Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dragon Ball Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Dragon Ball Super - Page 16 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 16 Horlog10Mar 28 Avr 2015 - 16:03

Rappel du premier message :

Voici la nouvelle incroyable... après deux films qui sont sorties racontant la suite directe de Dragon Ball Z (Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer), voici l'annonce par la Toei d'une suite à la série TV ; Dragon Ball Super

Voici les infos :

Gameblog a écrit:
Toei Animation vient d'annoncer la diffusion, au Japon, à partir de juillet prochain de Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z. L'information est on ne peut plus officielle puisqu'elle vient du site officiel japonais de Toei Animation.

Diffusée au Japon sur Fuji TV, Dragon Ball Super a été écrite par Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, et se déroule après la fin de DBZ et du combat contre Majin Buu. L'auteur a par ailleurs déjà évoqué un nouvel ennemi "plus fort que Freezer et Majin Buu.

Pour le moment, rien n'indique si cette nouvelle série tiendra compte des événements racontés dans les films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer.




La branche européenne de Toei Animation a également diffusé cette annonce dans plusieurs autres langues, dont le Français. Voici le communiqué de presse officiel dans sa version française :

Après 18 longues années d'attente, l'information est arrivée aujourd'hui ! Toei Animation produira la nouvelle série Dragon Ball, intitulée Dragon Ball Super (titre japonais) !

Supervisée par Akira Toriyama, la série fera ses débuts sur les écrans japonais en Juillet 2015 sur Fuji TV. Suite directe de Dragon Ball Z, la série réunira tous les personnages et racontera leurs nouvelles aventures suite à la bataille acharnée de Son Goku contre Majin Buu.

Osamu Nozaki, producteur chez Fuji Television, s'est exprimé sur le sujet : "Ayant aimé Dragon Ball depuis l'enfance, c'est très excitant de faire partie de ce projet", "M. Toriyama a développé une nouvelle intrigue qui n'est pas seulement un rêve devenu réalité pour les millions de fans de Dragon Ball, mais qui atteindra également toute une nouvelle génération de téléspectateurs. "

"J'espère de tout coeur que cette série durera aussi longtemps et aura le même impact dans le monde entier que les précédentes. » a déclaré Masako Nozawa, l'actrice de voix japonaise doublant toute la famille : Son Goku, Son Gohan et Son Goten !


http://www.toei-animation.com/files/Press_Release_DBS_ENG_0.pdf


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Judex6


~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617


Dragon Ball Super - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 16 Horlog10Dim 18 Déc 2016 - 11:44

yamcha ? yamcha ?

a t-il jamais servi a quelque chose ?


d'autres heros ont d'ailleurs plus leur place que kame sennin : pourquoi ne plus utiliser goten et trunks ? ils sont quand meme vachement plus forts qu'une majorite de cocos participant au tournoi multii-univers... Ils ecrasent kame sennin comme tenshinhan, krilin ou piccolo... meme gohan, devenu une vraie loque, participe au tournoi alors qu'il est encore plus faible que les deux morveux a present...

les niveaux de puissance avec toriyama, c'est devenu du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Esus


~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1133


Dragon Ball Super - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 16 Horlog10Dim 18 Déc 2016 - 11:57

En fusionnant en SS3 ils sont encore plus forts en plus, rien n'empêche d'inscrire une fusion j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Dragon Ball Super - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 16 Horlog10Dim 24 Jan 2021 - 5:37

C'est sorti ! Le chapitre 68 de Dragon Ball Super est enfin disponible officiellement et légalement. C'est la fin de l'arc Moro, et le début de l'arc du Survivant Granola... C'est en lecture gratuite et légale sur la plateforme MangaPLUS, et la lecture en VF sera disponible prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dragon Ball Super - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super - Page 16 Horlog10Dim 24 Jan 2021 - 20:44

je n'ai rien suivi après "le tournoi du pouvoir" en animé, je sais certaines choses via les vlogs du Chef Otaku, j'avais "Manga Plus" en 2019, une bonne appli mais le français trainant à arriver et mon anglais étant très peu évolué, j'ai laissé tomber.

et les captures d'écran pas possible (écran noir) ce que je peux comprendre pour éviter le piratage,car j'ai testé pour avoir des modèles pour dessiner des persos de manga.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Ball Super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-