Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Dim 11 Jan 2015 - 12:42

Rappel du premier message :

batman lego 3 sur 3DS
j'adore les jeux lego


Merci Claire
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/

AuteurMessage
Inaka


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Lun 23 Mar 2020 - 23:36

Césare a écrit:
On peut brancher une manette sur le smartphone


Moi je joue direct en tactile, mais apparemment c'est possible avec une manette, j'ai trouvé cette vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Mer 25 Mar 2020 - 2:24

Dragon Quest of the stars sur Android ^^
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Mer 25 Mar 2020 - 20:11

Go.seb:registered: a écrit:
Dragon Quest of the stars sur Android ^^

Je l'ai installé, je commence demain. ^^


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Mer 1 Avr 2020 - 1:01

"LARA CROFT GO" (+ de 500mo) qui est gratuit sur google playstore au lieu de 6,99€ et ce pendant un temps limité pour le prix


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Mer 1 Avr 2020 - 1:02

"LARA CROFT GO" (+ de 500mo) qui est gratuit sur google playstore au lieu de 6,99€ et ce pendant un temps limité pour le prix


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Jeu 2 Avr 2020 - 9:19

Merci animal crossing je passe h24 dessus avec le confinement


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 04_ghibli

Cliquer:

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 715257954

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Trunks 999 (FR)


Trunks 999 (FR)

~ Volleyeuse ~
Volleyeuse

Inscrit le : 26/06/2018
Messages postés : 3366
Age : 20
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Jeu 2 Avr 2020 - 11:31

J'ai rebrancher ma PS2 et je rejoue à Star Wars Épisode 3


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 1f643afb92ef8d8cf0341e2f95e69916
Discord: Trunks 999#3133
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Sam 4 Avr 2020 - 1:01

j'ai publié sur mon insta les jeux ps2 de chez moi et les magazines ps2 Smiley5


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Sam 4 Avr 2020 - 21:15

Perso je joue à Gabriel Knight 3 sur PC et à une multitude de jeux sur la PS4, style Dragon Quest Heroes 2, WRC 6, GTA V (de temps en temps) ...


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Sam 4 Avr 2020 - 22:04

Tiens un revenant ^^

Sur ma ps4 J'ai 5 jeux Dragon Quest ^^
( Dragon Quest Heroes 1 et 2, Dragon Quest Builders 1 et 2, Dragon Quest XI)

et actuellement je joue à DQ Builders 2 Smiley3


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Sam 4 Avr 2020 - 22:53

Un revenant moi ? nooon ...
DQ XI je voulais l'acheter mail ils l'avaient plus de dispo.
Et comme j'avais platiné DQH1, je me suis dit autant continuer avec le 2 tant qu'à faire. Déjà que le jeu est plutôt long (vu qu'ils nous mettent en mode bataille dès les premiers niveaux contrairement à DQH1).
Quand tu joues sur la ps3/ps4 tu fais les trophées psn ?


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Sam 4 Avr 2020 - 23:05

Mega drive mini


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 879
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Lun 6 Avr 2020 - 9:34

Animal Crossing New Horizons + Assassin's creed Origin's Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Lun 6 Avr 2020 - 12:10

Dq 8, j'ai le niveau 99 pour tous les personnages mais je les améliore encore avec les graines. lol

Seul Estark, Dhoulmagus 2 et un peu Marcello me tiennent tête.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Mar 7 Avr 2020 - 19:36

Envy a écrit:

Quand tu joues sur la ps3/ps4 tu fais les trophées psn ?


j'ai les 2, ps3 depuis novembre 2010 et ps4 depuis novembre 2018.

mais je ne fais pas toujours tous les trophées, ça m'arrive de regarder les trophées que j'ai loupés pour les avoir sinon je n'ai jamais fini un jeu à 100% (plutôt 95-98% et être bloqué pour les 100), en général j'essaye de faire plus de quêtes annexes avant d'avancer dans les missions principales pour ne pas être bloqué à la fin d'un jeu. et puis il y a parfois des trophées loupés car se fait à un passage précis du jeu et je ne peux revenir en arrière et il peut y avoir des trophées tordus aussi. mais quand je vois par exemple "trophée : réussir à tuer 5 ennemis à la suite d'un tir à la tête de chacun durant 3 secondes en tout" ce genre de truc ça ne m'intéresse pas, ça va me saouler plutôt qu'autre chose.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Ven 10 Avr 2020 - 9:44

