Chez moi ma mère à déjà bien avancé pour les décos. Pas de sapin cette année car on ne fêtera pas Noël chez nous. A la place ma mère a mis des branche au mur auquel elle a mis les boules.
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
Je suis contre la célébration mercantile de Noël et tout ce qui va avec...donc jamais de déco chez moi. Je préfère rendre visite aux sapins centenaires dans la forêt. C'est là qu'ils ont le plus de choses à dire.
Je suis contre la célébration mercantile de Noël et tout ce qui va avec...donc jamais de déco chez moi. Je préfère rendre visite aux sapins centenaires dans la forêt. C'est là qu'ils ont le plus de choses à dire.
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
Bienvenue au club Nikko ! Moi non plus je ne fête pas Noël, alors les décos je n'y pense jamais. Ca reste un jour comme les autres pour ma part. Et puis on n'est pas des moutons comme beaucoup qui prennent du plaisir à se ruiner inutilement lol.
Soyons fiers de rester sobres et réalistes. :-)
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
nous on est comme d'habitude les grands retardataires.. On doit faire le sapin normalement dimanche prochain (c'est tard lol) mais on change pas pour sa lol
Non c'est plus un vrai depuis l'années dernière snif A cause de mon frere qui nous a refilé le sien de faux parsqu'il s'en ai pris un plus grand :'( D'un coté ils sont plus beau parsqu'il sont bien droit et en triangle mais ca sent plus la bonne odeur du sapin le matin snif je vai achter du desodorisan santeur sapin mdr
Ben c'est très pratique les sapins artificiels, il n'y a aucun ménage à faire à la fin. Vous avez donc fait le bon choix et contribuez à l'environnement. :)
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
oui c'est vrai que le nombre de sapin coupés chaque année c'est horrible ! mais c'est vrai que leur bonne odeur me manque ! Mais sur la photo j'avais du mal à savoir si il était vrai ou faux !