Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Anna (Souvenirs de Marnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
- J'aime
Anna (Souvenirs de Marnie) Tthhff10100%Anna (Souvenirs de Marnie) Tthhff11
 100% [ 3 ]
- J'aime pas
Anna (Souvenirs de Marnie) Tthhff100%Anna (Souvenirs de Marnie) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Anna (Souvenirs de Marnie) Empty
MessageSujet: Anna (Souvenirs de Marnie) Anna (Souvenirs de Marnie) Horlog10Jeu 29 Jan 2015 - 2:56

Que pensez vous d'Anna?


Anna (Souvenirs de Marnie) 1101-110

Dessin animé : Souvenirs de Marnie


Je trouve Anna trés énigmatique, elle n'aime vraiment pas les gens et elle est bien cassante quand elle veut (appeler l'autre fille de grosse truie alors qu'elle lui disé aucune méchanceté concernant ses yeux), elle est pas en phase avec elle meme et ce deteste, du coup elle n'arrive pas a apprécié les gens..

Etant Asmathique, sa mère adoptive l'envoi chez de la famille, et la elle va enfin trouver une personne avec qui elle est a l'aise et va se confier, Marnie, elle cherchera a la connaitre, la protéger, et la rassuré quand Marnie aura besoin..

Elle a un blocage sur sa mère adoptive suite au fait qu'elle touche de l'argent pour l'elever, contrairement aux autres parents..

Je pense que Marnie l'a bien aidé a se sociabilisé (a la fin elle est plus sociable)..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Anna (Souvenirs de Marnie) Empty
MessageSujet: Re: Anna (Souvenirs de Marnie) Anna (Souvenirs de Marnie) Horlog10Lun 2 Fév 2015 - 16:19

J'ai vraiment été très touchée par le personnage d'Anna. Je ne l'ai pas trouvée énigmatique, simplement écorchée vive.

Elle refoule sa rancœur (envers les défunts qui l'ont "abandonnée", envers sa mère adoptive...) et il en découle une sorte de sauvagerie qui transparaît dans chacun de ses actes. Quand elle s'enfuit en courant pour éviter de croiser des gens du village, par exemple, mais aussi quand elle se rend à la fête traditionnelle comme elle irait à l'abattoir.

Elle a en outre ce petit côté "masculin" qui s'accorde parfaitement avec la grâce mystérieuse de Marnie.


Anna (Souvenirs de Marnie) 848539brdafofo2
Anna (Souvenirs de Marnie) 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Anna (Souvenirs de Marnie) Empty
MessageSujet: Re: Anna (Souvenirs de Marnie) Anna (Souvenirs de Marnie) Horlog10Dim 2 Aoû 2015 - 13:14

J'ai beaucoup aimé Anna. Elle a su me toucher par la souffrance q'elle ressent et vit au quotidien lié à son passé comme vous l'avez d'ailleurs bien dit, surtout le fait d'avoir été abandonnée par les siens partis trop tôt.

Je pense que Marnie l'aidera à mieux comprendre la situation de sa vie mais également lui montrera à quel point elle a été aimé étant petite avant toutes ces tragédies qui l'on touchée. Et ça l'aidera à mieux vivre le présent et à voir les autres différemment !


Anna (Souvenirs de Marnie) Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Anna (Souvenirs de Marnie) TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Anna (Souvenirs de Marnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-