ça dépend si il y a le bullet time xD


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Sam 11 Avr 2020 - 16:25

Le jeu " Saint Seiya Shining Soldiers " sur téléphone portable ^^



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Mar 14 Avr 2020 - 17:20

Inaka a écrit:
Le jeu " Saint Seiya Shining Soldiers " sur téléphone portable ^^


N'empêche il y a des jeux Android qui sont lourds en data 500 Mo 600Mo voir 1Go, j'ai voulu me mettre Honkaï Impact 3rD il a 3 Go de data Smiley11


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Mar 19 Mai 2020 - 20:10

En 97/98, je jouais à ISS Pro et Gran Turismo (entre autres, mais principalement). En 2020, je joue à PES 2018 (ex-ISS), et Gran Turismo Sport.
En 99/2000, je jouais à Ace Combat 3 et Shenmue (entre autres, surtout avec l'avènement de la Dreamcast). En 2020, je joue à Ace Combat 7 et Shenmue III.

Ai-je des goûts limités, ou suis-je un incontestable nostalgique ? Ma présence sur ce forum est sans doute un indice...
Smiley169
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Mer 20 Mai 2020 - 22:27

Smiley2 il n'y a pas de soucis, tu aimes certains jeux c'est ton choix, tu parles de nostalgie, t'as pas encore vu mes contenus sur instagram Smiley5

en 1995 je jouais à Nintendo World Cup d'un cousin ^^, en 1999 je jouais à UEFA Champions league season 98/99 sur ma Playstation, puis ISS Pro Evolution 2 sur la même console en 2000, ensuite en 2002 le monde des bleus 2002 sur PS2 puis en 2004 le monde des bleus 2003, mon dernier jeu de foot acheté et joué que je possède encore dans ma ludothèque PS2 Smiley28

Sinon j'ai bien acquis et joué au gran turismo 1 puis le 2 révolutionnaires pour l'époque (rien à voir avec Ridge Racer Revolution, NFS 2, Porsche Challenge ou V-Rallye), puis le 3 de façon éphémère idem pour le 4 que j'ai eu en novembre 2010 que j'ai encore mais c'est plutôt mon fils de 13 ans qui y joue encore dessus mais à partir du 3 déjà j'en avais marre de la license lui préférant les Need For Speed depuis Underground 1 jusqu'au Most Wanted sur PS3 après j'ai lâché aussi les NFS (je n'ai pas pris les suivants) et je ne joue plus aux jeux de courses.



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Jeu 21 Mai 2020 - 0:15

Merci Seb te partager ces souvenirs ! Ah, ISS Pro Evolution... Le jeu qui m'avait fait racheter une PS1 à l'époque, alors que je l'avais vendue quelques mois auparavant pour m'offrir la fabuleuse DC en décembre 1999...

Gran Turismo, je les ai tous pratiqués, même si le 2 m'avait paru boulimique et finalement réchauffé, et le 3 uniquement beau mais pas très intéressant finalement. Le 1 a marqué son temps, il a imposé un nouveau standard. Je me souviens de la claque graphique lors des replays, avec les reflets sur les vitres teintées, magnifique !

Ridge Racer, merci également de citer ce mythe. C'est lui qui m'avait fait pencher pour la PS1 à l'époque de la guerre des 32 bits, je me souviens que la comparaison technique avec Daytona USA sur Saturn était toute vue ! Quelle révolution à l'époque, une 3D mappée texturée aussi propre et une animation aussi fluide et rapide. Des sensations dantesques !

V-Rally était excellent aussi, j'avais même acheté le 2 puis le 3 sur DC. Porsche Challenge, c'était très beau, j'avais été impressionné à l'époque, mais GT a tout retourné. NFS, j'avais acheté le 3, justement un mois ou deux avant la sortie de GT, pour patienter. Sympa, avec la course contre les flics notamment !

