Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Dim 11 Jan 2015 - 12:42

Rappel du premier message :

batman lego 3 sur 3DS
j'adore les jeux lego


Merci Claire
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/

AuteurMessage
Inaka


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Jeu 19 Aoû 2021 - 23:36

Je joue sur mobile au jeu " Draw It " ( Dessine le en Français ), c'est marrant ^^

video:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Jeu 9 Sep 2021 - 23:53

Louvre, l'ultime malédiction sur ps1.
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 879
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Ven 10 Sep 2021 - 16:00

Far Cry 5 et bientôt sa suite New Dawn sur PS4
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Jeu 16 Sep 2021 - 5:42

The last guardian, j'arrive bientôt à la fin je pense


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Jeu 16 Sep 2021 - 10:19

Parce que tu en es à l'avant dernier gardien ? XD


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Ven 17 Déc 2021 - 1:10

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Theord10

The Order 1886, enfin à peine je l'ai commencé que je viens de le terminer, c'était mon 2ème jour que j'y jouais.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 879
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Mer 29 Déc 2021 - 16:16

Zelda Hyrule Warriors l'ère du fléau (Switch)
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Dim 2 Jan 2022 - 4:02

far cry 6


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Mar 11 Jan 2022 - 21:01

Toujours farcry 6 mais bordel, j'ai joué au 2, 3, 4, 5, New dawn certains finis d'autres commencés, mais j'ai jamais vu des pnj aussi cons. Y'a vraiment un pb avec ce jeu. Après le Forest Gump qui court contre une porte, le pas doué qui garde un mur, le suicidaire qui reste planté au milieu des flammes, les bigleux qui n'arrivent pas à conduire droit sans arracher les barrières de chaque côté de la route, j'ai eu le loisir d'observer le combat épique d"un pnj ennemi contre ... une marche d'escalier. Je m'attendais à quelques bugs et une ia pas très fut-fut venant d'ubi mais là, ils ont fait fort.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Kami KezaKo


Kami KezaKo

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 24/12/2021
Messages postés : 95
Age : 45
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Mar 11 Jan 2022 - 23:19

Ils donnent des délais de sortie trop courts et donc les programmeurs, qui bossent pourtant comme des dingues, n'ont plus le temps de corriger des erreurs qui normalement sont corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Mer 12 Jan 2022 - 4:56

étant donné je n'ai jamais fait de Fallout et je suis tombé sur Fallout 4 dans cash express et donc acheté pour 7€, je suis encore en mode découverte.

J'ai trouvé ma premier faction alliée que j'ai emmené dans ma ville de départ Sanctuary, et que je suis en mode construction pour réparer les habitations et améliorer le confort des PNJ.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Mer 12 Jan 2022 - 6:29

Honnêtement, pour peu que tu aimes vadrouiller dans un monde ouvert, fallout 4 tu vas t'y plaire. On voit souvent cracher sur ce jeu mais en ce qui me concerne, ce fut le premier depuis longtemps où j'ai passé de looongues heures à vadrouiller à droite à gauche. Je l'ai pris en ... 2018 si je ne me trompe pas, avec hésitation car moi les jeux post-apo avec animaux mutants ... boof. Mais finalement, j'ai apprécié. La prise en main est facile, il n'y a pas trente six mille sorts ou combinaisons de touches à retenir dés le début, il y a un fil rouge mais tu es parfaitement libre d'explorer à droite à gauche en chemin. Boon, il y a quelques temps de chargement pour rentrer dans tel ou tel bâtiment ou zone mais ce n'est pas méchant.
Si tu apprécies, tu as aussi des DLC dont trois qui rajoutent des histoires secondaires avec une nouvelle map (chacun) pour deux d'entre eux.
Haaa tu as donc rencontré Preston ... pas méchant mais il va t'ensevelir de missions "va aider telle colonie" :D
Après je ne sais pas quel genre de joueur tu es mais je te conseillerais de save assez souvent pour éviter de perdre toute une progression quand tu rencontre une grosse bébêtte que tu ne peux pas vaincre (du genre par ex de celle que tu as dû rencontrer avant de revenir à Sanctuary :) )


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Jeu 13 Jan 2022 - 3:01

En Général, les open world je m'attarde plus à fouiner un peu partout en priorité avant l'histoire, bon temps en temps j'avance un peu quand même.

Oui oui j'ai vu l'écorcheur, j'ai vite compris qu'avec sa taille j'étais à l'abri dans une maison heureusement (car il m'a fait flippé le bougre quand je le voyais tuer les bandits et puis me courir après) puis du coup je tirais dessus par les fenêtres de mon abri, J'avais plus gaspillé mes seringues sur le chien suicidaire avant que je ne le fasse venir dans une maison et lui dire de pas bouger à cette andouille Smiley5

Je suis au courant pour les dlc merci, mais payer les dlc, je ne le fais jamais hormis une exception une fois sur ps3 pour avoir le pack de voitures de films dans NFS Most wanted.



