Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Modification Qui est en Ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Modification Qui est en Ligne Empty
MessageSujet: Modification Qui est en Ligne Modification Qui est en Ligne Horlog10Sam 14 Mar 2015 - 5:41

Coucou a tous ^^


Le Qui est en ligne (les statistiques du forum) en bas ou y'a Patty lol, affiche désormais le nombre de sujets ouverts, ainsi que le nombre de jours d'existance du forum ^^

Nous avons 1513 nostalgiques qui ont rempli 14660 parchemins composés de 580294 souvenirs

j'ai un peu de mal niveau phrase, mais c'est la mieux de ce que m'a proposé Neptune lol ^^ j'ai pas trop d'idées de comment formuler tout sa pour que ce soit pas trop long ^^ et je voulais un truc qui fasse penser au royaume, chateau, moyen age etc ^^ grimoire était sympa aussi..

Pour l'autre ajout ^^

Le royaume existe depuis 2353 jours, avec un record de 2062 nostalgiques en ligne le mardi 27 mai 2014

Elle aussi je réfléchis sur la phrase (voir meme son emplacemen) j'ai fais plusieurs tests de base c'était + prévu pour l'anniv du fofo lol mais au final c'est la que je trouvé que sa collé le mieux ^^ lol



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Modification Qui est en Ligne Empty
MessageSujet: Re: Modification Qui est en Ligne Modification Qui est en Ligne Horlog10Sam 14 Mar 2015 - 8:47

Aaaaah, c'était donc ça... Je me disais bien que y'avait un "truc" de changer sur le Qui est en Ligne, mais je savais pas quoi lol


Merci Lalabel Modification Qui est en Ligne 111
Modification Qui est en Ligne Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Modification Qui est en Ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-