Et j'ai envie de citer l'excellent, que dis-je, le mythique Sega Rally aussi, quelle classe, quelle beauté, quelles sensations... Cela me rappelle avec nostalgie les vacances d'été 1996 dans le Sud, quand je demandais des pièces de 10 FF à ma mère pour jouer à la borne alors que mon petit frère préférait s'adonner au très bon Out Runners...
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Ven 22 Mai 2020 - 1:05

Daytona en borne arcade, il y est encore au bowling de Rennes, il y était déjà à mon adolescence ^^, j'ai connu plusieurs titres sur bornes arcade avant leur portage sur consoles de salon ou en parallèle (street of rage, street fighter, house of the dead, tekken, ridge racer revolution, time crisis, Mad Dog McCree avec des prises de vues réelles avec des acteurs et un certain burnout)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Dim 24 Mai 2020 - 16:43

Oui oui, on sait tous que tu es un papy Goseb :)

Les bornes d'arcades, je ne pense pas qu'il doit encore en exister des masses. Pourtant j'y ai découvert certains titres phares (et d'autres moins) avant de chercher à me les procurer sur console (ou plus exactement, tanner mes parents pour :D). KI, Street fighter II, Metal slug, ... etc etc.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Dim 24 Mai 2020 - 18:06

Go.seb:registered: a écrit:
Daytona en borne arcade, il y est encore au bowling de Rennes, il y était déjà à mon adolescence ^^


Daytona j'y ai joué pour la première fois en borne d'arcade également pendant mon adolescence, j'étais en 3ème au collège, je me souviens c'était au " Jardins d'acclimatation " à Paris pendant une sortie scolaire.

Pour ceux qui connaissent pas, c'est un parc d'attractions de longue date avec manèges, aires de jeux, promenades à cheval, ateliers et événements.

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Plan-site-internet%20%28002%29


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Dim 24 Mai 2020 - 21:35

Azukan a écrit:


Les bornes d'arcades, je ne pense pas qu'il doit encore en exister des masses.


Je sais que quand j'étais en vacances dans le 85, du coté de Saint Jean de Monts en Vendée, une des villes du coin où il y a beaucoup de touristes et vacanciers, la principale rue commerçante, entre les snacks, les glaciers et boutiques de souvenirs etc.. il y a encore une salle de jeux d'arcade, bornes de jeux de courses ou de combats ou de shoot etc.. j'étais redevenu un gosse en la voyant Smiley18 Smiley18

Sinon au Japon, les jeux d'arcade existent encore.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Lun 25 Mai 2020 - 3:05

Je sais que j'en ai vu dans une galerie dans le 65, en face du casino d'un bled assez touristique mais ça doit bien faire un vingtaine d'années que je n'y suis pas allé. En tout cas, à part dans les endroits à touristes (et encore), il y en a bien moins que dans les 90's.

Ouais bah je parle en france hein, je suis né en france et je vis en france.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Lun 25 Mai 2020 - 20:18

Et tu mourras en France ? lol

Sinon oui c'est dommage que les bornes d'arcade se perdent.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Lun 25 Mai 2020 - 21:11

Césare a écrit:
Et tu mourras en France ? lol


Spoiler:


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Mar 26 Mai 2020 - 4:00

Petit HS :

Azukan a écrit:

Ouais bah je parle en france hein, je suis né en france et je vis en france.


Spoiler:

Smiley5



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Mar 26 Mai 2020 - 5:39

Spoiler:
Ben, je parle de ce que j'ai connu, logique. Avant, y'en avait dans tous les cafés ou presque. Maintenant, c'est bien plus rare ...


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 1s21
Revenir en haut Aller en bas
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Mar 26 Mai 2020 - 21:25

Et oui, depuis l'époque des consoles 128 bits (Dreamcast en tête), où il était possible d'avoir les mêmes jeux chez soi (Virtua Tennis, Crazy Taxi, F355,...), les salles d'arcade se sont fait de plus en plus rares. C'est la fameuse (fumeuse ?) loi de l'offre et de la demande... Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Horlog10Mer 27 Mai 2020 - 16:59

Et dire que maintenant on a des jeux plus beaux sur smartphone. Par contre pas sur que ce soit une mauvaise idée une borne avec un emulateur contenant tous les jeux d'arcades sortis jusqu'a maintenant. C'est pas pareil de jouer sur borne. Un bar pourrait mettre ça.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 17 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les discussions générales et besoin d'aide sur un jeu
-