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Jeu 13 Jan 2022 - 5:58

Pas de panique, les compagnons, chien y compris, ne peuvent pas mourir. Ils sont juste mis "hors combat" et se "réaniment" tout seuls une fois le combat terminé ou la sortie du "mode combat" en tout cas. Occupe-toi plutôt de ne pas mourir toi. Gaffe quand même, les écorcheurs sont capable de te balancer des épaves de voiture à la figure.

Comme tu veux pour les dlc. Je te disais ça juste pour info.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Sam 15 Jan 2022 - 2:39

J'avais compris merci, par contre coté construction, c'est bien beau de vouloir rénover la maison ou les réfugiés se sont installer , c'est plus facile de batir un nouvel abri tout simple (murs et toit pour y mettre des lits)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Sam 15 Jan 2022 - 4:07

Tu peux reconstruire sur les bases de maisons écroulées que tu as recyclé. Si tu y arrives. Moi j'étais une bille à ça, ça ne ressemblait à rien, ça faisait plus bidonville qu'autre chose. :)
Ou alors j'utilisais les trucs déjà tout près mais ça rendait bizarre sur les bases des anciennes maisons.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Jeu 20 Jan 2022 - 8:53

L'âge de glace, les aventures de Scrat sur Swtich.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Lun 31 Jan 2022 - 20:52

Assez content de moi, j'ai réussi à me motiver à boucler une run de Dishonored en chaos faible (quasi nul). Je tente à présent la même sur son dlc de la lame de Dunwall, il est plus coriace pour moi.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Jeu 17 Fév 2022 - 4:53

Azukan a écrit:
Assez content de moi, j'ai réussi à me motiver à boucler une run de Dishonored en chaos faible (quasi nul). Je tente à présent la même sur son dlc de la lame de Dunwall, il est plus coriace pour moi.

Finalement j'avais réussi le 0 mort sur le premier dlc et 1 à la fin du deuxième dlc. Depuis j'ai réussi le jeu principal avec 0 kill + fantôme 0 détection et de même sur la prems mission du dlc 1.


Autrement j'ai timidement débuté à Aground que j'ai eu via le game with gold où j'ai trouvé une petite ressemblance avec terraria sur le départ. Quel dommage par contre que la traduction ne soit pas totale même si j'ai pas perdu tout en anglais, ça aurait été mieux.

Spoiler:


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Jeu 17 Fév 2022 - 5:29

J'avais fait 0 mort aussi, sauf le boucher dans la cave avec le chien et pourtant je l'ai refait plusieurs fois. Du coup a été compté mort et c'est le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Jeu 17 Fév 2022 - 8:13

En fait le "boucher" comme tu dis, il suffit de passer par les tuyaux au plafond puis de se tp dans son dos et de l'étrangler et c'est good (bon j'avais fait possession sur ce fichu clébard pour aller l'endormir ailleurs auparavant).


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Jeu 17 Fév 2022 - 17:45

Je me suis remis à Ring Fit . Smiley2


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Ven 18 Fév 2022 - 2:19

Go faire ton sport
Revenir en haut Aller en bas
Trunks 999 (FR)


Trunks 999 (FR)

~ Volleyeuse ~
Volleyeuse

Inscrit le : 26/06/2018
Messages postés : 3366
Age : 20
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Ven 18 Fév 2022 - 16:52

La je joue à Cyberpunk 2077 version PS5, quand j'y ai joué hier, je trouvais ça moyen, mais en y jouant un peu cette aprem, j'avoue que j'arrive à mieux apprécier, mais si les jeu en vue FPS ne sont pas trop mon genre et que mieux vaut y jouer sur PC


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 1f643afb92ef8d8cf0341e2f95e69916
Discord: Trunks 999#3133
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Dim 6 Mar 2022 - 14:28

Paper mario 64 sur switch. Et je m'éclate, j'accroche.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Lun 7 Mar 2022 - 23:41

A la maison le chéri est sur Horizon sur la ps5.
Moi j’attends Kirby la démo m'a bien donnée envie.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 04_ghibli

Cliquer:

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 715257954

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Mar 15 Mar 2022 - 17:19

Toujours paper mario, je me rapproche de la moitié du jeu.

Toi komason t'es toujours sur Zelda. LoL


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Mar 15 Mar 2022 - 17:46

J'attend kirby


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 04_ghibli

Cliquer:

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 715257954

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Sam 2 Avr 2022 - 19:33

Record of lodoss war sur Switch.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Simao


Simao

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 20/03/2022
Messages postés : 16
Age : 21
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Sam 2 Avr 2022 - 19:43

Animal Crossing sur Switch. Mais ca me lasse un peu donc je pense jouer à Yoshi ce soir. Ou à Spirit of the North mais je suis bloquée au bout de 10 minutes mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Lun 4 Avr 2022 - 20:17

je suis dans Kirby sur la switch


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 04_ghibli

Cliquer:

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 715257954

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Horlog10Sam 9 Avr 2022 - 11:17

Je me suis remis à Garfield Kart. Smiley1


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 20 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les discussions générales et besoin d'aide sur un jeu
-