Argent Horlog10Mer 14 Jan 2015 - 11:23

Héhé ^^

C'est qui les pokémons que tu as mis dans ton équipe?

Moi je suis love de lénergie et de togepi, ils sont trop trop mimi..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Pokémon Or et Argent Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Or et Argent Pokémon Or et Argent Horlog10Jeu 15 Jan 2015 - 19:56

Feurisson Smiley18


Roucoul + Sablette + Chetiflor +Togepi et Feurisson ma première équipe version or ^^


Pokémon Or et Argent Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pokémon Or et Argent Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Or et Argent Pokémon Or et Argent Horlog10Mar 20 Jan 2015 - 1:39

Rha moi c'est trop dur pour l'équipe la, y'en a pleins que j'aime, j'arrive pas a me limite a 6 pfff

J'ai dans l'équipe et d'autres que j'alterne ^^

Lainergie, Evoli, Lokhlass, Germignon, Togetic, Fouinette, Corayon, Goupix etc (et la je veux un joliflor lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Pokémon Or et Argent Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Or et Argent Pokémon Or et Argent Horlog10Mar 20 Jan 2015 - 13:19

Pareil je change sans arrêt lol Smiley5

Ils sont tous trop mignons Smiley18


Pokémon Or et Argent Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pokémon Or et Argent Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Or et Argent Pokémon Or et Argent Horlog10Mar 20 Jan 2015 - 20:18

Enfaite j'essaye de prendre 2 équipe de pokémon différents sur les 2 versions, comme sa sa m'en fait 12 loool

Mais meme avec sa, c'est pas assez je crois lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Pokémon Or et Argent Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Or et Argent Pokémon Or et Argent Horlog10Mar 20 Jan 2015 - 21:32

Caline a écrit:
Enfaite j'essaye de prendre 2 équipe de pokémon différents sur les 2 versions, comme sa sa m'en fait 12 loool

Mais meme avec sa, c'est pas assez je crois lol



MDRRRRRRRRR Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pokémon Or et Argent Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Or et Argent Pokémon Or et Argent Horlog10Lun 2 Fév 2015 - 4:59

Rha c'est trop une misère le parc safari mdrrr, je crois que les plus beaux pokémons sont enfaite les plus durs a trouver mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pokémon Or et Argent Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Or et Argent Pokémon Or et Argent Horlog10Lun 9 Fév 2015 - 22:36

J'ai pu avoir maril, rondoudou, melofee, j'ai fais pleins de petits a la pension en +..

Faut que je mette evoli et que je surveille pour qu'il reste pas longtemps lol

J'ai lu des trucs sur le pokewalker ce soir, je crois que c'est plus compliqué que je pensé pour le nombre de pas sans marcher mdrrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Pokémon Or et Argent Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Or et Argent Pokémon Or et Argent Horlog10Jeu 30 Juin 2016 - 12:56

Actuellement je me refais la version Or de Pokémon, franchement y'a pas à dire pour moi cette version est et restera la meilleure de toutes ...

Je suis fan de la région de Johto et des Pokémon qu'on y trouve ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Pokémon Or et Argent Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Pokémon Or et Argent Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Or et Argent Pokémon Or et Argent Horlog10Jeu 30 Juin 2016 - 19:38

Yeah ! J'ai eu un Mew en cadeau niveau 100 sur Pokémon X (de la part de Nintendo).

Excuse suis pas dans le bon topic désolée Smiley158
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon Or et Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les jeux vidéo
-